“Mal tombé...” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Montreux, Suisse
“Mal tombé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel pour un court séjour grâce à une "oh box". Dans ce coffret était inclus, l'entrée au spa/pisscine, une collation l'après-midi, un apéritif au champagne, le repas du soir, la nuitée et le petit-déjeuner.

L'hôtel est plutôt joli, bien situé, facile pour parquer. Le personnel est adorable et très professionnel! La chambre tout en bois était propre et bien insonorisée.
Malheureusement, le point négatif est que nous étions entourés d'une colonie de Belges en vacances de skis… Ils partaient tous le lendemain mais le jour et soir même, ont envahi l'hôtel. Nous n'avons jamais pu accéder à notre collation ni au spa. La piscine était prise d'assaut par les enfants… Il était bien écrit qu'il était interdit de courir ou de jouer aux ballons mais apparemment les règles ne s'appliquaient pas à ces enfants-là.

Le soir, nous avons souhaité prendre un apéritif au bar… extrêmement bruyant… et nous n'avons jamais vu la couleur du champagne… Quant au repas, c'était très bon et bien servi.
Une jeune femme adorable a dû bien comprendre notre déception car elle a passé un petit moment avec nous et nous a dit que tout le monde partait le lendemain…
Du coup, même topo au petit-déjeuner, une salle blindée et bruyante. Nous ne sommes pas attardés et sommes partis rapidement.
Pourtant, en cette fin de saison de ski, le village était lui bien calme.

Au final, un très joli hôtel avec du personnel agréable mais nous aurions apprécié être mis au courant de la situation et dans ce cas, serions volontiers venu le jour d'après pour profiter de cet hôtel qui offre beaucoup de possibilités. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
beauregard74, Directeur général de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour effectué le mois dernier à l'hôtel Beauregard****.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel et la disponibilité du personnel. Nos équipes de salle et de réception sont formées pour prendre du temps avec chacun de nos clients.

Vous avez séjourné dans notre établissement en période de vacances scolaires belges. Notre clientèle belge, est fidèle à notre établissement et à la station en toutes saisons.

Nous sommes très heureux de les retrouver chaque année, toujours très satisfaits de nos prestations, et de voir grandir les enfants ...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Beauregard****,

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien à vous,

Régis DUFFES,
Directeur Général de l'hôtel Beauregard****

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

L’hôtel Beauregard n’est pas parfait, selon mes critères - je suis très exigeant - . En revanche il a du charme et l’on s’y sent bien. Le but de mon commentaire est de permettre à la direction, si, elle le souhaite et surtout si, elle le lit, de s’améliorer.
Points à améliorer:
- Chambre : pas contrôlée / vérifiée par une gouvernante avant l’attribution à des nouveaux « invités ». Ainsi dans la nôtre, le coffre de sécurité n’était pas fixé ; même remarque concernant le mitigeur du lavabo de la salle de bains ; la propreté sous le lit n’est pas irréprochable ; les produits de la salle de bains sont réduits au strict minimum ; la chambre n’est pas préparée pour la nuit par un service du soir…
-Restaurant : j’ai regretté pour le petit déjeuner l’absence de quatre quarts et/ou madeleines… c’est-à-dire une petite note sucrée un peu originale « faite maison » qui sorte de la traditionnelle offre croissants/pains au chocolat. De même, nous devions aller nous-mêmes nous servir en eau chaude / café directement sur l’une des tables du buffet en emmenant notre tasse posée à table !!! Habituellement dans les hôtels –même en formule buffet - la théière est apportée par le personnel. A part cela, le petit déjeuner est bon et bien diversifié. Concernant le diner, j’ai quelques petits points négatifs : l’un des deux maitres d’hôtel me parait pour rester poli complétement « surréaliste »: il se moque de son travail et des « invités » du restaurant. Durant mon séjour, les plats de poisson arrivaient très souvent tièdes, la cuisson reste donc un point à revoir. Certains soirs, le diner était bon, d’autres soirs un peu moins (le bœuf en croûte, préparé bien en avance, n’est pas une réussite du chef ; même remarque pour le canard)…
-Local à ski : je regrette l’absence d’armoire individuelle par chambre avec un espace chauffant dédié aux chaussures

Points positifs
-Gentillesse et professionnalisme de la plupart des membres du personnel
-Situation de l’hôtel à 10 mètres des pistes et à 20 minutes à pied du « cœur » du village.
-Très belle terrasse intérieure
-Belle piscine intérieure

En conclusion et pour être bref : le charme que dégage l’hôtel fait (un peu) oublier les points que je juge négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Et merci pour votre avis sur l'hôtel Beauregard****. Il est bien entendu très utile pour nous d'avoir ce genre de remarques de nos clients afin d'améliorer constamment nos services et notre logistique.

Nous entendons avec sincérité vos différentes remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à toutes nos équipes.

Merci également d'avoir apprécié le charme et le style traditionnel de notre établissement. Nous espérons vous y revoir bientôt,

Bonne journée,
Très cordialement,

Emmanuelle VACHERAND-DENAND,
Attachée de Direction de l'hôtel Beauregard****
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Des l accueil vous entrez dans un monde ou tout le personnel est la pour répondre à vos moindres désirs . Merci aux Élises de la réception,merci à Régis le directeur qui dirige ce petit monde dans la bonne humeur.les chambres ont toutes une belle vue. J avais la 208 pas très grande mais tout y était les produits d accueils, les rangements,le wifi gratuit en chambre, un espace bureau le peignoir,les chaussons, le sèche cheveux....... Petit bémol la moquette au sol et la baignoire je préfère la douche .le petit déjeuner copieux bon et complet. Pour le ski Alex de skis SET est la avec sa navette et son sourire sa Bonne humeur il s occupe de tout le forfait est à prendre juste à côté de l hôtel vous partez skis aux pieds au retour un petit goûter vous attends à côté de la cheminée ,une piscine très agréable enfin bref c est le bonheur MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Haute-savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Beaulieu. Celui-ci est bien situé avec quelques places de parking devant l'hôtel. Pour les skieurs, un téléski permet d'accèder au domaine de la Clusaz ce qui est vraiment pratique. L'accueil, sans être chaleureux, est agréable. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. L'hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il n'y a pas de bagagiste, les chambres sont vraiment petites et l'on se sent vite à l'étroit. La moquette au sol n'inspire pas la propreté. La salle de bain est agréable mais le toilette n'est pas séparé. Le soir en rentrant d'une journée de ski, nous avons constaté que les serviettes de bain étaient dans la même position que nous les avions laissé le matin ! Le placard de la chambre est "microscopique" ! une fois rangé deux ensembles de ski impossible de suspendre nos vêtements !
La piscine est grande et l'eau est chaude. Vous pouvez descendre en peignoir mais prenez soin de prendre vos serviettes car le spa ne fournit pas les serviettes !!
Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux mais aucun produit "maison" mis à part peut être la salade de fruits. Il faut se servir son café ou thé au distributeur... pas de service à table et serviettes en papier !!
Le soir menu unique, pas de carte, sans être mauvais, les plats sont quelconques et les desserts industriels.
En résumé, hôtel bien très cher pour les prestations fournies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Vous pouvez partir skis aux pieds (caisse vendant forfaits et un tire-fesse pas loin). Piscine grande et très agréable. Personnel efficace et sympa. Grand bar, cheminée, goûter gratuit, billard...
Quasiment pas de reproche hormis l'isolation phonique des chambres. Vous profiterez de tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté...

• Séjour du mars 2014
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

De la réception au skimens,du bar au restaurant,du personnel d entretien,a la direction,on nous
a recus avec une grande amabilité,et une grande gentillesse.
Nous avons passé une super semaine,trop courte bien sur.
Kathy au resto avec ses collaborateurs et collaboratrices, nous a régalé.
En clair,génial !!!!!
Pour les éternels insatisfaits allez ailleurs,.............
Richard BASTIA

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix.

L'hôtel est chaleureux, nous nous y sentons vite bien. Les parties communes sont particulièrement agréables : le coin cheminée, le grand salon, le restaurant élégant entouré de grandes baies vitrées avec vue sur l'arrivée des pistes où un skieur semble parfois s'égarer...Quant à la restauration, il n'y a pas grand chose à y redire : les menus sont raffinés, variés, les quantités sont bien là (rare pour un restaurant semi-gastronomique), le buffet de fromage est divin !
Petite déception tout de même côté chambre : un peu petite mais par contre très bien insonorisée. Une petite touche négative également : les petits-déjeuners servis en chambre qui débarrassés restent une bonne partie de l'après-midi dans le couloir devant le monte-charge.

Mis à part ces deux points, l'ensemble m'a enthousiasmé, la situation de l'hôtel au pied des pistes est idéale, le petit goûter servi à 17h.... bref nous attendons l'année prochaine pour revenir.