“Un endroit cosy à l'accueuil très chaleureux”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Boulogne-Billancourt, France
“Un endroit cosy à l'accueuil très chaleureux”
Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit joliment décoré - esprit montagne tout en bois... avec feu de cheminée. Buffée raffiné et gourmand. Le plus, c'est le sauna et la piscine, après la journée de ski... Personnel très attentionné et chaleureux. Literie parfaite et salle de bain toute neuve.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Sevrier
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 3 jours au Beauregard, emplacement exceptionnel au pied des pistes et dans la station de la Clusaz. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant et avenant. L'ambiance est intimiste, avec un feu de cheminée, des profonds canapés.
Les chambres ont des belles salles de bain. La piscine est grande, propre et bien chauffée.
Si je cherche une critique, je dirais que l'espace forme mérite une petite rénovation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine passé dans cet hötel et je dois dire que nous avons rarement été accueillis de cette façon.
Un personnel aux petits soins que ce soit à l'accueil où au restaurant.
Toujours à l'écoute, disponible et prévenant l'équipe du restaurant est extraordinaire, rondement menée par Katie qui vous accueil tous les matins avec un large sourire,Jean Michel,Lise Marie pour ne citer qu'eux.
Les prestations de cet hôtel sont tout à fait correctes piscine chauffée assez grande,hammam un peu vétuste,sauna.
Les chambres qui nous ont été attribuées sont calmes avec vue.
Nous étions en demi-pension avec possibilité de dîner à l'extérieur deux soirs moyennant un bon d'échange.
(Maria ou Marianne pardon) à la réception fait tout pour que vous passiez des vacances agréables et c'est fort bien réussi.
Bravo et encore merci nous reviendrons et nous vous recommanderons autour de nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

Je partage l'opinion de Christian et je suis très surpris par l'unanimité positive qui se dégage des avis précédents.
Certes l' emplacement et l'environnement sont exceptionnels et le personnel est gentil bien qu'incompétent mais le classement 4 étoiles de cet établissement est incompréhensible.Je ne reviens pas sur le hammam déjà décrit ici -une horreur dans son jus- et l'absence de serviettes dans la piscine mais la vétusté générale et le mauvais entretien sont ici la règle:dans le salon les fauteuils défoncés donnent une idée de l'ambiance ,le ski room vieillot est indigne d'un 4 étoiles,manque de place ,inconfort,casiers sales et sol toujours mouillé.
La chambre n'a pas les équipements requis pour un hôtel de cette catégorie,ainsi les toilettes sont dans la salle de bains qui a néanmoins été refaite .Le prix de la chambre 385 € est de ce fait injustifié.
Le pire c'est la restauration .Si le petit déjeuner est correct,le buffet du midi tient de la pire des cantines:présentation négligée,choix restreint le même tous les jours,pas d'aliment frais,une cuisine industrielle d'atelier centralisé à base de produits bas de gamme et le dîner ne sauve pas l'impression d'ensemble,nous avons vite renoncé à la demi-pension .Quand à la terrasse elle n'a jamais été nettoyée.
Les propriétaires viennent pourtant d'ouvrir dans cette station de ski un 5 étoiles luxe "Au cœur du village" flambant neuf et design ,ils auraient pu investir dans leur ancien hôtel .Non?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nafplion
Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis surpris des avis précédents :
Voici le nôtre :
Nous nous y rendons pour un WE de ski.
Très positif : l’emplacement qui est à quelques mètres d’un téléski, La chambre est mignonne, le pdj parfait,
Moyen :
L’accueil est sympa, mais d’une autre époque. J’ai réservé par téléphone, donné mon N° de carte bleue et demandé que l’on m’envoie une confirmation, on m’a répondu que ce n’est pas la procédure, c’est à moi d’écrire un mail avec N° de CB et les détails d’arrivée, on me confirmera après, (c’est pratique lorsque l’on réserve « à l’arrache » en voiture !). J’insiste…. en vain, on me répond que l’on fera une exception, que l’on va m’écrire, mais le lendemain, toujours pas de réponse, j’écris donc le lendemain le mail qu’ils attendaient.
On me dit que des chambres sont dispo avec vue sur les pistes, je dis que j’en veux une, ils me répondent que ce n’est pas possible de les réserver à coup sûr, que la responsable les attribue au dernier moment, à l’arrivée. Là j’insiste vraiment, la standardise demande à la patronne, j’obtiens la chambre désirée.
Néanmoins, lorsque nous arrivons, l’accueil est vraiment sympa.
En gros c’est comme si l’on réservait dans une bonne auberge familiale…. mais au tarif d’un 4 étoiles (385€ la chambre qui est mignonne mais sans rien d’exceptionnel)
Pas chouette :le Hammam :
Pour s’y rendre on descend au sous-sol et on longe un couloir sans trop d’indications, plein de portes couleur bordeaux écaillées sur les bords, avec des vielles poignées de portes, (pas refait depuis au moins 20 ans). on est donc allé au hammam, on en est ressorti tt de suite : le hammam est une sorte de petite cage en polyester blanc avec un générateur de vapeur très bruyant (blop blop blop en permanence) , situé dans une salle qui doit dater des année 80, douches, lavabo bleu ciel castorama d’il y a très longtemps douche franchement pas engageante… carreaux fendus. Franchement il ne devrait pas annoncer qu’il y a un hammam… et le fermer.
Moyen : le lobby qui manque de chaleur,
Cet hôtel serait parfait à 250€ la nuit, principalement à cause de l'emplacement, en effet, à 385€ on s’attend vraiment à autre chose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 2 mars 2013

Un très grand merci à toute l Équipe de l'hôtel. Katie et ses collaborateurs au restaurant, Marianne et ses collaboratrices a l accueil sont très chaleureuses et très très professionnelles.
Tous nos séjours sont inoubliables et nous sommes heureux de pouvoir recommander cet établissement dirigé par Monsieur Duffes à celles et ceux qui souhaitent réussir leurs vacances sans souci.
La tribu simonnet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 25 février 2013

Je suis ravi de cet hôtel , cela fait 6 ans que j'y viens et toujours le même service accueillant , je remercie toute l'équipe vous êtes" FORMIDABLE" .Un très grand Merci à toi Marianne ,tu fais tout pour satisfaire les clients . Un très grand Merci à toi KATY ,tu te plis en 4 pour les clients même les plus exigeants et aussi un grand merci à toi Pierre que nous avons connu cette année ,et qui est toujours là pour que le client ne manque de rien . Vous formez une super équipe , monsieur le directeur,vous pouvez être fière de vos employés . Les Belges sont très satisfaits. Et KATY , pas de souci ,je me ferai toujours mon petit café toute seule . Nous revenons à Pâques ! Encore merci à toutes et tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille