“Excellent rapport qualité prix : cherchez les promos sur cet hotel !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité prix : cherchez les promos sur cet hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Notre avis très positif doit être lu en sachant que nous avons bénéficié d'une promo très intéressante : 300 € par personne en All inclusive pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants. Grande chambre à 4 bien sûr mais très agréable. Ravis de l'accueil charmant du personnel, du confort de la literie, de la salle de bain toute rénovée et des repas (un peu riche toutefois). La piscine et le hammam nous ont ravis également... localisation très agréable au pied des pistes et tt près du centre. en période de vacances scolaires,... Il y a un peu plus de bruits de jeux d'enfants. Séjour totalement convaincant par rapport au prix que nous avions payé !!

Séjour du avril 2013

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

nous revenons d'un séjour en famille a cet hotel et nous avons pu profiter à 100% de nos vacances car tout est mis en oeuvre par le personnel de l'hotel pour que cela se passe bien. les repas sont excellents, le personnel est agréable et soucieux du détail, l'hotel propre et bien tenu, la zone piscine super et au niveau du ski l'emplacement est idéal.
la chambre est très confortable même si manque juste un peu de place de rangement pour 4 mais sinon sdb super, lits très bons, terrasse avec vue.
vu le rapport qualité prix et la formule all in je retournerai volontiers à cet hotel!
a conseiller vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel beauregard. Nous avions opté pour une formule "all inclusive". Notre avis général est excellent.

Le personnel, d'une très grande sympathie, fait le maximum pour satisfaire la moindre de nos attente. La réception est très attentionnée, les maîtres d'hôtel et le personnel de salle devancent nos attente et cherchent en permanence à nous satisfaire.

La situation, au pied des pistes, est un plus très agréable.

Les chambres sont un peu petites (pour 4), mais très fonctionnelles. La salle de bain est très bien aménagée.

La piscine est très agréable et spacieuse. Malheureusement, le fait que certains parents laissent leurs enfants sans surveillance fait que cette magnifique piscine se transforme, aux heures de pointe, en piscine municipale.

Après un second séjour dans cet hôtel, nous pouvons affirmer que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hotel est une usine à séminaires, parties communes (hall d'accueil et restaurant) excessivement bruyantes et continuellement en bazar, service totalement impersonnel (hotesses d'accueil surtout !). A 350€ la nuit durant toute une semaine, nous avons eu droit à un lit armoire d'appoint en 140cm !! : je ne savais même pas que c'était possible dans un 4 étoiles ...!
Durant toute la semaine, le Teleski a proximité n'était pas accessible et il fallait se débrouiller seuls pour rejoindre l'accès aux pistes : aucune prise d'initiative de l'hotel pour informer ou excuser/aider à la situation ! L'indifférence et le mépris du client poussés à leur comble.
Je retiendrai que cet hotel, en de nombreux points, ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !! Dommage, car il est à la base assez joli ... quel gachis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'un semaine à l'hôtel Beauregard.

Notre avis général est excellent:

-le service réception est particulièrement attentionné. Ils devancent nos demandent et cherchent en permanence à nous satisfaire.

-les maîtres d'hôtel et serveurs au restaurant apportent un service personnalisé et proposent de s'adapter si l'un des plats ne convient pas (possibilité par exemple - pour un enfant - de mélanger le menu enfant et le menu adulte).

-les chambres ne sont pas très grandes (surtout pour 3), mais elles sont fonctionnelles et très propres. Il manque peut-être un peu d'étagères et de patères dans la SDB, et il n'y a que 2 peignoirs (même lorsque l'on est 3 dans la chambre).

-Le restaurant est excellent, les menus très variés et recherchés. Possibilité de dîner avec des vouchers dans d'autres restaurants de la station. Attention, tous les restaurants ne se valent pas. Ne pas hésiter à faire part de votre expérience à la réception de l'hôtel, qui tient compte de votre avis.

-La piscine est assez grande. Agréable. Seul bémol: de nombreux parents laissent leurs enfants se baigner sans aucune surveillance, et bien souvent, cet endroit se transforme en piscine municipale.

-Spa/hammam/sauna: agréables. Finalement assez peu fréquentés par rapport à la piscine.

-Situation dans la station: excellente, à 5 min à pied du "centre village". Un téléski permet de rejoindre les skis aux pieds les autres remontées de la station.

-Parking disponible devant l'hôtel.

-Un loueur de ski tient boutique à l'hôtel et propose des services d'entretien pour ceux qui possèdent leur matériel (service pratique, mais néanmoins un peu cher).

-Goûter proposé aux pensionnaires de l'hôtel vers 16h, retour du ski. Excellent. Très apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour d'un weekend en chambre familiale (1 lit double + 2 lits simples) spacieuse et confortable. Manque peut-être quelques rangements dans la salle de bains et des peignoirs pour les enfants afin qu'ils puissent accéder comme les adultes à la grande et belle piscine. Petits-déjeuner copieux et bons servis dans une salle de restaurant très agréable. Ski room très pratique et possibilité de se faire emmener et ramener en véhicule pour louer ses skis chez un loueur partenaire. Je souhaiterai vivement y retourner pour y passer 1 semaine !!

• Séjour du mars 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit joliment décoré - esprit montagne tout en bois... avec feu de cheminée. Buffée raffiné et gourmand. Le plus, c'est le sauna et la piscine, après la journée de ski... Personnel très attentionné et chaleureux. Literie parfaite et salle de bain toute neuve.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis