Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
La Residence(La Clusaz)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
150 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
105 $US
99 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Carlina(La Clusaz)
161 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

340 $US
203 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
344 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 380)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 381 résultats
Note attribuée
794
466
87
25
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
794
466
87
25
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0551 060 avis sur 1 381
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Beaulieu. Celui-ci est bien situé avec quelques places de parking devant l'hôtel. Pour les skieurs, un téléski permet d'accèder au domaine de la Clusaz ce qui est vraiment pratique. L'accueil, sans être chaleureux, est agréable. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. L'hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il n'y a pas de bagagiste, les chambres sont vraiment petites et l'on se sent vite à l'étroit. La moquette au sol n'inspire pas la propreté. La salle de bain est agréable mais le toilette n'est pas séparé. Le soir en rentrant d'une journée de ski, nous avons constaté que les serviettes de bain étaient dans la même position que nous les avions laissé le matin ! Le placard de la chambre est "microscopique" ! une fois rangé deux ensembles de ski impossible de suspendre nos vêtements !
La piscine est grande et l'eau est chaude. Vous pouvez descendre en peignoir mais prenez soin de prendre vos serviettes car le spa ne fournit pas les serviettes !!
Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux mais aucun produit "maison" mis à part peut être la salade de fruits. Il faut se servir son café ou thé au distributeur... pas de service à table et serviettes en papier !!
Le soir menu unique, pas de carte, sans être mauvais, les plats sont quelconques et les desserts industriels.
En résumé, hôtel bien très cher pour les prestations fournies.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Meluzine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Vous pouvez partir skis aux pieds (caisse vendant forfaits et un tire-fesse pas loin). Piscine grande et très agréable. Personnel efficace et sympa. Grand bar, cheminée, goûter gratuit, billard...
Quasiment pas de reproche hormis l'isolation phonique des chambres. Vous profiterez de tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté...

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci explo-bonvivre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2014

De la réception au skimens,du bar au restaurant,du personnel d entretien,a la direction,on nous
a recus avec une grande amabilité,et une grande gentillesse.
Nous avons passé une super semaine,trop courte bien sur.
Kathy au resto avec ses collaborateurs et collaboratrices, nous a régalé.
En clair,génial !!!!!
Pour les éternels insatisfaits allez ailleurs,.............
Richard BASTIA

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RICHARD R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci didi187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2014

Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons eu un très bon contact dès la réservation. Puis, dès notre arrivée aucune attente, nous avons pu garé gratuitement nos deux véhicules dans le parking de l'hôtel, un bataillon de réceptionnistes et un directeur souriant et accueillant nous ont installé dans nos chambres et enfin des skimen à l'accueil avaient préparé nos skis et chaussures de ski ... Le rêve après de longues heures de route.
La chambre familiale était spacieuse avec une superbe vue sur le village et la montagne. La literie des deux chambres était très très confortable tant pour les lits adultes que pour les lits enfants.
Le diner est donné dans une grande salle cossue. Il est d'un très bon niveau avec une recherche tant dans la présentation que dans la finesse des plats. Mais, il reste néanmoins très copieux avec un potage, le choix entre deux entrées puis deux plats et, la formule "buffet" des fromages et des desserts qui ne gâche rien bien au contraire et qui a régalé nos enfants tout le long du séjour. Un bon point pour la carte des vins très variée.
La situation de l'hôtel en fait un vrai cocon au pied des pistes... Nos filles ne voulaient plus quitter l'hôtel aussi, nous avons pu apprécier la petite formule du "déjeuner skieur" servi en terrasse qui est, plus simple que le diner mais, très sympa.
En fin d'après midi, nous adorions trainer près de la cheminée en nous régalant d'un goûter gourmand et comme une "cerise sur le gâteau" nous allions piquer une tête dans la piscine, nous détendre dans le sauna, le jacuzzi ou le hammam !!!
Ce séjour a été un sans faute du petit déjeuner aux parties de baby foot dans la soirée et nous tenons à dire un grand BRAVO à toute l'équipe de l'hôtel qui a été à nos petits soins!
Nous recommandons absolument cet hôtel à toutes les familles en mal de vacances d'hiver réussies!!!!!!!
Bons baisers de Corse!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci corinne_benzoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis