1 522 résultats
1 3171 322 avis sur 1 522
Avis publié : 2 février 2012

super accueuil ds ce lieu tres convivial et ds un décor tres cocooning
excellente cuisine
personnel tres professionnel
super rapport qualité prix
je n en dirai pas de meme sur le coeur du village du meme groupe qui ne correspond pas du tout a un 5 etoiles
nous retournerons au beauregard sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Fidèles à la Clusaz depuis 20 ans et après divers hébergements (chalets, appartements hôtels) nous avons trouvé notre lieu de prédilection. Nous avons séjourné du 24 au 31 décembre au Beauregard pour la 2ème fois en 2 ans. l accueil y est chaleureux, les infos sont précises et justes, le cadre est typique, les chambres spacieuses et en réfection/amélioration permanente, la literie exceptionnelle, l'équipe ménage est très arrangeante et toujours disponible. La cuisine est simple mais la présentation soignée le personnel de salle est jeune mais plein de bonne volonté courtois et efficace. Les barmen sont très aimables. La piscine est grande et bien chauffée. l hôtel est idéalement situé (accès direct pistes). Alors merci à Laure Thomas Maxence Jonathan .... et au directeur qui sait insuffler à son équipe l envie de bien faire et le sens du service.
Couple parisien avec 2 enfants

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Client depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir de revenir dans cette hôtel ou il faut bon vivre ces vacances. Piscine spacieuse et chaude, activité interne divers ( hammam, ...) skie au pied, super repas, buffet fromage de qualité,.... bref que du bonheur, sauf les prix qui pour des familles avec ado deviennent élevés (politique à revoir monsieur de la direction)
Bien à vous, Bruno le Belge.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 31 au 7 janvier 2012...et contrairement à l'avis précédent, nous sommes trés satisfait de l'hôtel...famille avec 3 enfants de 8, 5 et 2 ans...nous avons pu constater que l'hôtel est vraiment adapté au famille. Personnel attentif à nos exigences...menu adapté aux enfants, piscine à bonne température...c'est vrai le jacuzzi n'était pas utilisable (+ froid et pas de jet) mais pour le reste, une vrai ambiance d'hotel de famille où les enfants sont bien accueillis. La nourriture proposée est de bonne qualité. Les chambres sont faites chaque jour...petit problème d'essui mais si vous réclamez à l'accueil, il intervienne rapidement pour vous apporter ce qu'il vous manque.
Situation idéale en période de vacances scolaires avec les cours ESF du bossonet qui se donnent à 10 métres de l'hôtel.
Petit incident lors du séjour, un chasse neige a percuté une condute de gaz et l'hotel a été évacué en urgence en plein au milieu de la journée (jour de tempête donc beaucoup de monde à l'hotel) paniue et évacuation....et pour le désagrément, l'hotel a offert le champagne a l'apéro du soir à toute sa clientèle, plus le déjeuner du lendemein midi pour ceux qui le souhaitaient....un beau geste commercial, non
On peut donc franchement annoncer que c'est un hôtel à recommander, et qui mérite entièrement son classement dans tripadvisor.
Nous y retournerons plus que probablement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Beaucoup trop d imperfections pour le prix paye et un hotel devant passer en 4 etoiles
Nombreux Defaults dans les chambres
Personnel non forme sur differents postes et taches

Restaurant: plats oublies et enchainement non logique
si vous avez des enfants, on essaie de vous parker dans une zone
Memes buffets d entree et dessert sur la semaine

Chambres: savons non remis au quotidien, chambre faites apres 16h

Accueil :moyen lorque la resp n est pas la
Temperature du jaccuzzi plus froide que la piscine

Parking non deneige entre les vehicules : 50 cm de neige pour monter dans sa voiture apres avoir cherche longtemps une pelle qui n est jamais venue

Cacahuetes servies avec des consommations a l aperitif comme dans un bar de quartier !!! Et meme le 31
Ambiance du reveillon du 31 desastreuse: sono au niveau des cacahuetes
Personne sur la piste a 00h10

Chauffage a revoir dans la salle a manger Du retaurants

Le dr surveille et essaie de rattrapper les erreurs chaque jour en allant discuter avec les clients

Mais pas de geste commercial

4500 euros la semaine 2 enfants et 2 adultes en pension complete!!!
C est surement le prix a payer en periode de crise !!!

Nb : serveurs tres sympas, loueur de ski egalement aux attentes des clients

• Séjour en : décembre 2011