Hotel Beauregard
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)
  • Piscine
Hôtel Carlina(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Excellent 5/5
1 301 résultats
AffinerToutes les langues
1 0651 070 avis sur 1 301
Avis publié : 21 février 2013

Pour la 4ième fois, séjour plus que formidable. Petit déjeuner et diner parfaits.
Alors !!!! quant à Katy bravo, bravo, bravo aucun soucis au restaurant et quel sourire et professionnalisme, sans oublier Loelita A l'année prochaine
Zoé,Clément et la famille GIVRY Belgique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Ns avons séjourné à huit à l'hotel, et nous sommes tous d 'accord pour dire que nous y retournerons!!! Hotel très agréable, repas très bons et services aux clients impeccables!! Un grand merci tout particulier à Kathy qui supervise la salle du restaurant d'une main de fer et tjs qq soit la situation avec un grand sourire nous donnant l'impression que nous sommes ses uniques clients :-)) Merci aussi à Lise-Marie qui s'est occupée plus particulièrement de notre table pdt le séjour, charmante et attentionnée!!! et enfin merci à Pierre tjs prêt à rendre service!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

cet hôtel est probablement le meilleur de la clusaz ! avec sa piscine, son espace forme (hammam, sauna, douche a jets) , ses 2 télésièges juste a coté, sa super salle de jeu pour enfant, sa salle de sport, son billard, son restaurant et son personnel inégalable avec sa responsable restaurant Katy tout simplement extraordinaire. Le matin un super déjeuner vous attend , a midi buffet ou sur les pistes et le soir un délicieux menu adulte ou enfant au restaurant symphonie qui est composé d'une table enfant à partir de 18H30. Un hôtel chaleureux et conviviale ou vous passerez de super vacances quelle que soit la raisons de votre voyage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

hôtel situé idéalement dans La Clusaz, au pied des pistes.
piscine intérieure de belle taille, avec espace sauna & jacuzzi.
la chambre avec balcon offre une belle vue sur la station.
excellent petit-déjeuner.
les repas sont servis rapidement et sont de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

hotel très agréable, et de qualité, piscine chauffée assez grande, sauna, jacuzzi (manque d'indication pour trouver le sauna), Super accueil,personnel compétent digne d'un 4 étoiles, bonne restauration, gouter à disposition pour tous le monde, nous avons bien apprécié en rentrant du ski, Chambre : nous étions en couple avec notre fils de 6 ans, belle salle de bain récente, mais chambre un peu petite et très chaude malgré le chauffage fermé. l'intérieur est très agréable, un bon cachet montagnard, Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille