Contrôle des avis
1 533 résultats
1 3401 345 avis sur 1 533
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon séjour, chambres rénovées depuis peu avec de belles salles de bains, très bon accueil à l'arrivée comme pendant tous le séjour, restauration de très bon standing et personnel très attentif et sympathique, cadre exceptionnel en plus, dans la verdure avec le soleil. Nous retournerons au Beauregard pour d'autres occasions!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Beauregard et en particulier l'acceuil châleureux par le Personnel, la nourriture, le confort et aussi sa situation centrale pour diverses excursions. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur la chaîne des montagnes des Aravis.
Danièle, Waterloo, Belgique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

hotel décevant! manque d'hygiène surtout à la piscine au sauna et hammam!!!

repas sans originalité et personnel très peu attentif aux clients

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Très chouette hôtel, qualité des repas et service irréprochable.
Belle piscine pour se détendre après une journée de ski
Les enfants ont adoré.
Tout petit bémol: le menu proposé aux enfants à revoir avec le chef (du saumon fumé ou des crêpes au reblochon par ex) ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons été véritablement séduit par cet hôtel: situation excellente au pied des pistes, belles infrastructures (beau restaurant, salons cosy, belle terrasse au sud, grande piscine + spa et fitness, salle de jeux avec animations enfants). La cuisine était excellente, copieuse, créative et ce avec des produits de qualité (un plaisir chaque matin et soir!). Le seul petit bémol sont les chambres familiales réservées par les touroperateurs belges (chambres triples dans lequelles un lit est ajouté, espace réduit).Toutefois, cela n'a pas été finalementl dérangeant, vu le temps passé dans les autres espaces de l'hôtel. Le Directeur et son personnel sont très attentionnés et sympatiques, clientèle fidèle. Nous avons d'ores et déjà décidé de revenir dans cet hôtel l'an prochain car tout était parfait!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille