1 510 résultats
1 1851 190 avis sur 1 510
Avis publié : 2 mars 2014

Je reviens de la Clusaz, station que je ne connaissais pas.
Nous avons séjourné à l'hôtel Beauregard, que je vous recommande vivement.
C'est un excellent établissement.
Sa situation près des pistes, non loin du centre:
Un accueil excellent, le personnel impeccable, le restaurant dirigé par Cathy de qualité..;
Bref, que du top.
A noter également la présence du directeur dans l'hôtel, à l'affut du moindre soucis.Ce n'est pas le cas de tout les établissement malheureusement.
Adresse incontournable .
Merci.

Jean Pierre Magnier

Astuce pour la chambre : Les chambres familles au premier (12/13/14) un peu bruyante.
Avis publié : 1 mars 2014

De retour de La Clusaz, nous ne pouvons que témoigner de notre satisfaction : cadre montagnard, accueil très chaleureux et sans prétention, sens du service permanent, cuisine sophistiquée excellente tout cela pour un départ ski aux pieds.
Nous y retournerons.
Kty (92)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

excellente semaine de février 2014: les + sont un personnel super sympa (ah cathy et mon petit cafe du matin!), demarrage ski aux pieds, bien place dans la station , le spa et la grande piscine apres le ski, et tous les repas excellents.
Les petits bemols: pas d'appareils fitness et un espace forme qui date un peu (mais tout va etre refait en 2014).
Un etablissement dirigé par quelqu'un de tres efficace, a l'écoute et sympathique. nous avons deja pre reserve pour l'annee prochaine!

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants (20 ans et 14 ans). Excellent séjour !
Idéalement placé : accès idéalement placé dans le village - très facile de s'y rendre en voiture, pas loin du centre du village (église) pour y aller à pied et surtout accès très facile pour accéder à tout le domaine skiable via le téléski du Bossonnet (5 mètres à faire en sortant de l'hôtel pour chausser les skis et être sur la piste !). Cet accès aux pistes est un très gros avantage. Très beau village de la Clusaz.
Personnel remarquablement efficace en salle. Très grande attention - remarquable organisation avec des serveurs très bien encadrés par des responsables très efficaces et attentionnés (merci Katy !). Repas copieux (agréable après 1 journée de ski)
Très belle ambiance chaleureuse avec décor chalet - feu de cheminée,...goûter au retour du ski.
Formule du midi très pratique (au choix sous forme de buffet - 1 plat ou 2 ou 3..). On a finalement déjeuné tous les jours plutôt que de déjeuner sur les pistes...
Très bonne literie. Décor des chambres original.

Remarquable gestion du matériel de ski : local (suffisamment grand !) juste devant l'hôtel. navette très efficace pour aller chercher le ski au magasin avec quelqu'un qui vous porte votre matériel ! Vous n'avez rien à faire juste à choisir...Au retour en fin de séjour, vous ne vous occupez de rien...

Prix élevé mais justifié par rapport à la qualité.

Avis publié : 24 février 2014

Tout simplement parfait ! Un compte d'hiver dans un village savoyard charmant au pieds les Alpes. Personnel charmant, cuisine excellente, piscine, bar et foyers très agréables, remontes mécaniques a 30 m.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille