Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Détente Assurée”
Avis sur Hotel Beauregard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Beauregard
N° 2 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Détente Assurée”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une we le 21 et 22 juin 2014, à l'hôtel beauregard.

Nous avons très bien été reçu, le personnel est accueillant, disponible et discret en même temps, c'est ce qui fait le charme des ces hôtels de standing. Nous avons eu des conditions exceptionnelles, peut-être car l'hôtel n'était pas plein donc d'un calme.

L'hôtel est à deux pas du centre du village, donc une fois que vous avez posé vos valises, vous n'avez pas a reprendre la voiture et en plus vous avez le pass pour prendre le bus si besoin.

En tout cas notre chambre et les communs sont très propres. La literie est excellente.

Nous avions la piscine et le solarium pour nous uniquement le rêve....

Une grande terrasse, face au montagne c'est très agréable et le soir avec le coucher de soleil c'est top. Petit déjeuner continental avec des produits frais et tout ce qui faut pour démarrer une bonne journée.

On vous recommande cet hôtel, EXCELLENT rapport qualité prix et en plus en juin.

Astuce pour la chambre : En ce moment nous vous conseillons les chambres coté village car de l'autre coté, il y a une cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci finlande69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour,

et un grand merci pour ces belles impressions sur notre établissement, ainsi que sur la qualité de notre personnel et de nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre sentiment aux équipes !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Passez une très belle journée,

Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND,
Attachée de direction de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

998 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    568
    338
    60
    24
    8
Consultez les avis pour
339
507
5
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambrai, France
Auteur de niveau 4
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe hôtel, chaleureux, de bon gout et propre !
Le personnel est accueillant.
Les prestations tel que le sauna, hammam et la piscine sont super !
Petit dej' peut être un peu trop cher à mon gout...

Super week-end !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci charlie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour,

Merci pour vos très beaux retours sur notre hôtel et sur notre personnel. La piscine de l'espace détente est très appréciable, surtout en ce moment avec les magnifiques conditions météo à La Clusaz !

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end,

À bientôt dans notre établissement,

Emmanuelle VACHERAND DENAND,
Attachée de direction de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
décines
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2014

très bon week-end en demi-pension dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis ; chambre confortable, literie de qualité, équipement suffisant ; en ce mois de juin, balcon non entretenu ; très bonne cuisine ; large choix au petit déjeuner (salé, sucré) ; personnel agréable aux petits soins ; adresse à retenir et à recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci titsylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour et merci pour votre avis laissé suite à votre très récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le service de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à l'ensemble des équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND
Attachée de direction de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Piedigriggio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

Jacuzzi, piscine, hammam, sauna, au top!!
Personnel professionnel et accueillant.
Nourriture délicieuse et service impeccable.
Une mention spéciale à Agathe, conviviale et serviable.
Beaucoup de chaleur humaine dans ce magnifique établissement.
A RECOMMANDER!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci angeli j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour et merci pour cet avis "excellentissime" !

Nous sommes très attachés à créer des relations privilégiées avec chacun de nos clients. Nous sommes également ravis que ce récent séjour ait été un succès à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND,
Attachée de Direction de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Echirolles, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé qui permet de passer un agréable séjour 'au calme' et à un bon rapport qualité-prix si vous venez hors saison bien entendu. Tout n'y est certes pas parfait mais l'hôtel a son charme grâce à sa piscine intérieure, son coin cheminée et son ambiance montagne. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le pdj est copieux et la collation de l'après-midi sympathique. Les chambres sont spacieuses et possèdent des sdb récemment refaites avec goût et matériaux de qualité. Cependant nous avons pu constater qu'une mise à niveau de certains équipements s'avèrent nécessaire pour être pleinement satisfait : Moquette des chambres et certains espaces communs en fin de vie, mauvais état de la peinture et des plinthes, porte manteau et support papier wc mal fixés, coffre ne fonctionne pas, etc ... Il en est de même pour l'extérieur de l'hôtel : certaines façades mal entretenues, gouttière cassée, signalétique en mauvais état.
Le personnel est accueillant et professionnel.
Si le rapport qualité-prix est certain en basse saison, les tarifs en pleine saison me semblent excessifs.
Malgré tout, nous avons apprécié le séjour et reviendrons avec plaisir ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Serge F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Directeur général de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes heureux que votre séjour en famille ait été une réussite et nous nous réjouissons que vous souhaitiez revenir séjourner au Beauregard ! Pour répondre à vos différents avis sur les travaux de rénovation ou le renouvellement des équipements, nous tenons à vous informer que depuis l'ouverture de l'hôtel nous procédons très régulièrement à des petits travaux de restauration (équipements, meubles et accessoires) alternés avec des travaux plus conséquents (rénovation des sols, des façades, peintures ...).

Nous vous souhaitons une belle journée et à très vite dans notre établissement,

Bien à vous,

Régis DUFFES,
Directeur Général de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
46 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hormis la restauration très correct le reste était honteux pour un 4 étoiles: arraignée dans la douche,chambre pas faite d'un jour à l'autre,planche cassée dans le sauna avec clou apparent,horaire d'ouverture de la piscine 1 heure après l'horaire prévu.bref pour un cadeau familial très décevant.

Séjour du avril 2014
Utile ?
3 Merci vincentd141
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Directeur général de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour en avril dernier. Nous sommes satisfaits que la restauration au sein de notre restaurant le "Symphonie" ait convenu à toute votre famille.

Pour le reste, nous prenons à cœur toutes les remarques de nos clients pour réajuster nos services et veiller à leur confort. C'est pourquoi, nous avons bien entendu, pour des aspects de sécurité et de confort, immédiatement réparé le sauna et que nous veillons à ce que les horaires d'ouverture de l'espace détente soient respectés.

Merci pour ces informations, en vous souhaitant une bonne journée,

Sincèrement,

Régis DUFFES,
Directeur Général de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreux, Suisse
Auteur de niveau 4
37 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel pour un court séjour grâce à une "oh box". Dans ce coffret était inclus, l'entrée au spa/pisscine, une collation l'après-midi, un apéritif au champagne, le repas du soir, la nuitée et le petit-déjeuner.

L'hôtel est plutôt joli, bien situé, facile pour parquer. Le personnel est adorable et très professionnel! La chambre tout en bois était propre et bien insonorisée.
Malheureusement, le point négatif est que nous étions entourés d'une colonie de Belges en vacances de skis… Ils partaient tous le lendemain mais le jour et soir même, ont envahi l'hôtel. Nous n'avons jamais pu accéder à notre collation ni au spa. La piscine était prise d'assaut par les enfants… Il était bien écrit qu'il était interdit de courir ou de jouer aux ballons mais apparemment les règles ne s'appliquaient pas à ces enfants-là.

Le soir, nous avons souhaité prendre un apéritif au bar… extrêmement bruyant… et nous n'avons jamais vu la couleur du champagne… Quant au repas, c'était très bon et bien servi.
Une jeune femme adorable a dû bien comprendre notre déception car elle a passé un petit moment avec nous et nous a dit que tout le monde partait le lendemain…
Du coup, même topo au petit-déjeuner, une salle blindée et bruyante. Nous ne sommes pas attardés et sommes partis rapidement.
Pourtant, en cette fin de saison de ski, le village était lui bien calme.

Au final, un très joli hôtel avec du personnel agréable mais nous aurions apprécié être mis au courant de la situation et dans ce cas, serions volontiers venu le jour d'après pour profiter de cet hôtel qui offre beaucoup de possibilités. Dommage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lili K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauregard74, Directeur général de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour,

Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour effectué le mois dernier à l'hôtel Beauregard****.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel et la disponibilité du personnel. Nos équipes de salle et de réception sont formées pour prendre du temps avec chacun de nos clients.

Vous avez séjourné dans notre établissement en période de vacances scolaires belges. Notre clientèle belge, est fidèle à notre établissement et à la station en toutes saisons.

Nous sommes très heureux de les retrouver chaque année, toujours très satisfaits de nos prestations, et de voir grandir les enfants ...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Beauregard****,

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien à vous,

Régis DUFFES,
Directeur Général de l'hôtel Beauregard****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Clusaz ou ses environs
À 0.4 km
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 à La Clusaz
667 avis
À 0.7 km
Hotel Au Coeur du Village
Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 20 à La Clusaz
340 avis
À 0.3 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Carlina
Hôtel Carlina
N° 7 sur 20 à La Clusaz
208 avis
À 0.5 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 8 sur 20 à La Clusaz
107 avis
À 33.9 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix
830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Beauregard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: Sentier du Bossonnet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 115€ - 333€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz
La Clusaz Hotel Beauregard
La Clusaz Beauregard
Hotel Beauregard Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Clusaz Hotel Beauregard

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page