Contrôle des avis
1 532 résultats
1 2111 216 avis sur 1 532
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons décidé de passer la fin de l'année à l hôtel Beauregard , et avons eu une excellente semaine. Le personnel est particulièrement gentil, serviable, et disponible.L'hôtel est agréable , grande piscine , et belle salle de restaurant mais une chambre assez petite dommage !
Seul bémol le parking , très mal agencé surtout en période des vacances de neige, impossible de monter le chemin accédant à l'hôtel et pas de possibilité d'avoir une place au parking public du village. Nous avons tout de même passé de très bonnes vacances , le soleil était au rendez- vous ainsi que tous les petits plaisirs savoyards :)

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez vous détendre sereinement être accueilli chaleureusement avoir des prestations exceptionnelles ... L hôtel Beauregard est incontournable l ensemble des collaborateurs sont à l image de leurs directeur Mr Duffes adorables en plus d être de très grands professionnels.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent séjour en cette semaine de Noël et je pense déjà réserver pour l'année prochaine. C'est notre deuxième séjour avec la nouvelle direction. Je connais l'hôtel Beauregard depuis 1975 et j'y avais déjà séjourné une dizaine de fois avant qu'il ne change de propriétaires. Je retrouve l'ambiance amicale de l'époque de M. et Mme Lavorel. Personnel d'une extrême gentillesse aussi bien au restaurant qu'à l'accueil ou en étage. Il est rare de trouver un service aussi rapide au restaurant et la formule des buffets, fromages et dessert est un plus appréciable dans un hôtel, surtout compte tenu de nombres de convives.Le chef est excellent. J'ai eu la chance de fréquenter de nombreux hôtels aussi bien en France qu'à l'étranger et je le recommande c'est un de mes favoris

Astuce pour la chambre : j'aime bien le vue côté Confins mais les chambres avec vue village sont très agréables aussi.Peut être les pare douche pourrait être un peu plus large pour éviter de mouiller le sol
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Beauregard en cette semaine de Noël.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponible.
L'hôtel est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables.
Les équipements de détente (piscine, sauna...) sont impeccables.
De plus, l'hôtel est bien situé à proximité des pistes (départ et retour en ski)
La restauration est également excellente et copieuse.
En bref que du positif pour passer de bonnes vacances!!!
A recommander +++

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour nos premières vacances de ski en famille, nous voulions que cela soit une réussite. Avec nos deux gaillards de 7 et 10, on a choisi cet hôtel, sans connaître ni l'hôtel, ni La Clusaz. Ce qui comptait, c'était d'être sur les pistes, pas trop loin de la Belgique, et, bien sûr, un lieu qui semblait bien apprécié par nos prédécesseurs.
Mais quelle surprise: on ne s'est pas du tout attendu à de telles vacances: non seulement La Clusaz est magnifique comme station authentique, au pied réellement des pistes, mais surtout, l'hôtel a fait la différence: vraiment bien situé, avec un service impeccable, de la réception, au garçon d'étage, au personnel des chambres, et bien sur, toute l'équipe du bar et du restaurant. Katy était très bien, mais c'est avant tout Agathe qui nous a choyé. Encore merci!
L'hôtel invite à la détente et au "comme chez soi". La piscine et son jacuzzi nous ont fait beaucoup de bien, et ont fait la joie des enfants après le ski. Ainsi que l'animatrice et la salle de jeux.
Le service pour les skieurs est aussi idéal: le partenariat avec un magasin à deux pas permet d'être bien équipé facilement, et commander ses ski pass à la réception, c'est bien facile.

Le meilleur pour nous, je l'ai gardé pour la fin! Ce fut le restaurant. Pas de formule buffet, mais un menu différent tous les soirs, d'une finesse et qualité méritant bien au moins une étoile. Chapeau! Unique dans notre expérience.

Bref, on y retournera avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille