Contrôle des avis
1 578 résultats
1 2501 255 avis sur 1 578
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants (20 ans et 14 ans). Excellent séjour !
Idéalement placé : accès idéalement placé dans le village - très facile de s'y rendre en voiture, pas loin du centre du village (église) pour y aller à pied et surtout accès très facile pour accéder à tout le domaine skiable via le téléski du Bossonnet (5 mètres à faire en sortant de l'hôtel pour chausser les skis et être sur la piste !). Cet accès aux pistes est un très gros avantage. Très beau village de la Clusaz.
Personnel remarquablement efficace en salle. Très grande attention - remarquable organisation avec des serveurs très bien encadrés par des responsables très efficaces et attentionnés (merci Katy !). Repas copieux (agréable après 1 journée de ski)
Très belle ambiance chaleureuse avec décor chalet - feu de cheminée,...goûter au retour du ski.
Formule du midi très pratique (au choix sous forme de buffet - 1 plat ou 2 ou 3..). On a finalement déjeuné tous les jours plutôt que de déjeuner sur les pistes...
Très bonne literie. Décor des chambres original.

Remarquable gestion du matériel de ski : local (suffisamment grand !) juste devant l'hôtel. navette très efficace pour aller chercher le ski au magasin avec quelqu'un qui vous porte votre matériel ! Vous n'avez rien à faire juste à choisir...Au retour en fin de séjour, vous ne vous occupez de rien...

Prix élevé mais justifié par rapport à la qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2014

Tout simplement parfait ! Un compte d'hiver dans un village savoyard charmant au pieds les Alpes. Personnel charmant, cuisine excellente, piscine, bar et foyers très agréables, remontes mécaniques a 30 m.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel tres cosy, chambre tout confort et repas très bon et équilibré. Rien à redire. Le personnel est aux petits soins.
Allez y les yeux fermés mais attention, ça ne s adresse pas a toutes les bourses.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui n'a rien d'un 4*. Certes l'hôtel est bien placé pour skier mais rien d'autre. Durant notre séjour l'hôtel a été envahi par des séminaires. Impossible de boire un thé à quatre heure ou de prendre l'apéritif le soir dans le salon. Il y avait une cinquantaine de personnes qui occupaient les fauteuils et autres. Je ne vous parle même pas du bruit? Et pour finir bien souvent le hall de l'hôtel était pire qu'un hall de gare . Aucun respect pour les vacanciers, nous avons eu une vague impression de combler les trous!!!
Que dire d'autre si ce n'est que le personnel est très accueillant, faisant au mieux dans ce " bazar"perpétuel.
À noter les moquettes des chambres et des communs sont très sales , hotel méritant une rénovation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je reviens d'un séminaire d'entreprise où nous étions 140 logés au Beauregard.
Organisation impectable, hôtel magnifique et personnel exceptionnellement efficace.
Le service au restaurant était tout simplement incroyable, aucune attente, les assiettes servies et desservies sans même que l'on s'en rende compte, cuisine de tres bonne qualité et un buffet de fromages à tomber.
Merci à tout le personnel du Beauregard pour son accueil et sa disponibilité de la part de toute l'équipe d'MPM.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires