La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
161 $US
Hôtel Carlina(La Clusaz)
161 $US
153 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

340 $US
204 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
275 $US
1 380 résultats
Avis publié : 20 août 2017

Trois!ème séjour à l'hôtel et toujours le même plaisir ! Les repas sont copieux et excellents, découverte de quelques plats de la région. Un large choix de fromages et de desserts. Des espaces communs conviviaux.

Quelques règles plus strictes d'hygiène devraient être observées par les clients dans l'espace aquatique (douche avant plongée dans la piscine, pédiluve, serviettes obligatoire au sauna et chaussures interdites, le technicien de l'hôtel est entré avec ses chaussures pour effectuer une réparation).

Notre appréciation générale est cependant excellente car l'hôtel et la station offrent des avantages pour les familles en termes de confort et services (carte détente).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, L’équipe de l’hôtel Beauregard**** de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre fidélité depuis quelques années.
Nous sommes ravis de lire que pour vous c’est toujours un vrai plaisir de venir séjourner à l’hôtel Beauregard.

En effet la Station de La Clusaz met en place des activités et animations pour les familles gratuites avec la Carte Détente Plus pour un séjour de 7 nuits : luge d’été, patinoire, espace aquatique avec toboggans, base de loisirs, tir à l’arc, mini-golf, remontées mécaniques,…

Nous prenons note de vos remarques, nous n’oublierons pas de rappeler à nos clients les règles d’hygiène.

Espérant vous revoir très vite parmi nous à La Clusaz, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe de l’hôtel Beauregard****

Avis publié : 19 août 2017

excellent séjour dans un hotel très bien situé, un restaurant génial, des chambres très confortables.
le personnel aux petits soins, a l'écoute, souriant.
pas une seule fausse note.
bref a consommer sans modération.

Avis publié : 19 août 2017

Très bon accueil. L'hôtel est très bien situé et les prestations sont excellentes. Le restaurant est exceptionnel.Le cadre est magnifique avec sa vue sur les montagnes.Le personnel est au petit soin. J'y retournerai

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel tout d'abord impossible de se garé gros problème de place la chambre correcte mais pas de mini bar ni de frigo ni de bouilloire et pas de clim ????? Les parties communes sont sympas nous n'avons pas teste le restaurant grosse déception la piscine car la photo est bien plus jolie que la réalité le sauna et hamman sympas
Mais cela ne vaut pas 4 étoiles

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous prenons note de votre commentaire.

Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes donc navrés que vos impressions de séjour n’aient pas été entièrement positives.

Notre établissement dispose d’une cinquantaine de places, durant la saison estivale le parking du « Bossonnet » situé à seulement 20 mètres de l’hôtel et à 2 minutes à pied, est ouvert 24h/24h, gratuit, couvert, avec un accès illimité.

Notre Espace Détente avec piscine chauffée 17mx83, jacuzzi, sauna et hammam avec une vue magnifique sur les montagnes plait énormément à nos hôtes, très agréable au retour de randonnées.

Lors de votre prochain séjour à La Clusaz, n’hésitez pas à contacter notre établissement « Au Cœur du Village » 5 étoiles Relais & Châteaux, peut-être plus en adéquation avec vos attentes.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L’équipe de l’hôtel Beauregard****

Avis publié : 19 août 2017

Nous avons passé un très chouette séjour à l'hôtel, le personnel est charmant (mention particulière à Alexandre). L'hôtel est bien situé et les chambres correctes.
Comme déjà signalé on aimerait une touche savoyarde dans les menus ...