“Super hôtel”

N° 2 sur 19 Hôtels à La Clusaz
NANDRIN
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours en août 2013 dans ce charmant hôtel. Nous avons tellement été convaincus que nous repartons ce samedi. L'hôtel est très propre, les chambres très bien mais un peu juste pour 4 (maintenant on y passe pas son séjour non plus), la piscine très chouette et la nourriture au top. Un magnifique buffet fromages et desserts chaque jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor et pour cette avalanche de compliments.

Nous sommes heureux que votre dernier séjour à l’hôtel Beauregard**** vous ait satisfait et sommes ravis de vous accueillir à nouveau ce samedi !

Merci pour votre fidélité.

Belle journée.

Emmanuelle VACHERAND-DENAND
Attachée de Direction de l’Hôtel Beauregard****

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 8 jours en Juillet 2014 avec toute notre famille. La Piscine intérieure est super pour les enfants (juste dommage qu'il n'existe pas une pataugeoire pour les plus petits) et très relaxant après de longues randonnées. La chambre était bien située et bien fraiche, un peu petite pour 4 mais cela est suffisant si vos 2 enfants ont moins de 16 ans. Sinon le personnel est super : toute l'équipe de réception (Emmanuelle,...) et du restaurant (Kathy, Agathe, le chef des serveurs (comme dirait mon fils Louis), toute l'équipe des garçons et filles de salle. Les menus proposés étaient excellents et bien adaptés pour les enfants. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions pour ce bel avis, qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre cette avalanche de compliments à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beauregard****,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Emmanuelle VACHERAND-DENAND
Attachée de Direction de l’Hôtel Beauregard****
Noisy- le- roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Positif:
personnel agréable et à l'écoute de vos problèmes d'intendance; ds notre cas un échange de chambre avec celle de ma fille qui nécessitait un changement de draps. Proposé avec un grand sourir
Je ne prends pas de pt dej, j'ai néanmoins pu prendre gracieusement mon café aux côtés de mon mari.
Goûter très agréable quand on rentre assoiffé de randonné
Négatif:
Pas de petite restauration hors dîner imposé
Travaux en cours pour construction d'un télésiège qui débutent à 7h45
Moquettes défraîchies ds les chambres et les couloirs qui donnent une odeur désagréable. Le parquet à la montagne est impératif

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, attachée de direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de nos équipes et nos services.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons d’apporter des améliorations, afin de proposer à nos clients une expérience de qualité supérieure.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à La Clusaz.

Belle journée.

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****
Heron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Beauregard. Tout était parfait et nous n’avons manqué de rien. Le personnel était très serviable, toujours attentif et très sympathique. Les repas étaient délicieux, les buffets copieux et, il faut le souligner, toujours réapprovisionnés (ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné). Les chambres étaient très propres et la décoration de l’hôtel de très bon goût. Le seul petit bémol est que notre chambre donnait sur la route (vers les Aravis) et que c’était assez bruyant, mais sans doute moins bruyant que de l'autre côté où il y avait des travaux pour l'aménagement d'un télémix (qui se termineront normalement en novembre 2014). Quoi qu’il en soit, nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à la Clusaz et nous reviendrons très certainement à l’hôtel Beauregard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Beauregard**** et que nos équipes et services vous aient conquis.

L’aménagement d’un Télémix au pied de l’hôtel permettra un accès facile au domaine skiable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver, afin que vous puissiez tester cette nouvelle installation !

Excellent journée et à très bientôt !

Attachée de Direction de l’hôtel Beauregard****
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

D'aucuns vous diront que cet hôtel est superbe parce que la piscine couverte est idéale pour les enfants, d'autres les goûters offerts ou le billard en libre service, ou encore la gentillesse de Cathy et de son équipe au restaurant, je suis d'accord mais le plus important n'est pas là. Moi, ce que j'ai apprécié, c'est la salade de fruits quotidienne, fraiche ET servie SANS banane. Voilà une preuve de goût et de raffinement, ne jamais mettre de banane dans la salade de fruit. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Et merci de nous laisser votre agréable et néanmoins surprenant avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les différents services que nous proposons et que votre séjour fut une véritable réussite grâce à la salade de fruits frais (sans banane ;) préparée par notre chef !

Nous vous remercions pour vos félicitations et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster à nouveau notre salade de fruits !

Bonne journée,
Bien à vous,

NANDRIN BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revoici pour la deuxième fois à l'hôtel Beauregard. Toujours aussi sympa. Le personnel en salle super accueillant: merci à Kathy, à Agathe, à Jonathan,... à toute l'équipe. Les repas sont toujours aussi bons, soignés. Merci à l'équipe d'animation qui s'est arrangée malgré le mauvais temps à nous trouver des activités. L'hôtel est central par rapport à de nombreuses activités, visites, animations. Nous y retournerons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour cet avis très positif laissé sur notre page TripAdvisor !

Nous sommes enchantés de savoir que votre deuxième séjour ait été une réussite. Merci pour les messages destinés à Katy et à son équipe qui proposent chaque jour un service et des repas de qualité. Nous leur adresserons bien entendu vos remerciements et n’oublierons pas notre équipe d’animateurs.

Au plaisir de vous accueillir très vite pour votre troisième séjour et sous le soleil de La Clusaz !
Très belle journée,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à La Clusaz. Hotel bien situé et très accueillant, aussi pour les enfants. Propre. Terrasse calme et ensoleillé.
Personnel serviable et attentif.
Un grand bravo pour Katy, toujours souriante, et son équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre bel avis laissé sur la page TripAdvisor de notre établissement !

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et la tranquillité de notre établissement. Merci également pour votre message adressé à Katy et à toute son équipe, je ne manquerai pas de le transmettre.

En vous souhaitant une belle journée, à bientôt,