Contrôle des avis
1 595 résultats
1 3821 387 avis sur 1 595
Avis écrit le 4 mars 2012

Je vient chaque année depuis 5 ans à cet hôtel avec mon épouse et mes 3 enfants.Le service, l'aimabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel es magnifique.
La rénovation des salle de bain ont rapporter un plus cet année.
Je félicite au passage le directeur qui nous accueil chaleureusement chaque année.

Avis écrit le 25 février 2012

Pour la troisième année consécutive, nos enfants et nous mêmes avons passé d'excellentes vacances à cet hôtel idéal par sa situation; légèrement à l'écart du centre du village, au bord des pistes (à l'ombre jusque 10h), accès direct à l'école de ski, local à ski géré directement par un partenaire....
Dès notre arrivée nous avons été positivement surpris par le 'lifting' des chambres, nouveaux sanitaires, nouvelle décoration des literies, nouveaux rideaux, nouvelle moquette...vraiment un plus par rapport aux années précédentes.
Les prestations sont excellents par rapport au prix payé et en ligne avec un 4 étoiles (les bagagistes = 5 étoiles, dédicace à annaele23), le personnel est aimable, charmant et disponible. La nourriture est variée et copieuse même pour un gros mangeur comme moi!
Une note spéciale à la nouvelle responsable de salle du restaurant; très dynamique, claire voyante et toujours disponible avec un grand sourire s'il vous plait! Bref une perle...
Pour du choix à la carte, l'hôtel propose des bons d'échange avec des restaurants partenaires...idéal pour les mets locaux!
Pour les déçus de la taille des chambres, un seul conseil, organisez vous! Sinon il existe des chambres de plus grande taille dans des 5 étoiles au double du prix :)
Les enfants raffolent de la piscine, des jeux, de la garderie et des nombreuses rencontres faites chaque année.
Nous vous disons d'ores et déjà à l'année prochaine Cher Directeur, nous avons bien trouvé votre mot doux en quittant l'hôtel ce matin et comptons bien en profiter avant le 15 Avril !
Une famille belge sans chichis

Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Beauregard à La Clusaz, un couple et 2 enfants ( 12 ans et 15 mois )
Nous avons passe un sejour vraiment tres agreable, que dire..... un service rode et de qualite, un emplacement ideal aux pied du teleski ( un peu d attente la-bas mais rien de terrible ) et a quelques metres du centre de la station.
Le personnel d une grande gentillesse et de patience envers les enfants, notre bout de chou courait partout aisement ... salle jeux billard, tres appreciee des pre ados...
La nourriture etait excellente les repas du soir etait de qualites et raffines et le buffet du petit dejeuner juste complet avec des produits frais. comme il faut avant une bonne journee de ski.
Les chambres tres confortables et decorees avec gout pour un hotel de montagne, les salles de bain refaitent a neuf.. vraiment bien.
La piscine grande tres agreable.. le seul petit bemol serait peut etre le sauna hammam en bas un peu sombre ..
Nous sommes enchante par l acceuil de toute les personnes du staff de l hotel ainsi que par la cordialite du directeur, nous avons hate d y revenir passer nos prochaine vacances de ski.
Definitivement nous vous recommandons cet hotel, en famille entre amis ou en amoureux ... un 4 etoiles qui le vaut bien .

Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes en train d'y séjourner (2 adultes et 1enfant de 4 ans) et je peux dire que l'hôtel n'a pas les prestations d'un 4 étoiles. Tout d'abord la réception est décevante et les réceptionnistes ne sont pas pro, à notre arrivée nous avons été mal accueillis, de plus personne pour nous aider à décharger nos bagages.
La deco est belle mais certaines parties communes sont peu ou pas chauffées. La zone piscine, jaccuzzi n'est pas propre. La propreté n'est pas la non plus au niveau des assiettes à dispo des buffets (une sur deux n'est pas clean). Le buffet dessert est toujours le même. Le resto est joli mais pas de carte, seulement un menu imposé différent tous les soirs. Le midi il ferme à 13h30 et il n'y a pas de room service, ni la possibilité de grignoter un petit quelque chose à la carte. Si vous avez de jeunes enfants et que vous souhaitez les faire skier attention car l'hôtel est au pied des pistes mais à l'ombre quasiment toute la journée, le seul accès pour aller côté soleil se fait par un téléski très difficile inaccessible s'ils ont un niveau inférieur à la 2ème étoile ou s'ils sont légers niveau poid.
Niveau prix cela est correct car pour 8 nuits en demi-pension, nous payons 2384€, ce qui me semble bien.
Si vous partez, dites vous qu'il s'agit d'un 3 étoiles mais absolument pas un 4.

Avis écrit le 6 février 2012

nous revenons d'une semaine à l'hôtel Beauregard à La Clusaz, hôtel que nous avons énormément apprécié;
que peut-on lui reprocher ?
l'emplacement ? il est idéal: près du centre de la station et au pied de deux téléskis;
la nourriture ? elle est excellente;
le fitness ? magnifique piscine, sauna, hammam, jacuzzi…parfait;
le service? très efficace et d'une extrême gentillesse;
les chambres ? sympas, style chalet, sanitaires neufs;
si l'on ajoute le décor de bon goût, style grand chalet, le bar confortable avec sa grande cheminée et ses nombreux salons, et l'ambiance très sympathique, le Beauregard est donc un hôtel parfait ???
eh bien presque !!!
bon, allez, un petit reproche: les nombreux séminaires qui se sont succédés durant notre séjour;
Nous y retournerons certainement