1 511 résultats
1 3071 312 avis sur 1 511
Avis publié : 7 février 2012

Nous sommes en train d'y séjourner (2 adultes et 1enfant de 4 ans) et je peux dire que l'hôtel n'a pas les prestations d'un 4 étoiles. Tout d'abord la réception est décevante et les réceptionnistes ne sont pas pro, à notre arrivée nous avons été mal accueillis, de plus personne pour nous aider à décharger nos bagages.
La deco est belle mais certaines parties communes sont peu ou pas chauffées. La zone piscine, jaccuzzi n'est pas propre. La propreté n'est pas la non plus au niveau des assiettes à dispo des buffets (une sur deux n'est pas clean). Le buffet dessert est toujours le même. Le resto est joli mais pas de carte, seulement un menu imposé différent tous les soirs. Le midi il ferme à 13h30 et il n'y a pas de room service, ni la possibilité de grignoter un petit quelque chose à la carte. Si vous avez de jeunes enfants et que vous souhaitez les faire skier attention car l'hôtel est au pied des pistes mais à l'ombre quasiment toute la journée, le seul accès pour aller côté soleil se fait par un téléski très difficile inaccessible s'ils ont un niveau inférieur à la 2ème étoile ou s'ils sont légers niveau poid.
Niveau prix cela est correct car pour 8 nuits en demi-pension, nous payons 2384€, ce qui me semble bien.
Si vous partez, dites vous qu'il s'agit d'un 3 étoiles mais absolument pas un 4.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 février 2012

nous revenons d'une semaine à l'hôtel Beauregard à La Clusaz, hôtel que nous avons énormément apprécié;
que peut-on lui reprocher ?
l'emplacement ? il est idéal: près du centre de la station et au pied de deux téléskis;
la nourriture ? elle est excellente;
le fitness ? magnifique piscine, sauna, hammam, jacuzzi…parfait;
le service? très efficace et d'une extrême gentillesse;
les chambres ? sympas, style chalet, sanitaires neufs;
si l'on ajoute le décor de bon goût, style grand chalet, le bar confortable avec sa grande cheminée et ses nombreux salons, et l'ambiance très sympathique, le Beauregard est donc un hôtel parfait ???
eh bien presque !!!
bon, allez, un petit reproche: les nombreux séminaires qui se sont succédés durant notre séjour;
Nous y retournerons certainement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

super accueuil ds ce lieu tres convivial et ds un décor tres cocooning
excellente cuisine
personnel tres professionnel
super rapport qualité prix
je n en dirai pas de meme sur le coeur du village du meme groupe qui ne correspond pas du tout a un 5 etoiles
nous retournerons au beauregard sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Fidèles à la Clusaz depuis 20 ans et après divers hébergements (chalets, appartements hôtels) nous avons trouvé notre lieu de prédilection. Nous avons séjourné du 24 au 31 décembre au Beauregard pour la 2ème fois en 2 ans. l accueil y est chaleureux, les infos sont précises et justes, le cadre est typique, les chambres spacieuses et en réfection/amélioration permanente, la literie exceptionnelle, l'équipe ménage est très arrangeante et toujours disponible. La cuisine est simple mais la présentation soignée le personnel de salle est jeune mais plein de bonne volonté courtois et efficace. Les barmen sont très aimables. La piscine est grande et bien chauffée. l hôtel est idéalement situé (accès direct pistes). Alors merci à Laure Thomas Maxence Jonathan .... et au directeur qui sait insuffler à son équipe l envie de bien faire et le sens du service.
Couple parisien avec 2 enfants

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Client depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir de revenir dans cette hôtel ou il faut bon vivre ces vacances. Piscine spacieuse et chaude, activité interne divers ( hammam, ...) skie au pied, super repas, buffet fromage de qualité,.... bref que du bonheur, sauf les prix qui pour des familles avec ado deviennent élevés (politique à revoir monsieur de la direction)
Bien à vous, Bruno le Belge.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille