La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
149 $US
141 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
161 $US
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

339 $US
203 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
343 $US
1 381 résultats
1 1961 201 avis sur 1 381
Avis publié : 20 août 2011

Famille Medaerts Belgique
nous sommes venus en 2010 nous avons aimé l'hôtel le restaurant la région donc nous sommes revenus cette année avec la même joie un accueil génial une chambre avec une nouvelle salle de bain un coin jeu pour nos petits-enfants une région toujours aussi accueillante.
Nous remercions le personnel très attentionné envers nous la direction toujours présente et attentive
Merci pour nos vacances très réussies grâce à vous

Avis publié : 19 août 2011

Voici un hôtel tel que je les aimes pour des vacances en familles.
Nous venons de passer 15 jours formidables après une première expérience de 10 jours en 2010.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de La Clusaz près du lieu dit du Bossonet. Il jouxte la prairie où se tient la fête du Reblochon qui a lieu en août.
Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple avec deux enfants de 6 et 8 ans et leur petit chien). L'accueil a été plus que correct tout comme l'année dernière et nous avons retrouvés un personnel attentionné.
Nous avons opté cette année pour une chambre simple avec lit complémentaire (un lit double et deux lits simples dans une même pièce) au lieu de la chambre familiale de l'année dernière (un lite double et deux lits simples dans une mezzanine). Nous étions très satisfaits de la chambre de l'année dernière mais l'économie réalisée en choisissant une chambre plus petite nous permet de prolonger d'autant notre séjour pour un budget à la baisse. Nous ne passons pas toute notre journée dans la chambre et le grand salon accueillant ou la terrasse sont très agréables si nous devons rester à l'hôtel. Petite astuce, plutôt que de garder la disposition initiale des lits proposée par l'hôtel (le lit complémentaire est dans le passage vers le balcon et rend la chambre petite), on pousse un peu le lit double, on déplace une table de nuit et voilà les 4 lits parallèles ce qui dégage un passage bien plus confortable.
La salle de bain venait d'être refaite et comporte WC, évier, baignoire avec douche et un sèche cheveux mural. Serviettes habituelles (une grande et une petite par personne) et deux peignoirs fournis (très utile pour profiter de la piscine couverte).
Nous avons choisis la formule demi pension dans lesquels les petits déjeuners sont disponibles sous forme d'un buffet copieux. Choix de salé (jambon, jambon fumé, saumon, fromage, oeufs,...) et sucré (viennoiseries, céréales, fruits,...) et boissons habituelles café, chocolat, choix de thés, jus divers.
Les dîners (ou souper pour les Belges) comportent pour les enfants une entrée, un plat et le buffet dessert. Toujours recherché et sortant des sempiternels fish tick, pâtes ou purée saucisse. Nos enfants se sentaient vraiment au restaurant comme papa et maman. Pour les adultes, entrée (possibilité de changer contre l'entrée du menu enfant), choix entre deux plats (viande ou poisson), buffet fromage et buffet dessert. Les quantités nous paraissent largement suffisantes et nous sommes pourtant une famille de bons mangeurs. Le menu est disponible au cours de la journée dans le hall d'entrée de l'hôtel et il est toujours possible d'obtenir des bon de valeur à échanger dans un autre restaurant du village proposant une cuisine traditionnelle savoyarde. L'hôtel ne vous proposera donc pas de tartiflette mais si l'envie vous en prend, pas de problème pour assouvir votre envie.
L'hôtel propose un goûter chaque jour comprenant une pâtisserie et un assortiment de boissons froides (jus divers, limonade, eau,...). Il est très agréable au retour d'une randonnée de pouvoir souffler sur la terrasse de l'hôtel ou dans le grand hall et de profiter d'une boisson fraîche offerte accompagné du goûter.
Les enfants sont à leur aise et une salle de jeux leur est destinée mais ils ne sont pas regardés de travers si ils rejoignent les parents dans le salon. On se sent vraiment dans un hôtel familial et le nombre de familles avec enfants de tous ages qui y reviennent en est la preuve la plus évidente.
Notre chien n'a jamais été un problème. Il est très bien accepté dans l'hôtel mais doit pouvoir rester seul dans la chambre pendant les repas, ce que nous considérons comme normal. Grosso modo, tant qu'il n'aboie pas pour un oui ou pour un non, tout se passera très bien.
Si je devais trouver une amélioration, je pourrais parler des places de parking qui sont parfois comptées surtout lors de la fête du reblochons qui voit affluer un nombreux public complémentaire dans le village. Mieux vaut ne pas bouger sa voiture ce WE là... Heureusement, une carte de résident temporaire vous est remise pour la durée de votre séjour et vous offre la gratuité des transports en commune de la commune. Très utile pour se rendre au départ d'une randonnée et deux arrêts de bus se trouvent à proximité directe de l'hôtel.
En conclusion, à choisir les yeux fermés pour la qualité et les services proposés. Attention cependant à bien faire jouer la concurrence et à tester plusieurs tours opérateurs car des différences de prix significatives ou des promotions (% de réductions, cartes enfants roi,,...) sont légion. Mais c'est le béaba.

Avis publié : 6 août 2011

J'apprécie toujours l'établissement pour son calme sa situation idéale aussi bien pour l'hiver que l'été ainsi que la restauration que nous apprécions tout particulièrement, le petit goûter de l'après midi est un petit plus. Le personnel est toujours disponible et sympatique, discret et très respectueux de la clientèle.
Le seul petit bémole est au niveau de la piscine il serait bon de mettre à la disposition de la clientèle des bonnet s de piscine, et d'obliger le passage à la douche, c'est dommage car la piscine est très agréable.

Avis publié : 27 juillet 2011

avant d'écrire mon message positif, j'ai feuilletté les avis négatifs. on ne doit pas parler du même hôtel! j'y vais depuis 10 ans me semble-t-il pour y rejoindre mes parents qui ont fait de ce lieu le repaire de fin d'été de toute la famille, enfants, petits enfants et nous sommes exigeants, sinon nous changerions de domicile! je réponds à la dame qui disait que les menus enfants n'étaient pas adaptés, effectivement, vous ne trouverez ni nuggets, ni frites à Beauregard, mais à 4 ans on mange de tout, enfin quand maman sait faire au quotidien! je réponds à la personne qui s'est couchée le ventre creux à la demi pension, le buffet est superbe, les mets sont frais, préparés au dernier moment, à chacun le plaisir de remplir son assiette! le cadre est idyllique, vous pouvez partir à pied en balade ou rejoindre le centre du village, les chambres sont d'un très bon confort, le personnel est vraiment très charmant et à l'écoute. tous les lieux sont propices à la curuosité des enfants, piscine spacieuse et propre, jacuzzi, salle de sport, billard... j'adore le buffet du petit déjeuner, ainsi que celui des fromages et des desserts. après je m'endors dans une chambre propre, de dimension honnête et calme! si vous voulez partir en rando, remontez-bien votre réveil car rien ne vous dérange là-haut!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel Beauregard la dernière semaine d'avril. C'est -à- dire une des semaines les plus creuses de l'année. Nous étions moins d'une dizaine de personnes dans l'hôtel !
L'hôtel est très bien situé dans un cadre très agréable. Notre première chambre donnait sur les alpages et disposait d'une grande terrasse. La seconde, sous les toits, avait plus de charme et avait une vue formidable à 90 °sur le village et les prés.
La déco montagnarde est sympa et soignée.
L'accueil est agréable. L'espace piscine (très grande), sauna et hamman est vraiment un plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple