“Excellent !!!!”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 29 mars 2012

Un deuxième séjour pour nous et pas le dernier !!! Un hôtel à taille humaine, un accueil avec le sourire radieux de Laure, une chambre confortable aux pieds des pistes, une restauration excellente, etc. En bref, moi qui ne suis pas fan de ski, mon mari est arrivé à me séduire grâce à tous ces éléments positifs (dont l'hôtel ) et nous sommes partants pour l'année prochaine. Top !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 213)

1 0291 035 avis sur 1 214

Avis publié : 18 mars 2012

La location est absolument parfaite, basé aux pieds des pistes, les amoureux de ski comme moi même ne pourraient rêver mieux pour leurs vacances d’hiver !
De retour à l’hôtel après une bonne journée passée à profiter de la poudreuse sur le massif de la Balme, rien ne veux un bon chocolat chaud dans le lounge auprès de la cheminée ou d’aller se relaxer dans le jacuzzi.
En quelques mots : Nous avons était absolument conquit et seront de retour l’année prochaine !
P .S Un grand merci a toute l’équipe qui à était absolument super ! Et particulièrement au chef qui s’est adapté à mes exigences culinaires avec délice !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Soyons honnête commençons par les points positifs enfin le point positif : l’hôtel est situé au pied des pistes.

Mais ça ne justifie pas les 335 euros (hors demi pension) la nuit en haute saison et les 280 euros (hors demi pension) la nuit en basse saison.

Pour un quatre étoiles on pourrait s'attendre à un meilleur service : par exemple un présentoir avec les activités possibles dans la région (parapente, chien de traineau, ..) ; il en est rien on dû aller se renseigner à l'office du tourisme. L’accueil de l’hôtel ne dispose même pas d'un plan des pistes ! (Cependant les hôtesses d’accueils sont aimables mais pas assez pro pour un quatre étoiles).

L'hôtel prétend avoir une salle de sport ... il s'agit en fait de deux vélos posez là il y a très longtemps devant une fenêtre avec une belle vue ... et c'est tout ... Si vous voulez faire du sport prenez plutôt vos ski et admirez la vue !

L’hôtel prétend avoir une salle de jeux ... il s'agit en fait d'un vieux kicker (baby-foot) et d'un billard ... Si vous voulez y jouer resservez au moins un an à l'avance, ils doivent être en time-sharing !

En parlant de time-sharing l'espace détente doit l'être également, pour 95 chambres il est composé d'un hammam 6 places maximum et d'un saunas 3 places ... quant au jacuzzi il est froid.

Et le class du class pour accéder a l'espace détende vous devez sortir en peignoir de votre chambre de ce magnifique quatre étoile, prendre le seul et unique ascenseur de l’établissement au risque de rencontrer des quidams revenant du ski.

Le restaurant maintenant, toujours par digne d'un quatre étoile ... pas de carte, menu imposé avec un ou deux choix certes mais en descendant un peu plus bas dans le village vous trouverez un petit hôtel deux étoiles avec un restaurant avec une vrais cartes et de vrais choix pour tout les gouts.

Le petit déjeuner (ou déjeuner) est bien mais il nous est quand même arrivé de ne pas trouver de table disponible pour nous ... pour un quatre étoiles ... !!!

Les chambres maintenant ... ne prenez jamais une chambre en face de l'ascenseur des sept heures du matin vous entendez toutes les conversations des gens qui l'attendent. L'insonorisation est inexistante chaque porte qui ferme vous l'entendrez.

Bref nous ne savons pas qui ni quoi a donné a cet hôtel ses quatre étoiles mais il ne le mérite pas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Comment a t'on pu attribuer 4 étoiles à un hotel dont le service est aussi minable et la décoration aussi pauvre. Certes il est trés bien situé juste au bas des pistes et les chambres jouissent d'une belle vue. Mais le reste n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile: chambre au mobilier cheap, décoration affreuse, salle de bain refaite récemment mais petite et ou tout est bon marché quand au service n'en parlons pas. A part quelques saisonnier au bar ou au restaurant qui sont aimables, le reste n'est pas a la hauteur: Réception nulle et incompétente (il a fallu s'y reprendre à 5 reprises pour avoir une clé qui permettent d'ouvrir la porte) pas de room service ni de minibar, pseudo SPA ou tout sent bon la encore le premier prix ,sans serviette ni gel douche a disposition: je n'ai jamais vu un niveau de prestation aussi bas pour la piscine ou le sauna d'un 4 étoile. Meme le service de chambre est inefficace (le premier jour le ménage de la chambre n'a été fait qu'après avoir appelé la réception, le 2° jour il n'y avait ni serviette de toilette ni gel douche.
Si vous rajouter à ça une clientèle familiale, et des gamins qui braillent partout, et un restaurant plus que médiocre avec un buffet immonde au petit déjeuner et au dejeuner, vous comprendrez vite que cet hotel bien que pratique est tout sauf agréable et n'a rien d'un 4 étoile.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Je vient chaque année depuis 5 ans à cet hôtel avec mon épouse et mes 3 enfants.Le service, l'aimabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel es magnifique.
La rénovation des salle de bain ont rapporter un plus cet année.
Je félicite au passage le directeur qui nous accueil chaleureusement chaque année.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 février 2012

Pour la troisième année consécutive, nos enfants et nous mêmes avons passé d'excellentes vacances à cet hôtel idéal par sa situation; légèrement à l'écart du centre du village, au bord des pistes (à l'ombre jusque 10h), accès direct à l'école de ski, local à ski géré directement par un partenaire....
Dès notre arrivée nous avons été positivement surpris par le 'lifting' des chambres, nouveaux sanitaires, nouvelle décoration des literies, nouveaux rideaux, nouvelle moquette...vraiment un plus par rapport aux années précédentes.
Les prestations sont excellents par rapport au prix payé et en ligne avec un 4 étoiles (les bagagistes = 5 étoiles, dédicace à annaele23), le personnel est aimable, charmant et disponible. La nourriture est variée et copieuse même pour un gros mangeur comme moi!
Une note spéciale à la nouvelle responsable de salle du restaurant; très dynamique, claire voyante et toujours disponible avec un grand sourire s'il vous plait! Bref une perle...
Pour du choix à la carte, l'hôtel propose des bons d'échange avec des restaurants partenaires...idéal pour les mets locaux!
Pour les déçus de la taille des chambres, un seul conseil, organisez vous! Sinon il existe des chambres de plus grande taille dans des 5 étoiles au double du prix :)
Les enfants raffolent de la piscine, des jeux, de la garderie et des nombreuses rencontres faites chaque année.
Nous vous disons d'ores et déjà à l'année prochaine Cher Directeur, nous avons bien trouvé votre mot doux en quittant l'hôtel ce matin et comptons bien en profiter avant le 15 Avril !
Une famille belge sans chichis

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Beauregard à La Clusaz, un couple et 2 enfants ( 12 ans et 15 mois )
Nous avons passe un sejour vraiment tres agreable, que dire..... un service rode et de qualite, un emplacement ideal aux pied du teleski ( un peu d attente la-bas mais rien de terrible ) et a quelques metres du centre de la station.
Le personnel d une grande gentillesse et de patience envers les enfants, notre bout de chou courait partout aisement ... salle jeux billard, tres appreciee des pre ados...
La nourriture etait excellente les repas du soir etait de qualites et raffines et le buffet du petit dejeuner juste complet avec des produits frais. comme il faut avant une bonne journee de ski.
Les chambres tres confortables et decorees avec gout pour un hotel de montagne, les salles de bain refaitent a neuf.. vraiment bien.
La piscine grande tres agreable.. le seul petit bemol serait peut etre le sauna hammam en bas un peu sombre ..
Nous sommes enchante par l acceuil de toute les personnes du staff de l hotel ainsi que par la cordialite du directeur, nous avons hate d y revenir passer nos prochaine vacances de ski.
Definitivement nous vous recommandons cet hotel, en famille entre amis ou en amoureux ... un 4 etoiles qui le vaut bien .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
À 0,3 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonnet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels de luxe à La Clusaz
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie de prix : 152€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Ski Planet, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz