Contrôle des avis
1 622 résultats
1 2891 294 avis sur 1 622
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel tres cosy, chambre tout confort et repas très bon et équilibré. Rien à redire. Le personnel est aux petits soins.
Allez y les yeux fermés mais attention, ça ne s adresse pas a toutes les bourses.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui n'a rien d'un 4*. Certes l'hôtel est bien placé pour skier mais rien d'autre. Durant notre séjour l'hôtel a été envahi par des séminaires. Impossible de boire un thé à quatre heure ou de prendre l'apéritif le soir dans le salon. Il y avait une cinquantaine de personnes qui occupaient les fauteuils et autres. Je ne vous parle même pas du bruit? Et pour finir bien souvent le hall de l'hôtel était pire qu'un hall de gare . Aucun respect pour les vacanciers, nous avons eu une vague impression de combler les trous!!!
Que dire d'autre si ce n'est que le personnel est très accueillant, faisant au mieux dans ce " bazar"perpétuel.
À noter les moquettes des chambres et des communs sont très sales , hotel méritant une rénovation.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je reviens d'un séminaire d'entreprise où nous étions 140 logés au Beauregard.
Organisation impectable, hôtel magnifique et personnel exceptionnellement efficace.
Le service au restaurant était tout simplement incroyable, aucune attente, les assiettes servies et desservies sans même que l'on s'en rende compte, cuisine de tres bonne qualité et un buffet de fromages à tomber.
Merci à tout le personnel du Beauregard pour son accueil et sa disponibilité de la part de toute l'équipe d'MPM.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons décidé de passer la fin de l'année à l hôtel Beauregard , et avons eu une excellente semaine. Le personnel est particulièrement gentil, serviable, et disponible.L'hôtel est agréable , grande piscine , et belle salle de restaurant mais une chambre assez petite dommage !
Seul bémol le parking , très mal agencé surtout en période des vacances de neige, impossible de monter le chemin accédant à l'hôtel et pas de possibilité d'avoir une place au parking public du village. Nous avons tout de même passé de très bonnes vacances , le soleil était au rendez- vous ainsi que tous les petits plaisirs savoyards :)

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez vous détendre sereinement être accueilli chaleureusement avoir des prestations exceptionnelles ... L hôtel Beauregard est incontournable l ensemble des collaborateurs sont à l image de leurs directeur Mr Duffes adorables en plus d être de très grands professionnels.

Date du séjour : janvier 2014