Logis Alp'Hotel(La Clusaz)(Bonne affaire !)
118 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
149 $US
142 $US
Expedia.com
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
104 $US
100 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Carlina(La Clusaz)
160 $US
154 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
205 $US
Travelocity
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
La Ferme(La Clusaz)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
343 $US
1 383 résultats
1 1771 182 avis sur 1 383
Avis publié : 8 avril 2012

Apres une balade dans la Clusaz, nous avons eu la chance de nous arrêter dans le salon de l'hôtel Beauregard où le personnel ,chaleureux et très professionnel, nous a conseillé le cocktail maison, servi avec un délicieux cake (offert!!). Le deuxième cocktail nous a incité à rester dîner....
Nous avons dégusté un excellent velouté, suivi d'une timbale de céleri rémoulade agrémentée d' une tranche de marlin fumé.
La canette aux myrtilles était succulente, (cuisson parfaite!!!)
Nous n'avons pu résisté au buffet de fromage et dessert à volonté!!!
A recommander, vaut le détour!

Des parisiens exigeants!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Parfaitement situé cet hotel de charme est à 2 m des pistes.
Proche de Genève et de Lyon, facile accès par avion ou route
Totalement intégré dans le paysage, le bois est présent partout.
Le personnel est attentionné, la cuisine correcte et un espace spa apréciable en séjour loisir comme en professionnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

Excellent accueil, excellente nourriture, pas la peine de préciser que la situation est TOP. Deuxième séjour dans cet établissement où le meilleur est le maître mot. Félicitations à toute l'équipe, de la charmante réceptionniste au Manager. Toujours à l'écoute des souhaits et désirs de leurs hôtes. A l'année prochaine sans le moindre doute.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Un deuxième séjour pour nous et pas le dernier !!! Un hôtel à taille humaine, un accueil avec le sourire radieux de Laure, une chambre confortable aux pieds des pistes, une restauration excellente, etc. En bref, moi qui ne suis pas fan de ski, mon mari est arrivé à me séduire grâce à tous ces éléments positifs (dont l'hôtel ) et nous sommes partants pour l'année prochaine. Top !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

La location est absolument parfaite, basé aux pieds des pistes, les amoureux de ski comme moi même ne pourraient rêver mieux pour leurs vacances d’hiver !
De retour à l’hôtel après une bonne journée passée à profiter de la poudreuse sur le massif de la Balme, rien ne veux un bon chocolat chaud dans le lounge auprès de la cheminée ou d’aller se relaxer dans le jacuzzi.
En quelques mots : Nous avons était absolument conquit et seront de retour l’année prochaine !
P .S Un grand merci a toute l’équipe qui à était absolument super ! Et particulièrement au chef qui s’est adapté à mes exigences culinaires avec délice !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis