“La banane” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
N° 2 sur 18 Hôtels à La Clusaz
“La banane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

D'aucuns vous diront que cet hôtel est superbe parce que la piscine couverte est idéale pour les enfants, d'autres les goûters offerts ou le billard en libre service, ou encore la gentillesse de Cathy et de son équipe au restaurant, je suis d'accord mais le plus important n'est pas là. Moi, ce que j'ai apprécié, c'est la salade de fruits quotidienne, fraiche ET servie SANS banane. Voilà une preuve de goût et de raffinement, ne jamais mettre de banane dans la salade de fruit. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Et merci de nous laisser votre agréable et néanmoins surprenant avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les différents services que nous proposons et que votre séjour fut une véritable réussite grâce à la salade de fruits frais (sans banane ;) préparée par notre chef !

Nous vous remercions pour vos félicitations et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster à nouveau notre salade de fruits !

Bonne journée,
Bien à vous,

NANDRIN BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revoici pour la deuxième fois à l'hôtel Beauregard. Toujours aussi sympa. Le personnel en salle super accueillant: merci à Kathy, à Agathe, à Jonathan,... à toute l'équipe. Les repas sont toujours aussi bons, soignés. Merci à l'équipe d'animation qui s'est arrangée malgré le mauvais temps à nous trouver des activités. L'hôtel est central par rapport à de nombreuses activités, visites, animations. Nous y retournerons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour cet avis très positif laissé sur notre page TripAdvisor !

Nous sommes enchantés de savoir que votre deuxième séjour ait été une réussite. Merci pour les messages destinés à Katy et à son équipe qui proposent chaque jour un service et des repas de qualité. Nous leur adresserons bien entendu vos remerciements et n’oublierons pas notre équipe d’animateurs.

Au plaisir de vous accueillir très vite pour votre troisième séjour et sous le soleil de La Clusaz !
Très belle journée,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à La Clusaz. Hotel bien situé et très accueillant, aussi pour les enfants. Propre. Terrasse calme et ensoleillé.
Personnel serviable et attentif.
Un grand bravo pour Katy, toujours souriante, et son équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre bel avis laissé sur la page TripAdvisor de notre établissement !

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et la tranquillité de notre établissement. Merci également pour votre message adressé à Katy et à toute son équipe, je ne manquerai pas de le transmettre.

En vous souhaitant une belle journée, à bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est très bien soigné ainsi que ses chambres. Les repas y sont également succulents.

Le seul bémol, lequel ne nous empêchera pas de revenir, c'est que nous n'avons pas pu bénéficier d'une salle de sport laquelle nous aurait permis de nous dépenser après les copieux repas :-).

Ma fille et son amie sont également ravies de leur séjour.

• Séjour du juillet 2014
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor !

Nous sommes enchantés que votre séjour ait été une réussite et que vous souhaitiez revenir nous voir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Beauregard !
Bonne journée,

Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avions demandé pour obtenir une chambre bien située et notre demande à été pleinement satisfaite. Merci bien à Madame Emmanuelle Vacheran. Un merci particulier à Katty et son équipe au restaurant de l'hôtel, accueil super (merci Katty) repas délicieux, cadre très agréable, ... à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour ces jolis compliments !

Cela fut un réel plaisir pour nos équipes de vous accompagner lors de votre séjour afin de vous faire passer d’agréables moments au sein de notre restaurant et de notre hôtel.

Nous avons bien entendu transmis vos remerciements à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

Katy, Emmanuelle et l’équipe de restauration et de réception de l'Hôtel Beauregard****
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super sejour de 4 nuit en demi pension dans cet hôtel. Chambre propre, piscine, jacuzzi, salon, billard etc... gouter offert, les services sont nombreux et très appréciable!
Le personnel est aux petit soin, tres agreable et toujours souriant! Les repas sont tres bon avec une nourriture de qualité. Vu de la chambre sur les montagnes. Nous ne regrettons pas du tout d'etre venu dans cet hotel et nous le conseillerons a nos amis et famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quel plaisir de lire votre avis sur notre établissement !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les services proposés par notre hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes.

Il nous est très agréable de savoir que vous conseillerez notre établissement à votre entourage.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt à La Clusaz, nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement,

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon séjour de 12 nuits au sein de cet hôtel. Chambre parfaite (décoration récente) donnant sur le Bossonnet.
Service de l'hôtel et du restaurant impeccable et très agréable.
Espace détente avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi accessible sans supplément et la vue depuis la terrasse en font un lieu exceptionnel.
Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous avons eu le plaisir de découvrir votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions de prendre le temps de souligner la qualité des services de l'hôtel et du restaurant et n'oublierons pas de transmettre ces informations à nos équipes.

Nous serions très honorés de vous revoir bientôt à l'hôtel Beauregard****,

En vous souhaitant une très belle journée,

Sincèrement,

N° 7 sur 18 à La Clusaz
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 6 sur 18 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°4 des hôtels romantiques à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauregard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ski Planet, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard La Clusaz