Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
145 $US
142 $US
Expedia.com
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
103 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
Booking.com
Hôtel Carlina(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)
  • Restaurant
1 383 résultats
1 1991 204 avis sur 1 383
Avis publié : 6 août 2011

J'apprécie toujours l'établissement pour son calme sa situation idéale aussi bien pour l'hiver que l'été ainsi que la restauration que nous apprécions tout particulièrement, le petit goûter de l'après midi est un petit plus. Le personnel est toujours disponible et sympatique, discret et très respectueux de la clientèle.
Le seul petit bémole est au niveau de la piscine il serait bon de mettre à la disposition de la clientèle des bonnet s de piscine, et d'obliger le passage à la douche, c'est dommage car la piscine est très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

avant d'écrire mon message positif, j'ai feuilletté les avis négatifs. on ne doit pas parler du même hôtel! j'y vais depuis 10 ans me semble-t-il pour y rejoindre mes parents qui ont fait de ce lieu le repaire de fin d'été de toute la famille, enfants, petits enfants et nous sommes exigeants, sinon nous changerions de domicile! je réponds à la dame qui disait que les menus enfants n'étaient pas adaptés, effectivement, vous ne trouverez ni nuggets, ni frites à Beauregard, mais à 4 ans on mange de tout, enfin quand maman sait faire au quotidien! je réponds à la personne qui s'est couchée le ventre creux à la demi pension, le buffet est superbe, les mets sont frais, préparés au dernier moment, à chacun le plaisir de remplir son assiette! le cadre est idyllique, vous pouvez partir à pied en balade ou rejoindre le centre du village, les chambres sont d'un très bon confort, le personnel est vraiment très charmant et à l'écoute. tous les lieux sont propices à la curuosité des enfants, piscine spacieuse et propre, jacuzzi, salle de sport, billard... j'adore le buffet du petit déjeuner, ainsi que celui des fromages et des desserts. après je m'endors dans une chambre propre, de dimension honnête et calme! si vous voulez partir en rando, remontez-bien votre réveil car rien ne vous dérange là-haut!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel Beauregard la dernière semaine d'avril. C'est -à- dire une des semaines les plus creuses de l'année. Nous étions moins d'une dizaine de personnes dans l'hôtel !
L'hôtel est très bien situé dans un cadre très agréable. Notre première chambre donnait sur les alpages et disposait d'une grande terrasse. La seconde, sous les toits, avait plus de charme et avait une vue formidable à 90 °sur le village et les prés.
La déco montagnarde est sympa et soignée.
L'accueil est agréable. L'espace piscine (très grande), sauna et hamman est vraiment un plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon séjour, chambres rénovées depuis peu avec de belles salles de bains, très bon accueil à l'arrivée comme pendant tous le séjour, restauration de très bon standing et personnel très attentif et sympathique, cadre exceptionnel en plus, dans la verdure avec le soleil. Nous retournerons au Beauregard pour d'autres occasions!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Beauregard et en particulier l'acceuil châleureux par le Personnel, la nourriture, le confort et aussi sa situation centrale pour diverses excursions. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur la chaîne des montagnes des Aravis.
Danièle, Waterloo, Belgique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis