“Hôtel qui n'est pas parfait mais qui a du charme”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 2 avril 2014

L’hôtel Beauregard n’est pas parfait, selon mes critères - je suis très exigeant - . En revanche il a du charme et l’on s’y sent bien. Le but de mon commentaire est de permettre à la direction, si, elle le souhaite et surtout si, elle le lit, de s’améliorer.
Points à améliorer:
- Chambre : pas contrôlée / vérifiée par une gouvernante avant l’attribution à des nouveaux « invités ». Ainsi dans la nôtre, le coffre de sécurité n’était pas fixé ; même remarque concernant le mitigeur du lavabo de la salle de bains ; la propreté sous le lit n’est pas irréprochable ; les produits de la salle de bains sont réduits au strict minimum ; la chambre n’est pas préparée pour la nuit par un service du soir…
-Restaurant : j’ai regretté pour le petit déjeuner l’absence de quatre quarts et/ou madeleines… c’est-à-dire une petite note sucrée un peu originale « faite maison » qui sorte de la traditionnelle offre croissants/pains au chocolat. De même, nous devions aller nous-mêmes nous servir en eau chaude / café directement sur l’une des tables du buffet en emmenant notre tasse posée à table !!! Habituellement dans les hôtels –même en formule buffet - la théière est apportée par le personnel. A part cela, le petit déjeuner est bon et bien diversifié. Concernant le diner, j’ai quelques petits points négatifs : l’un des deux maitres d’hôtel me parait pour rester poli complétement « surréaliste »: il se moque de son travail et des « invités » du restaurant. Durant mon séjour, les plats de poisson arrivaient très souvent tièdes, la cuisson reste donc un point à revoir. Certains soirs, le diner était bon, d’autres soirs un peu moins (le bœuf en croûte, préparé bien en avance, n’est pas une réussite du chef ; même remarque pour le canard)…
-Local à ski : je regrette l’absence d’armoire individuelle par chambre avec un espace chauffant dédié aux chaussures

Points positifs
-Gentillesse et professionnalisme de la plupart des membres du personnel
-Situation de l’hôtel à 10 mètres des pistes et à 20 minutes à pied du « cœur » du village.
-Très belle terrasse intérieure
-Belle piscine intérieure

En conclusion et pour être bref : le charme que dégage l’hôtel fait (un peu) oublier les points que je juge négatifs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Et merci pour votre avis sur l'hôtel Beauregard****. Il est bien entendu très utile pour nous d'avoir ce genre de remarques de nos clients afin d'améliorer constamment nos services et notre logistique.

Nous entendons avec sincérité vos différentes remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à toutes nos équipes.

Merci également d'avoir apprécié le charme et le style traditionnel de notre établissement. Nous espérons vous y revoir bientôt,

Bonne journée,
Très cordialement,

Emmanuelle VACHERAND-DENAND,
Attachée de Direction de l'hôtel Beauregard****

Écrire un avisAvis (1 212)

901907 avis sur 1 212

Avis publié : 29 mars 2014

Des l accueil vous entrez dans un monde ou tout le personnel est la pour répondre à vos moindres désirs . Merci aux Élises de la réception,merci à Régis le directeur qui dirige ce petit monde dans la bonne humeur.les chambres ont toutes une belle vue. J avais la 208 pas très grande mais tout y était les produits d accueils, les rangements,le wifi gratuit en chambre, un espace bureau le peignoir,les chaussons, le sèche cheveux....... Petit bémol la moquette au sol et la baignoire je préfère la douche .le petit déjeuner copieux bon et complet. Pour le ski Alex de skis SET est la avec sa navette et son sourire sa Bonne humeur il s occupe de tout le forfait est à prendre juste à côté de l hôtel vous partez skis aux pieds au retour un petit goûter vous attends à côté de la cheminée ,une piscine très agréable enfin bref c est le bonheur MERCI

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Beaulieu. Celui-ci est bien situé avec quelques places de parking devant l'hôtel. Pour les skieurs, un téléski permet d'accèder au domaine de la Clusaz ce qui est vraiment pratique. L'accueil, sans être chaleureux, est agréable. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. L'hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il n'y a pas de bagagiste, les chambres sont vraiment petites et l'on se sent vite à l'étroit. La moquette au sol n'inspire pas la propreté. La salle de bain est agréable mais le toilette n'est pas séparé. Le soir en rentrant d'une journée de ski, nous avons constaté que les serviettes de bain étaient dans la même position que nous les avions laissé le matin ! Le placard de la chambre est "microscopique" ! une fois rangé deux ensembles de ski impossible de suspendre nos vêtements !
La piscine est grande et l'eau est chaude. Vous pouvez descendre en peignoir mais prenez soin de prendre vos serviettes car le spa ne fournit pas les serviettes !!
Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux mais aucun produit "maison" mis à part peut être la salade de fruits. Il faut se servir son café ou thé au distributeur... pas de service à table et serviettes en papier !!
Le soir menu unique, pas de carte, sans être mauvais, les plats sont quelconques et les desserts industriels.
En résumé, hôtel bien très cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Vous pouvez partir skis aux pieds (caisse vendant forfaits et un tire-fesse pas loin). Piscine grande et très agréable. Personnel efficace et sympa. Grand bar, cheminée, goûter gratuit, billard...
Quasiment pas de reproche hormis l'isolation phonique des chambres. Vous profiterez de tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 mars 2014

De la réception au skimens,du bar au restaurant,du personnel d entretien,a la direction,on nous
a recus avec une grande amabilité,et une grande gentillesse.
Nous avons passé une super semaine,trop courte bien sur.
Kathy au resto avec ses collaborateurs et collaboratrices, nous a régalé.
En clair,génial !!!!!
Pour les éternels insatisfaits allez ailleurs,.............
Richard BASTIA

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.

Avis publié : 17 mars 2014

Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons eu un très bon contact dès la réservation. Puis, dès notre arrivée aucune attente, nous avons pu garé gratuitement nos deux véhicules dans le parking de l'hôtel, un bataillon de réceptionnistes et un directeur souriant et accueillant nous ont installé dans nos chambres et enfin des skimen à l'accueil avaient préparé nos skis et chaussures de ski ... Le rêve après de longues heures de route.
La chambre familiale était spacieuse avec une superbe vue sur le village et la montagne. La literie des deux chambres était très très confortable tant pour les lits adultes que pour les lits enfants.
Le diner est donné dans une grande salle cossue. Il est d'un très bon niveau avec une recherche tant dans la présentation que dans la finesse des plats. Mais, il reste néanmoins très copieux avec un potage, le choix entre deux entrées puis deux plats et, la formule "buffet" des fromages et des desserts qui ne gâche rien bien au contraire et qui a régalé nos enfants tout le long du séjour. Un bon point pour la carte des vins très variée.
La situation de l'hôtel en fait un vrai cocon au pied des pistes... Nos filles ne voulaient plus quitter l'hôtel aussi, nous avons pu apprécier la petite formule du "déjeuner skieur" servi en terrasse qui est, plus simple que le diner mais, très sympa.
En fin d'après midi, nous adorions trainer près de la cheminée en nous régalant d'un goûter gourmand et comme une "cerise sur le gâteau" nous allions piquer une tête dans la piscine, nous détendre dans le sauna, le jacuzzi ou le hammam !!!
Ce séjour a été un sans faute du petit déjeuner aux parties de baby foot dans la soirée et nous tenons à dire un grand BRAVO à toute l'équipe de l'hôtel qui a été à nos petits soins!
Nous recommandons absolument cet hôtel à toutes les familles en mal de vacances d'hiver réussies!!!!!!!
Bons baisers de Corse!

À 0,3 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: Sentier du Bossonnet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°1 des hôtels de luxe à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie de prix : 152€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Ski Planet, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz