1 510 résultats
1 1741 179 avis sur 1 510
Avis publié : 29 mars 2014

Des l accueil vous entrez dans un monde ou tout le personnel est la pour répondre à vos moindres désirs . Merci aux Élises de la réception,merci à Régis le directeur qui dirige ce petit monde dans la bonne humeur.les chambres ont toutes une belle vue. J avais la 208 pas très grande mais tout y était les produits d accueils, les rangements,le wifi gratuit en chambre, un espace bureau le peignoir,les chaussons, le sèche cheveux....... Petit bémol la moquette au sol et la baignoire je préfère la douche .le petit déjeuner copieux bon et complet. Pour le ski Alex de skis SET est la avec sa navette et son sourire sa Bonne humeur il s occupe de tout le forfait est à prendre juste à côté de l hôtel vous partez skis aux pieds au retour un petit goûter vous attends à côté de la cheminée ,une piscine très agréable enfin bref c est le bonheur MERCI

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Beaulieu. Celui-ci est bien situé avec quelques places de parking devant l'hôtel. Pour les skieurs, un téléski permet d'accèder au domaine de la Clusaz ce qui est vraiment pratique. L'accueil, sans être chaleureux, est agréable. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. L'hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il n'y a pas de bagagiste, les chambres sont vraiment petites et l'on se sent vite à l'étroit. La moquette au sol n'inspire pas la propreté. La salle de bain est agréable mais le toilette n'est pas séparé. Le soir en rentrant d'une journée de ski, nous avons constaté que les serviettes de bain étaient dans la même position que nous les avions laissé le matin ! Le placard de la chambre est "microscopique" ! une fois rangé deux ensembles de ski impossible de suspendre nos vêtements !
La piscine est grande et l'eau est chaude. Vous pouvez descendre en peignoir mais prenez soin de prendre vos serviettes car le spa ne fournit pas les serviettes !!
Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux mais aucun produit "maison" mis à part peut être la salade de fruits. Il faut se servir son café ou thé au distributeur... pas de service à table et serviettes en papier !!
Le soir menu unique, pas de carte, sans être mauvais, les plats sont quelconques et les desserts industriels.
En résumé, hôtel bien très cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Vous pouvez partir skis aux pieds (caisse vendant forfaits et un tire-fesse pas loin). Piscine grande et très agréable. Personnel efficace et sympa. Grand bar, cheminée, goûter gratuit, billard...
Quasiment pas de reproche hormis l'isolation phonique des chambres. Vous profiterez de tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 mars 2014

De la réception au skimens,du bar au restaurant,du personnel d entretien,a la direction,on nous
a recus avec une grande amabilité,et une grande gentillesse.
Nous avons passé une super semaine,trop courte bien sur.
Kathy au resto avec ses collaborateurs et collaboratrices, nous a régalé.
En clair,génial !!!!!
Pour les éternels insatisfaits allez ailleurs,.............
Richard BASTIA

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille