Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

La Residence(La Clusaz)
80 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
133 $US
117 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
Priceline
1 432 résultats
1 2371 242 avis sur 1 432
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 31 au 7 janvier 2012...et contrairement à l'avis précédent, nous sommes trés satisfait de l'hôtel...famille avec 3 enfants de 8, 5 et 2 ans...nous avons pu constater que l'hôtel est vraiment adapté au famille. Personnel attentif à nos exigences...menu adapté aux enfants, piscine à bonne température...c'est vrai le jacuzzi n'était pas utilisable (+ froid et pas de jet) mais pour le reste, une vrai ambiance d'hotel de famille où les enfants sont bien accueillis. La nourriture proposée est de bonne qualité. Les chambres sont faites chaque jour...petit problème d'essui mais si vous réclamez à l'accueil, il intervienne rapidement pour vous apporter ce qu'il vous manque.
Situation idéale en période de vacances scolaires avec les cours ESF du bossonet qui se donnent à 10 métres de l'hôtel.
Petit incident lors du séjour, un chasse neige a percuté une condute de gaz et l'hotel a été évacué en urgence en plein au milieu de la journée (jour de tempête donc beaucoup de monde à l'hotel) paniue et évacuation....et pour le désagrément, l'hotel a offert le champagne a l'apéro du soir à toute sa clientèle, plus le déjeuner du lendemein midi pour ceux qui le souhaitaient....un beau geste commercial, non
On peut donc franchement annoncer que c'est un hôtel à recommander, et qui mérite entièrement son classement dans tripadvisor.
Nous y retournerons plus que probablement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Beaucoup trop d imperfections pour le prix paye et un hotel devant passer en 4 etoiles
Nombreux Defaults dans les chambres
Personnel non forme sur differents postes et taches

Restaurant: plats oublies et enchainement non logique
si vous avez des enfants, on essaie de vous parker dans une zone
Memes buffets d entree et dessert sur la semaine

Chambres: savons non remis au quotidien, chambre faites apres 16h

Accueil :moyen lorque la resp n est pas la
Temperature du jaccuzzi plus froide que la piscine

Parking non deneige entre les vehicules : 50 cm de neige pour monter dans sa voiture apres avoir cherche longtemps une pelle qui n est jamais venue

Cacahuetes servies avec des consommations a l aperitif comme dans un bar de quartier !!! Et meme le 31
Ambiance du reveillon du 31 desastreuse: sono au niveau des cacahuetes
Personne sur la piste a 00h10

Chauffage a revoir dans la salle a manger Du retaurants

Le dr surveille et essaie de rattrapper les erreurs chaque jour en allant discuter avec les clients

Mais pas de geste commercial

4500 euros la semaine 2 enfants et 2 adultes en pension complete!!!
C est surement le prix a payer en periode de crise !!!

Nb : serveurs tres sympas, loueur de ski egalement aux attentes des clients

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avons passé une semaine , du 17 au 24 décembre 2011, avec nos 4 enfants dans cet hôtel magnifiquement bien placé par rapport aux pistes de ski et à la station en général.
Le service y est remarquable: surtout Katy qui connaissait les prénoms de nos enfants dès le premier soir ! Nous étions en demi-pension et avons beaucoup apprécié le restaurant.
Nous avions deux chambres communicantes, belles salles de bains, peignoirs,etc.
La piscine et le sauna furent de purs moments de bonheur après le ski et les goûters offerts par l'hôtel !
Nous avons déjà séjourné dans de nombreux établissements de cette catégorie (3 à 4 étoiles) mais celui-ci mérite une mention spéciale pour la qualité de son personnel et le professionnalisme de son directeur.
Bravo à cet état d'esprit !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passée une semaine dans cet hotel superbe et magnifiquement situé face aux Aravis. Chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Petit-déjeûner copieux, personnel symphatique et professionnel. Piscine bien équipée et assez grande. Au niveau du restaurant vous avez la possibilité de choisir votre lieu de restauration grace à des bons d'échange à demander à l'accueil si vous ne souhaiter pas prendre vos repas à l'hotel. Etablissement que nous conseillons vivement !

M.Mme R.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en août 2011 et avons eu la chance de tomber sur une semaine de temps extraordinaire environ 30°- 34°.
Nous avons profité de la promotion enfants gratuits et sur ce plan là pour ma part je trouve que c'est vraiment une promo qui n'en n'est pas vraiment une .
En effet les enfants sont gratuits jusqu'à l'âge de 14 ans, je crois. Nous avions 2 enfants de 12 ans qui nous accompagnaient, surprise en découvrant la chambre beaucoup trop petite impossible pour 4 personnes et leurs bagages nous avons dû laisser une partie des bagages dans la voiture, sous les lits quand c'était possible !!!
Nous sommes donc allés trouver le directeur car nous étions prêt à retourner alors que l'hôtel est vraiment super tant au niveau du personnel, de l'ambiance qui y règne, nourriture excellente et les chambres sont très jolies et très propres bref fort petit pour 2 et impossible dans notre cas pour 4 !!!
Le directeur nous a proposé une chambre plus grande celle là impeccable pour nous 4 mais avec un supplément de 50€ par nuit !!! Nous n'avons pas regretté car nous avons vraiment passé un excellent séjour une fois le problème règlé, mais je ne conseille absolument pas de réserver avec enfants 1 seul oui mais 2 non .
Sinon il faudra vous préparer à un supplément (pour notre part 350 €) que nous n'avions pas du tout prévu !!!
La Clusaz est une chouette station animation, activités adultes etenfants à profusion.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille