“Accueil sympathique”

Hotel Beauregard
N° 3 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié: 11 août 2014

Positif:
personnel agréable et à l'écoute de vos problèmes d'intendance; ds notre cas un échange de chambre avec celle de ma fille qui nécessitait un changement de draps. Proposé avec un grand sourir
Je ne prends pas de pt dej, j'ai néanmoins pu prendre gracieusement mon café aux côtés de mon mari.
Goûter très agréable quand on rentre assoiffé de randonné
Négatif:
Pas de petite restauration hors dîner imposé
Travaux en cours pour construction d'un télésiège qui débutent à 7h45
Moquettes défraîchies ds les chambres et les couloirs qui donnent une odeur désagréable. Le parquet à la montagne est impératif

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de nos équipes et nos services.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons d’apporter des améliorations, afin de proposer à nos clients une expérience de qualité supérieure.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à La Clusaz.

Belle journée.

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beauregard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Beauregard. Tout était parfait et nous n’avons manqué de rien. Le personnel était très serviable, toujours attentif et très sympathique. Les repas étaient délicieux, les buffets copieux et, il faut le souligner, toujours réapprovisionnés (ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné). Les chambres étaient très propres et la décoration de l’hôtel de très bon goût. Le seul petit bémol est que notre chambre donnait sur la route (vers les Aravis) et que c’était assez bruyant, mais sans doute moins bruyant que de l'autre côté où il y avait des travaux pour l'aménagement d'un télémix (qui se termineront normalement en novembre 2014). Quoi qu’il en soit, nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à la Clusaz et nous reviendrons très certainement à l’hôtel Beauregard.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Beauregard**** et que nos équipes et services vous aient conquis.

L’aménagement d’un Télémix au pied de l’hôtel permettra un accès facile au domaine skiable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver, afin que vous puissiez tester cette nouvelle installation !

Excellent journée et à très bientôt !

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****

Avis publié: 25 juillet 2014

D'aucuns vous diront que cet hôtel est superbe parce que la piscine couverte est idéale pour les enfants, d'autres les goûters offerts ou le billard en libre service, ou encore la gentillesse de Cathy et de son équipe au restaurant, je suis d'accord mais le plus important n'est pas là. Moi, ce que j'ai apprécié, c'est la salade de fruits quotidienne, fraiche ET servie SANS banane. Voilà une preuve de goût et de raffinement, ne jamais mettre de banane dans la salade de fruit. Bravo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Et merci de nous laisser votre agréable et néanmoins surprenant avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les différents services que nous proposons et que votre séjour fut une véritable réussite grâce à la salade de fruits frais (sans banane ;) préparée par notre chef !

Nous vous remercions pour vos félicitations et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster à nouveau notre salade de fruits !

Bonne journée,
Bien à vous,

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revoici pour la deuxième fois à l'hôtel Beauregard. Toujours aussi sympa. Le personnel en salle super accueillant: merci à Kathy, à Agathe, à Jonathan,... à toute l'équipe. Les repas sont toujours aussi bons, soignés. Merci à l'équipe d'animation qui s'est arrangée malgré le mauvais temps à nous trouver des activités. L'hôtel est central par rapport à de nombreuses activités, visites, animations. Nous y retournerons....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour cet avis très positif laissé sur notre page TripAdvisor !

Nous sommes enchantés de savoir que votre deuxième séjour ait été une réussite. Merci pour les messages destinés à Katy et à son équipe qui proposent chaque jour un service et des repas de qualité. Nous leur adresserons bien entendu vos remerciements et n’oublierons pas notre équipe d’animateurs.

Au plaisir de vous accueillir très vite pour votre troisième séjour et sous le soleil de La Clusaz !
Très belle journée,

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à La Clusaz. Hotel bien situé et très accueillant, aussi pour les enfants. Propre. Terrasse calme et ensoleillé.
Personnel serviable et attentif.
Un grand bravo pour Katy, toujours souriante, et son équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre bel avis laissé sur la page TripAdvisor de notre établissement !

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et la tranquillité de notre établissement. Merci également pour votre message adressé à Katy et à toute son équipe, je ne manquerai pas de le transmettre.

En vous souhaitant une belle journée, à bientôt,

Avis publié: 9 juillet 2014

Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est très bien soigné ainsi que ses chambres. Les repas y sont également succulents.

Le seul bémol, lequel ne nous empêchera pas de revenir, c'est que nous n'avons pas pu bénéficier d'une salle de sport laquelle nous aurait permis de nous dépenser après les copieux repas :-).

Ma fille et son amie sont également ravies de leur séjour.

• Séjour en : juillet 2014
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor !

Nous sommes enchantés que votre séjour ait été une réussite et que vous souhaitiez revenir nous voir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Beauregard !
Bonne journée,

Avis publié: 9 juillet 2014

nous avions demandé pour obtenir une chambre bien située et notre demande à été pleinement satisfaite. Merci bien à Madame Emmanuelle Vacheran. Un merci particulier à Katty et son équipe au restaurant de l'hôtel, accueil super (merci Katty) repas délicieux, cadre très agréable, ... à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci pour ces jolis compliments !

Cela fut un réel plaisir pour nos équipes de vous accompagner lors de votre séjour afin de vous faire passer d’agréables moments au sein de notre restaurant et de notre hôtel.

Nous avons bien entendu transmis vos remerciements à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

Katy, Emmanuelle et l’équipe de restauration et de réception de l'Hôtel Beauregard****