1 509 résultats
1 3191 324 avis sur 1 509
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel Beauregard la dernière semaine d'avril. C'est -à- dire une des semaines les plus creuses de l'année. Nous étions moins d'une dizaine de personnes dans l'hôtel !
L'hôtel est très bien situé dans un cadre très agréable. Notre première chambre donnait sur les alpages et disposait d'une grande terrasse. La seconde, sous les toits, avait plus de charme et avait une vue formidable à 90 °sur le village et les prés.
La déco montagnarde est sympa et soignée.
L'accueil est agréable. L'espace piscine (très grande), sauna et hamman est vraiment un plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon séjour, chambres rénovées depuis peu avec de belles salles de bains, très bon accueil à l'arrivée comme pendant tous le séjour, restauration de très bon standing et personnel très attentif et sympathique, cadre exceptionnel en plus, dans la verdure avec le soleil. Nous retournerons au Beauregard pour d'autres occasions!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Beauregard et en particulier l'acceuil châleureux par le Personnel, la nourriture, le confort et aussi sa situation centrale pour diverses excursions. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur la chaîne des montagnes des Aravis.
Danièle, Waterloo, Belgique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

hotel décevant! manque d'hygiène surtout à la piscine au sauna et hammam!!!

repas sans originalité et personnel très peu attentif aux clients

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Très chouette hôtel, qualité des repas et service irréprochable.
Belle piscine pour se détendre après une journée de ski
Les enfants ont adoré.
Tout petit bémol: le menu proposé aux enfants à revoir avec le chef (du saumon fumé ou des crêpes au reblochon par ex) ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille