“remerciements pour l'accueil durant notre séjour au mois de juin”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Sombreffe, Belgique
“remerciements pour l'accueil durant notre séjour au mois de juin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel beauregard, service impeccable, attentionné vis-à-vis de la clientèle.
La restauration et son personnel est parfaite.Notre séjour de quinze jours, nous a permis d'avoir un repos tranquille et un calme.

Astuce pour la chambre : Le côté ou l'on voit les aravis est mieux, car on a la montagne devant soi.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Dans le cadre d'un voyage en famille (2 adultes-2 enfants), nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel.
Parmi les très nombreux points positifs :
Le personnel est très accueillant. La décoration est typique. Les repas du soir sont de qualité et très variés y compris pour le menu enfant (c'est rarement le cas ailleurs). Rapport qualité-prix excellent. Le paysage de montagne est à couper le souffle. Au retour de randonnée, vers 16h30, un encas est prévu en libre service (viennoiseries et boissons non-alcoolisées). Les chambres disposent d'un balcon, très pratique pour y laisser quelques affaires lorsque l'on occupe la chambre à 4 (chaussures de rando, essuies ...).
Petite remarque à tenir en compte :
Pour une famille de 2 adultes et 2 enfants logeant dans la même chambre standard, celle-ci se révèle un peu exigüe (il s'agit en fait d'une chambre 3 personnes, et dans le couloir un 4e lit ajouté). Mais bon, on ne passe pas ses journées dans la chambre. Il existe des chambres plus grandes, mais sensiblement plus onéreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Voici un hôtel de montagne comme on les aime , douillet, confortable,propre et surtout d'accueil très chaleureux . Nous avions réservé 7 chambres ce qui n'est pas facile à gérer car évidemment chacun voulait la meilleure ! Avec une grande gentillesse et un sourire omniprésent , ils ont réussi à tous nous contenter ! Le mot d'ordre dans cet hôtel doit être la satisfaction du client . Très bon petit déjeuner avec saumon fumé , jambon de montagne ,saucisson, bonnes viennoiseries ,expresso sur demande et sans supplément etc. Jardin avec terrasse agréable où l'on peut déjeuner lorsque le temps le permet. Parking extérieur ou intérieur . Petits bémols : pas de frigo dans les chambres , verres à dents fragiles en plastique et dîners de saveur ... inégale , certains jours très corrects , d'autres beaucoup moins .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Vraiment un excellent hôtel, calme, reposant et vraiment très propre.
Service très agréable et le personnel très chaleureux.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Le SPA était également très propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner était également un vrai plaisir avec un grand choix.
Nous recommandons cet hôtel sans risque et y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Quelle belle surprise ! Les images de l'hôtel sur notre catalogue de réservation étaient de bien loin de la réalité. Nous avons été très surpris par ce très bel établissement, ses espaces, sa décoration typique, ... Un endroit à découvrir au coeur de la station La Clusaz. Un accueil impeccable, un personnel de salle au restaurant des plus agréable et connaissant leur métier. Une cuisine de très bon goût et très variée.
La dose de chlore de la piscine est un peu trop élevée.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ahh le Beauregard... j'ai fait plusieurs hôtels sur La Clusaz (du 3 au 5*) et cet établissement et incontestablement mon préféré ! La décoration chaleureuse et les canapés confortables du bar donnent envie de rester toute la nuit à siroter du Génépi. Tout le personnel est adorable (je pèse mes mots) ce qui n'est pas toujours courant dans l'hôtellerie et le directeur rassure par sa présence active. La cuisine est raffinée et savoureuse, avec un petit-déjeuner varié et copieux. Sa belle piscine couverte ouverte tardivement et sa terrasse pour les déjeuners au soleil sont des atouts majeurs. Enfin, les chambres (récemment rénovées pour la plupart) sont douillettes. Testé en été et en hiver (on accède à pied au piste), cet hôtel est toujours au top !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FLAVY LE MARTEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil parfait et très sympathique. L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse, disponibilité et efficacité. Endroit très bien situé au calme. Très bel hôtel avec chambre superbe et vue imprenable. Excellente table avec service de qualité, service rapide. Le petit goûter à 16 heures est une délicate attention. Nombreuses balades au départ de l'hôtel ou par la navette qui est gratuite. Piscine chauffée mais effectivement un peu chlorée.
Donc un séjour de rêve à faire et à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux