Logis Alp'Hotel(La Clusaz)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Piscine
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
146 $US
Hôtel Carlina(La Clusaz)
157 $US
153 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

332 $US
203 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
  • Restaurant
343 $US
1 381 résultats
Avis publié : 13 décembre 2017

une bonne équipe

merci pour ce séjour avec une soirée Jazz excellente

un espace détente super, un repas

dommage que la cheminé était pas allumée

je peu le conseiller à ma famille et amis sans problème...

merci à toute votre équipe ne changé rien

A bientôt

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher Client,
Un très grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.

En effet, tous les samedis soirs durant la saison d’hiver nous proposons à nos hôtes une soirée Jazzy avec chanteurs, une très bonne ambiance garantie !

Nous vous remercions pour votre recommandation auprès des internautes et de votre famille.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à La Clusaz, pourquoi pas pour un séjour au ski en famille ? Notre établissement est situé à seulement 50 mètres des premières remontées mécaniques.

Excellente Journée à vous,

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

J'avais toujours voulu savoir ce qui se cachait derrière la façade de cet hôtel donnant sur le Bossonnet... Et bien j'ai été ravie de le découvrir le WE dernier. Mis à part les moquettes un peu démodées et fatiguées, l'hôtel est top. Le personnel est très disponible et souriant. La salle de restaurant est spacieuse, idem pour les pièces communes pour prendre un petit verre. L'espace détente est parfait et très propre. La chambre et la salle de bain étaient propres et très calmes malgré le monde.
L'hôtel est hyper bien placé.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet et varié.
Petit bémol : je pense qu'il n'y pas assez de place de stationnement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire si positif et chaleureux, nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement fut une très belle découverte.

En effet, notre établissement comporte toutes les prestations idéales pour un séjour réussi : Espace Détente avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, salons cosy et chaleureux avec cheminée, baby-foot et billard,…

Nous sommes en cours de changement des moquettes des couloirs de l’hôtel, tous seront changés très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 12 décembre 2017

Superbe vue, tout bien enneiger, le chef cuistot et bon les goûts sont bien équilibrer, dommage que le veilleur de nuit n'ai pas vue sur notre porte la demande de petit dej en chambre ^^
L'espace détente et pas mal non plus

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017

Hotel magnifique. Tous les ans on s'y retrouve en famille et nous sommes à chaque fois très bien reçu et jamais déçu. Un de mes hotels préférés de part sa déco son emplacement et ses services. Vivement l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Client,
Un très très grand merci pour votre commentaire si chaleureux, nous sommes très touchés et nous vous en remercions !
Nous sommes très heureux de lire à nouveau votre satisfaction, c’est toujours un réel plaisir de vous accueillir avec l’ensemble de votre famille.

En effet, notre établissement est situé sur les hauteurs du village de La Clusaz, au pied des pistes de ski, en toute saison chacun de nos hôtes profitent pleinement des bienfaits de la montagne dans une ambiance chaleureuse et un décor traditionnel savoyard.

À très vite à l’hôtel Beauregard, nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 11 décembre 2017

Nous avons passé un très bon WE dans cet hôtel très bien situé, aux pieds des pistes, et tout près du centre de La Clusaz. Un Hôtel charmant, avec une déco intérieure tout en bois, un petit salon où nous avons pu assisté à un petit "concert" de jazz, une piscine chauffée pour nous détendre après une belle journée passée dans la neige. Vraiment très bien......

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.

En effet, tous les samedis soirs pendant la saison d’hiver, une soirée Jazzy est organisée dans les salons de l’hôtel, ambiance festive garantie…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,
Excellente Journée,