“Service excellent , un très grand MERCI à "MARIANNE, KATY ,PIERRE"”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 25 février 2013

Je suis ravi de cet hôtel , cela fait 6 ans que j'y viens et toujours le même service accueillant , je remercie toute l'équipe vous êtes" FORMIDABLE" .Un très grand Merci à toi Marianne ,tu fais tout pour satisfaire les clients . Un très grand Merci à toi KATY ,tu te plis en 4 pour les clients même les plus exigeants et aussi un grand merci à toi Pierre que nous avons connu cette année ,et qui est toujours là pour que le client ne manque de rien . Vous formez une super équipe , monsieur le directeur,vous pouvez être fière de vos employés . Les Belges sont très satisfaits. Et KATY , pas de souci ,je me ferai toujours mon petit café toute seule . Nous revenons à Pâques ! Encore merci à toutes et tous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 214)

Avis publié : 25 février 2013

Pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé nos vacances de Carnaval à l'hotel Beauregard et pour la 14ème fois consécutive, nous avons passé un séjour de rêve.
Le personnel, toujours tellement charmant et attentionné, le cadre, chaleureux et accueillant, la cuisine, orginale et délicieuse, bref, tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.

Un grand merci à Marianne, à Kathy et à Lolita pour leur gentillesse.

Avis publié : 24 février 2013

Venons pour la troisième fois a l hôtel beauregard et sommes ravis de notre séjour excellent petit dej idéalement situe un grand merci au professionnalisme de toute l équipe et en particulier a Cathy et Marianne qui ont rendu notre séjour fabuleux

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Je ne comprends pas ceux qui mettent médiocre car les 3 années où je suis venu je n'ai jamais été déçu.Coup de chapeau à la nouvelle responsable du restaurant,Katy,qui prend son boulot à coeur et cela ce voit car elle est très gentille ainsi qu'aimable avec les clients et le personnel.L'hôtel a tout ce qu'il faut pour un 4 étoiles bien mérité.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 février 2013

Pour la 4ième fois, séjour plus que formidable. Petit déjeuner et diner parfaits.
Alors !!!! quant à Katy bravo, bravo, bravo aucun soucis au restaurant et quel sourire et professionnalisme, sans oublier Loelita A l'année prochaine
Zoé,Clément et la famille GIVRY Belgique.

Avis publié : 18 février 2013

Ns avons séjourné à huit à l'hotel, et nous sommes tous d 'accord pour dire que nous y retournerons!!! Hotel très agréable, repas très bons et services aux clients impeccables!! Un grand merci tout particulier à Kathy qui supervise la salle du restaurant d'une main de fer et tjs qq soit la situation avec un grand sourire nous donnant l'impression que nous sommes ses uniques clients :-)) Merci aussi à Lise-Marie qui s'est occupée plus particulièrement de notre table pdt le séjour, charmante et attentionnée!!! et enfin merci à Pierre tjs prêt à rendre service!!!

Avis publié : 15 février 2013

cet hôtel est probablement le meilleur de la clusaz ! avec sa piscine, son espace forme (hammam, sauna, douche a jets) , ses 2 télésièges juste a coté, sa super salle de jeu pour enfant, sa salle de sport, son billard, son restaurant et son personnel inégalable avec sa responsable restaurant Katy tout simplement extraordinaire. Le matin un super déjeuner vous attend , a midi buffet ou sur les pistes et le soir un délicieux menu adulte ou enfant au restaurant symphonie qui est composé d'une table enfant à partir de 18H30. Un hôtel chaleureux et conviviale ou vous passerez de super vacances quelle que soit la raisons de votre voyage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
À 0,3 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonnet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels de luxe à La Clusaz
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie de prix : 152€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Ski Planet, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz