Contrôle des avis
1 532 résultats
1 2101 215 avis sur 1 532
Avis publié : 20 janvier 2014

Je reviens d'un séminaire d'entreprise où nous étions 140 logés au Beauregard.
Organisation impectable, hôtel magnifique et personnel exceptionnellement efficace.
Le service au restaurant était tout simplement incroyable, aucune attente, les assiettes servies et desservies sans même que l'on s'en rende compte, cuisine de tres bonne qualité et un buffet de fromages à tomber.
Merci à tout le personnel du Beauregard pour son accueil et sa disponibilité de la part de toute l'équipe d'MPM.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons décidé de passer la fin de l'année à l hôtel Beauregard , et avons eu une excellente semaine. Le personnel est particulièrement gentil, serviable, et disponible.L'hôtel est agréable , grande piscine , et belle salle de restaurant mais une chambre assez petite dommage !
Seul bémol le parking , très mal agencé surtout en période des vacances de neige, impossible de monter le chemin accédant à l'hôtel et pas de possibilité d'avoir une place au parking public du village. Nous avons tout de même passé de très bonnes vacances , le soleil était au rendez- vous ainsi que tous les petits plaisirs savoyards :)

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez vous détendre sereinement être accueilli chaleureusement avoir des prestations exceptionnelles ... L hôtel Beauregard est incontournable l ensemble des collaborateurs sont à l image de leurs directeur Mr Duffes adorables en plus d être de très grands professionnels.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent séjour en cette semaine de Noël et je pense déjà réserver pour l'année prochaine. C'est notre deuxième séjour avec la nouvelle direction. Je connais l'hôtel Beauregard depuis 1975 et j'y avais déjà séjourné une dizaine de fois avant qu'il ne change de propriétaires. Je retrouve l'ambiance amicale de l'époque de M. et Mme Lavorel. Personnel d'une extrême gentillesse aussi bien au restaurant qu'à l'accueil ou en étage. Il est rare de trouver un service aussi rapide au restaurant et la formule des buffets, fromages et dessert est un plus appréciable dans un hôtel, surtout compte tenu de nombres de convives.Le chef est excellent. J'ai eu la chance de fréquenter de nombreux hôtels aussi bien en France qu'à l'étranger et je le recommande c'est un de mes favoris

Astuce pour la chambre : j'aime bien le vue côté Confins mais les chambres avec vue village sont très agréables aussi.Peut être les pare douche pourrait être un peu plus large pour éviter de mouiller le sol
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Beauregard en cette semaine de Noël.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponible.
L'hôtel est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables.
Les équipements de détente (piscine, sauna...) sont impeccables.
De plus, l'hôtel est bien situé à proximité des pistes (départ et retour en ski)
La restauration est également excellente et copieuse.
En bref que du positif pour passer de bonnes vacances!!!
A recommander +++

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses