“5 ANS DE BONHEUR....ET ON RESIGNE POUR UN TOUR !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Liège
“5 ANS DE BONHEUR....ET ON RESIGNE POUR UN TOUR !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Voilà que nous y allons depuis 5 ans d'affilée....et on signe un tour de plus pour 2014....Eh oui....Quand on s'y plait...on y retourne...Et ça grâce au village, à l'hôtel, son confort, son service, sa disponibilité et tout ce pourquoi on comprend que c'est un VRAI 4 ****.....sans oublier la disponibilité du Maître de Cérémonie : Mr Duffès, le sourire local de Marianne,le professionnalisme de Katy Revillod qui gère son équipe de main de maître et toute l'équipe (tous souriants quelques soient les circonstances) : Alexis, Amandine, Fanny, Manon, Luce, Jonathan, Jérémy, Clem...et tout ceux que j'oublie (sorry) Alors, non je n'ai aucuns détails en plus, allez-y et remettez leur mon bonjour, vous verrez vous même....Vivement 2014

Astuce pour la chambre : Vue avant magnifique sur le Village ou vue arrière sur les Crêtes.... à vous de voir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège - Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel propose des chambres confortables, rénovées partiellement (la nôtre avait une nouvelle salle de bains) mais le mobilier est abimé. Les couloirs sont anciens et la moquette à fleurs très usée. L'hôtel a besoin d'une rénovation en profondeur car il y a une usure certaine du bâtiment et un manque d'entretien général (le jardin comporte de nombreuses mauvaises herbes, les boiseries de balcons pèlent, les chaises longues sont cassées ou en mauvais état, les fauteuils de salon sont très usés...). Les points forts de l'hôtel sont: la situation mais surtout la restauration (bravo à Katy et à son équipe) de qualité, des menus variés et raffinés, un petit-déjeuner est copieux avec un large choix de façon à satisfaire tous les appétits. Un autre point positif c'est la présence d'une très grande piscine intérieure très largement accessible avec une petite terrasse et des chaises longues. Je ne peux pas passer sous silence un aspect qui nous a dérangés mais, qui n'est peut-être pas présent continuellement, c'est la présence de très nombreuses (selon mes estimations sur place environ une bonne quinzaine) familles avec un chien (de toutes tailles y compris des labradors). Leur présence pose problème au niveau de l'hygiène dans les chambres (pour les clients suivants), des aboiements car ils se rencontrent..., de leur présence dans les communs. En effet, ils accompagnent leurs maîtres toute la journée et partout dans l'hôtel (sauf au restaurant). Un chien s'est "oublié" devant le comptoir de la réception en ma présence et dans le jardin, j'ai vu un autre chien faire pipi sur le pied d'une chaise longue non loin de moi! Au plein tarif, l'hôtel offre un hébergement qui vit sur sa réputation et sa qualité passées, je l'estime trop cher mais si une promotion vous est proposée, allez-y car la demi-pension est de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tinlot, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent accueil! Katy, Marianne et Amandine sont les petits soleils de cet hôtel. Le cadre est toujours aussi magnifique, tout le confort y est présent. Seul petit bémol cette année, un séminaire a eu lieu et en tant que vacanciers nous avons été replongé dans notre ambiance professionnelle! De plus, le personnel était très stressé... c'était un peu dommage!
Les repas sont vraiment délicieux, bravo au chef cuisinier qui nous fait de si belles assiettes depuis 4 ans maintenant que nous venons! Merci au directeur qui nous a également bien accueilli! A recommander mais si c'est pour la détente, évitez les périodes de séminaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel au calme non loin du centre avec de belles chambres en étage avec vue sympathique, personnel très professionnel bon restaurant piscine un peu trop familiale... Bonnes prestations dans l'ensemble

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne 4 nuits en demi pension dans cet hotel bien tenu de la Clusaz
Ses points forts : accueil charmant des la reservation par telephone ainsi qu'a notre arrivee et service souriant et attentionne au restaurant
Le petit dejeuner buffet est copieux avec un large choix et les produits sont globalement de qualite
Le restaurant sert des plats assez simples mais bien cuisines ... Attention toutefois aux sur-cuissons des poissons
La terrasse "dans la verdure" est tres agreable
L'hotel et les chambres sont bien decores de style savoyard et notre chambre etait suffisamment spacieuse, avec un bemol lie au bruit de la route (Aravis)
Seul point negatif du sejour : les portes des chambres qui claquent (pas de clenches, il faut tirer et claquer la porte pour la fermer) ; rendant les grasses matinees fort peu agreables sans boulles quies ... Dommage ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel, au pied des pistes, au cours d un séjour entre amis.
A part une chambre un peu petite, nous avons vraiment tout apprécié : la déco très "chalet", les installations dont la piscine, le pdj buffet très copieux, et les repas pris a l hotel.
Le personnel est aimable et attentif.
Rien a redire, c est une très bonne adresse que je conseille !

• Séjour du mars 2013
Sombreffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel beauregard, service impeccable, attentionné vis-à-vis de la clientèle.
La restauration et son personnel est parfaite.Notre séjour de quinze jours, nous a permis d'avoir un repos tranquille et un calme.

Astuce pour la chambre : Le côté ou l'on voit les aravis est mieux, car on a la montagne devant soi.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux