Hôtel Carlina(La Clusaz)
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
102 $US
La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
146 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
115 $US
332 $US
343 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
Expedia.com
1 381 résultats
1 0581 063 avis sur 1 381
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.

Avis publié : 17 mars 2014

Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons eu un très bon contact dès la réservation. Puis, dès notre arrivée aucune attente, nous avons pu garé gratuitement nos deux véhicules dans le parking de l'hôtel, un bataillon de réceptionnistes et un directeur souriant et accueillant nous ont installé dans nos chambres et enfin des skimen à l'accueil avaient préparé nos skis et chaussures de ski ... Le rêve après de longues heures de route.
La chambre familiale était spacieuse avec une superbe vue sur le village et la montagne. La literie des deux chambres était très très confortable tant pour les lits adultes que pour les lits enfants.
Le diner est donné dans une grande salle cossue. Il est d'un très bon niveau avec une recherche tant dans la présentation que dans la finesse des plats. Mais, il reste néanmoins très copieux avec un potage, le choix entre deux entrées puis deux plats et, la formule "buffet" des fromages et des desserts qui ne gâche rien bien au contraire et qui a régalé nos enfants tout le long du séjour. Un bon point pour la carte des vins très variée.
La situation de l'hôtel en fait un vrai cocon au pied des pistes... Nos filles ne voulaient plus quitter l'hôtel aussi, nous avons pu apprécier la petite formule du "déjeuner skieur" servi en terrasse qui est, plus simple que le diner mais, très sympa.
En fin d'après midi, nous adorions trainer près de la cheminée en nous régalant d'un goûter gourmand et comme une "cerise sur le gâteau" nous allions piquer une tête dans la piscine, nous détendre dans le sauna, le jacuzzi ou le hammam !!!
Ce séjour a été un sans faute du petit déjeuner aux parties de baby foot dans la soirée et nous tenons à dire un grand BRAVO à toute l'équipe de l'hôtel qui a été à nos petits soins!
Nous recommandons absolument cet hôtel à toutes les familles en mal de vacances d'hiver réussies!!!!!!!
Bons baisers de Corse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Après être venu cet été a l'hôtel Beauregard nous avons décidé d'y retourner cet hiver, nous avons bien fait ! Une vue magnifique des chambres avec un soleil au rendez vous toute la semaine un accueil impeccable des réceptionnistes. Les pistes sont à 5 mètres du hall d'entrée avec un ski room collé aux pistes. Un directeur a l'écoute des clients et qui guette le moindre problème pour nous satisfaire. Le bar vraiment chaleureux avec une cheminée a la savoyarde et le gouter offert et toujours différent durant la semaine. Que dire du restaurant ou le personnel est toujours aussi charmant avec des mets de qualité tous les soirs. Merci a Jonathan qui s'est occupé de nous toute la semaine avec sourire et gentillesse et qui cachait tous les soirs une part de tarte aux myrtilles pour ma femme qui a trouvé ça simplement magique ... ! Seul bémol peut être le sauna et hammam a rénover. Nous reviendrons !!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous souhaitions signaler une nette amélioration de la cuisine à tout point de vue, variété, goût, finesse… Pour les plats savoyards l'hôtel propose toujours un bon d'échange sous forme de budget. Comme d'habitude un personnel au petit soin pour ce magnifique séjour de Carnaval en famille!
A l'année prochaine !

Avis publié : 9 mars 2014

Tout d'abord, un mot sur notre hôte, Monsieur Dufess: c'est un homme d'une gentillesse non feinte, très proche et accessible avec ses clients. Nous remercions également le personnel de la réception, très disponible, et tout particulièrement Joelle qui a vraiment été adorable avec nous.
Nous avons été positivement ravi de notre séjour dans cet hôtel, très proche du centre mais assez éloigné pour être totalement au calme.
Il est idéal pour les enfants. Ceux-ci disposent d'une salle pour eux avec billard, baby-foot, jeux de société. Une jeune femme est là pour les surveiller et jouer avec eux. Des tables au restaurant sont préparées spécialement pour eux et, de manière générale, on sent que le personnel aime les enfants, ce qui est loin d'être le cas dans tous les établissements!
Nous avons beaucoup apprécié également le SPA de l'hôtel et de sa magnifique piscine chauffée. Très relaxant après le ski!!
Les chambres sont relativement petites mais très joliment aménagées. Les communs (bar, restaurant..) sont décorés aussi discrètement qu'avec goût. Pas d'ostentatoire: on se sent comme à la maison.
Nous avions pris la demi-pension et mangions parfois le midi au restaurant où un large buffet est à disposition. Katie, la responsable restauration est une femme fabuleuse, connaissant les prénoms des enfants, toujours disponible et souriante; un grand merci à elle.
Nous étions souvent servis par Yoan, un garçon attentionné et très gentil.
C'est, globalement toute l'équipe qu'il faut féliciter. Il y a un réel soucis du client et de son plaisir et ce, même tôt le matin grâce au sourire d'Agathe.
La cuisine est variée, presque pantagruélique, avec une magnifique sélection de fromage. La carte des vins est riche avec des prix très raisonnables.
Seuls bémols; La salle de restauration est un peu bruyante, surtout si les enfants sont encore attablés et l'autre maître d'hôtel assez hautain et froid, voire désintéressé.
En résumé, nous avons passé un moment très agréable et recommandons vivement cet établissement. Pour notre part, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine!