“Decevant” 2 sur 5 bulles

Hotel Beauregard
N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Beaucoup trop d imperfections pour le prix paye et un hotel devant passer en 4 etoiles
Nombreux Defaults dans les chambres
Personnel non forme sur differents postes et taches

Restaurant: plats oublies et enchainement non logique
si vous avez des enfants, on essaie de vous parker dans une zone
Memes buffets d entree et dessert sur la semaine

Chambres: savons non remis au quotidien, chambre faites apres 16h

Accueil :moyen lorque la resp n est pas la
Temperature du jaccuzzi plus froide que la piscine

Parking non deneige entre les vehicules : 50 cm de neige pour monter dans sa voiture apres avoir cherche longtemps une pelle qui n est jamais venue

Cacahuetes servies avec des consommations a l aperitif comme dans un bar de quartier !!! Et meme le 31
Ambiance du reveillon du 31 desastreuse: sono au niveau des cacahuetes
Personne sur la piste a 00h10

Chauffage a revoir dans la salle a manger Du retaurants

Le dr surveille et essaie de rattrapper les erreurs chaque jour en allant discuter avec les clients

Mais pas de geste commercial

4500 euros la semaine 2 enfants et 2 adultes en pension complete!!!
C est surement le prix a payer en periode de crise !!!

Nb : serveurs tres sympas, loueur de ski egalement aux attentes des clients

• Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé une semaine , du 17 au 24 décembre 2011, avec nos 4 enfants dans cet hôtel magnifiquement bien placé par rapport aux pistes de ski et à la station en général.
Le service y est remarquable: surtout Katy qui connaissait les prénoms de nos enfants dès le premier soir ! Nous étions en demi-pension et avons beaucoup apprécié le restaurant.
Nous avions deux chambres communicantes, belles salles de bains, peignoirs,etc.
La piscine et le sauna furent de purs moments de bonheur après le ski et les goûters offerts par l'hôtel !
Nous avons déjà séjourné dans de nombreux établissements de cette catégorie (3 à 4 étoiles) mais celui-ci mérite une mention spéciale pour la qualité de son personnel et le professionnalisme de son directeur.
Bravo à cet état d'esprit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passée une semaine dans cet hotel superbe et magnifiquement situé face aux Aravis. Chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Petit-déjeûner copieux, personnel symphatique et professionnel. Piscine bien équipée et assez grande. Au niveau du restaurant vous avez la possibilité de choisir votre lieu de restauration grace à des bons d'échange à demander à l'accueil si vous ne souhaiter pas prendre vos repas à l'hotel. Etablissement que nous conseillons vivement !

M.Mme R.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en août 2011 et avons eu la chance de tomber sur une semaine de temps extraordinaire environ 30°- 34°.
Nous avons profité de la promotion enfants gratuits et sur ce plan là pour ma part je trouve que c'est vraiment une promo qui n'en n'est pas vraiment une .
En effet les enfants sont gratuits jusqu'à l'âge de 14 ans, je crois. Nous avions 2 enfants de 12 ans qui nous accompagnaient, surprise en découvrant la chambre beaucoup trop petite impossible pour 4 personnes et leurs bagages nous avons dû laisser une partie des bagages dans la voiture, sous les lits quand c'était possible !!!
Nous sommes donc allés trouver le directeur car nous étions prêt à retourner alors que l'hôtel est vraiment super tant au niveau du personnel, de l'ambiance qui y règne, nourriture excellente et les chambres sont très jolies et très propres bref fort petit pour 2 et impossible dans notre cas pour 4 !!!
Le directeur nous a proposé une chambre plus grande celle là impeccable pour nous 4 mais avec un supplément de 50€ par nuit !!! Nous n'avons pas regretté car nous avons vraiment passé un excellent séjour une fois le problème règlé, mais je ne conseille absolument pas de réserver avec enfants 1 seul oui mais 2 non .
Sinon il faudra vous préparer à un supplément (pour notre part 350 €) que nous n'avions pas du tout prévu !!!
La Clusaz est une chouette station animation, activités adultes etenfants à profusion.

Grâce-Hollogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Famille Medaerts Belgique
nous sommes venus en 2010 nous avons aimé l'hôtel le restaurant la région donc nous sommes revenus cette année avec la même joie un accueil génial une chambre avec une nouvelle salle de bain un coin jeu pour nos petits-enfants une région toujours aussi accueillante.
Nous remercions le personnel très attentionné envers nous la direction toujours présente et attentive
Merci pour nos vacances très réussies grâce à vous

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Voici un hôtel tel que je les aimes pour des vacances en familles.
Nous venons de passer 15 jours formidables après une première expérience de 10 jours en 2010.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de La Clusaz près du lieu dit du Bossonet. Il jouxte la prairie où se tient la fête du Reblochon qui a lieu en août.
Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple avec deux enfants de 6 et 8 ans et leur petit chien). L'accueil a été plus que correct tout comme l'année dernière et nous avons retrouvés un personnel attentionné.
Nous avons opté cette année pour une chambre simple avec lit complémentaire (un lit double et deux lits simples dans une même pièce) au lieu de la chambre familiale de l'année dernière (un lite double et deux lits simples dans une mezzanine). Nous étions très satisfaits de la chambre de l'année dernière mais l'économie réalisée en choisissant une chambre plus petite nous permet de prolonger d'autant notre séjour pour un budget à la baisse. Nous ne passons pas toute notre journée dans la chambre et le grand salon accueillant ou la terrasse sont très agréables si nous devons rester à l'hôtel. Petite astuce, plutôt que de garder la disposition initiale des lits proposée par l'hôtel (le lit complémentaire est dans le passage vers le balcon et rend la chambre petite), on pousse un peu le lit double, on déplace une table de nuit et voilà les 4 lits parallèles ce qui dégage un passage bien plus confortable.
La salle de bain venait d'être refaite et comporte WC, évier, baignoire avec douche et un sèche cheveux mural. Serviettes habituelles (une grande et une petite par personne) et deux peignoirs fournis (très utile pour profiter de la piscine couverte).
Nous avons choisis la formule demi pension dans lesquels les petits déjeuners sont disponibles sous forme d'un buffet copieux. Choix de salé (jambon, jambon fumé, saumon, fromage, oeufs,...) et sucré (viennoiseries, céréales, fruits,...) et boissons habituelles café, chocolat, choix de thés, jus divers.
Les dîners (ou souper pour les Belges) comportent pour les enfants une entrée, un plat et le buffet dessert. Toujours recherché et sortant des sempiternels fish tick, pâtes ou purée saucisse. Nos enfants se sentaient vraiment au restaurant comme papa et maman. Pour les adultes, entrée (possibilité de changer contre l'entrée du menu enfant), choix entre deux plats (viande ou poisson), buffet fromage et buffet dessert. Les quantités nous paraissent largement suffisantes et nous sommes pourtant une famille de bons mangeurs. Le menu est disponible au cours de la journée dans le hall d'entrée de l'hôtel et il est toujours possible d'obtenir des bon de valeur à échanger dans un autre restaurant du village proposant une cuisine traditionnelle savoyarde. L'hôtel ne vous proposera donc pas de tartiflette mais si l'envie vous en prend, pas de problème pour assouvir votre envie.
L'hôtel propose un goûter chaque jour comprenant une pâtisserie et un assortiment de boissons froides (jus divers, limonade, eau,...). Il est très agréable au retour d'une randonnée de pouvoir souffler sur la terrasse de l'hôtel ou dans le grand hall et de profiter d'une boisson fraîche offerte accompagné du goûter.
Les enfants sont à leur aise et une salle de jeux leur est destinée mais ils ne sont pas regardés de travers si ils rejoignent les parents dans le salon. On se sent vraiment dans un hôtel familial et le nombre de familles avec enfants de tous ages qui y reviennent en est la preuve la plus évidente.
Notre chien n'a jamais été un problème. Il est très bien accepté dans l'hôtel mais doit pouvoir rester seul dans la chambre pendant les repas, ce que nous considérons comme normal. Grosso modo, tant qu'il n'aboie pas pour un oui ou pour un non, tout se passera très bien.
Si je devais trouver une amélioration, je pourrais parler des places de parking qui sont parfois comptées surtout lors de la fête du reblochons qui voit affluer un nombreux public complémentaire dans le village. Mieux vaut ne pas bouger sa voiture ce WE là... Heureusement, une carte de résident temporaire vous est remise pour la durée de votre séjour et vous offre la gratuité des transports en commune de la commune. Très utile pour se rendre au départ d'une randonnée et deux arrêts de bus se trouvent à proximité directe de l'hôtel.
En conclusion, à choisir les yeux fermés pour la qualité et les services proposés. Attention cependant à bien faire jouer la concurrence et à tester plusieurs tours opérateurs car des différences de prix significatives ou des promotions (% de réductions, cartes enfants roi,,...) sont légion. Mais c'est le béaba.

Amilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

J'apprécie toujours l'établissement pour son calme sa situation idéale aussi bien pour l'hiver que l'été ainsi que la restauration que nous apprécions tout particulièrement, le petit goûter de l'après midi est un petit plus. Le personnel est toujours disponible et sympatique, discret et très respectueux de la clientèle.
Le seul petit bémole est au niveau de la piscine il serait bon de mettre à la disposition de la clientèle des bonnet s de piscine, et d'obliger le passage à la douche, c'est dommage car la piscine est très agréable.