Contrôle des avis
1 534 résultats
1 2031 208 avis sur 1 534
Avis publié : 6 mars 2014

Pour moi, un hôtel 4 étoiles se doit d'avoir un restaurant qui suit avec. A Beauregard se n'est strictement pas le cas. Le petit déjeuner est pas mal, mais le déjeuner et le dîner sont médiocres je dirais. Le buffet du midi est un désastre, trop simple, pas assez de choix dans les plats et beaucoup trop dans les entrées. La cuisine provient d'un atelier centrale, ce qui est minable pour le prix qu'on paye, les plats ne sont souvent pas assez chauds et ne date pas du jour même, s'est certain. Il faut choisir son personnel pour être bien accueillit au restaurant : Cathy, Amandine, Yohan, Agathe et Morgane. Le dernier maître d'hôtel est inévitablement foutiste des clients, nous avons eu plus l'impression de le gêner qu'autre chose. Je tiens aussi a dire que cet établissement profite beaucoup de jeune stagiaires et qui sont pourtant plus agréables que certains membres du personnels. Et aussi je trouve ca bizarre pour un hôtel restaurant montagnard de n'avoir aucune spécialité savoyarde a part le fromage.

Pour l'hôtel et s'est se qui donne la note " moyenne " sinon sa aurait ete " horrible ", il est tres charmant, un bar très agréable, un espace forme agréable mais trop petit et pareil pour l'espace "sport". Piscine parfaite. Espace jeu pour les enfants, géniale. Les chambres par contre, sont trop petites je pense pour certaines familles. Les réceptionnistes sont très agréables mais il manque un bagagiste, le patron devrait plutôt penser a en embaucher un, au lieu de prendre des stagiaires sûrement non payés et qu'on voyait travailler tous les jours, quasiment a tous les services.

Je pense avoir tout dis. Nous avons donc préféré manger a L'Outa, qui nous accueillis avec le coeur. Bonne soiree !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Hôtel au bord des pistes (4m entre la porte d'entrée et les pistes c'est dire!), avec un skiroom chauffé, très grande piscine et restaurant très agréable à l'instar du salon avec billard. Les plats ne sont pas régionaux mais très savoureux! Chambre propre et moderne pour ma part (3personnes) mais manquant peut être un peu de superficie. Attention , parking pas très pratique en hiver à cause de la neige et de sa petite taille (grosses berlines et gros 4x4 risquent d'y perdre un rétroviseur). Toutefois la gentillesse du personnel et la qualité des services (en hiver, possibilité de réserver ses forfaits de skis en avance par exemple!) gomment très vite ce petit détail. A conseiller absolument en hiver tout comme en été!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Je reviens de la Clusaz, station que je ne connaissais pas.
Nous avons séjourné à l'hôtel Beauregard, que je vous recommande vivement.
C'est un excellent établissement.
Sa situation près des pistes, non loin du centre:
Un accueil excellent, le personnel impeccable, le restaurant dirigé par Cathy de qualité..;
Bref, que du top.
A noter également la présence du directeur dans l'hôtel, à l'affut du moindre soucis.Ce n'est pas le cas de tout les établissement malheureusement.
Adresse incontournable .
Merci.

Jean Pierre Magnier

Astuce pour la chambre : Les chambres familles au premier (12/13/14) un peu bruyante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

De retour de La Clusaz, nous ne pouvons que témoigner de notre satisfaction : cadre montagnard, accueil très chaleureux et sans prétention, sens du service permanent, cuisine sophistiquée excellente tout cela pour un départ ski aux pieds.
Nous y retournerons.
Kty (92)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

excellente semaine de février 2014: les + sont un personnel super sympa (ah cathy et mon petit cafe du matin!), demarrage ski aux pieds, bien place dans la station , le spa et la grande piscine apres le ski, et tous les repas excellents.
Les petits bemols: pas d'appareils fitness et un espace forme qui date un peu (mais tout va etre refait en 2014).
Un etablissement dirigé par quelqu'un de tres efficace, a l'écoute et sympathique. nous avons deja pre reserve pour l'annee prochaine!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille