Hotel Beauregard
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
La Ferme(La Clusaz)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Bellachat(La Clusaz)
79 $US
Voir l'offre
Hôtel Chalet Alpage(La Clusaz)
Hotel U'Fredy(La Clusaz)
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
1 303 résultats
1 1481 153 avis sur 1 303
Avis publié : 13 décembre 2009

Pour un 3 étoiles, la salle de bains, et notamment la robinetterie, est au niveau d'1 seule étoile... et les portes entre 2 chambres voisines non fermées à clef... c'est vraiment dommage ! Tout le reste, cadre et service, … sont TB !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2009

Nous avons passé une super semaine dans cette hôtel. Il est très bien situé,au centre de la clusaz ( station avec beaucoup de charme et idéale pour les enfants).Le personnel est très gentil et prévenant. La cuisine est excellente. nous avons séjourné avec deux jeunes enfants,un menu spécial était préparé pour eux. Il y a un gouter vers 16H.
Les chambres sont coquettes. La direction se permet des gestes commerciaux,ce qui est très agréable. Vraiment un hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2009

L'hotel est situé au calme tout en étant à distance de marche du centre. La piscine couverte est magnifique et très propre. Il y a des transats à l'intérieur en cas de mauvais temps. Par beau temps, la terrasse extérieure permet de profiter du soleil. La cuisine gastronomique est délicieuse. Les chambres sont rustiques. Des contrôles sont effectués tous les jours sur la propreté des chambres, l'entretien de la piscine,...
Le responsable est très présent.
La clusaz est une très belle petite station offrant des possibilités récréatives en été. Une voiture est néanmoins indispensable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2009

Nous passons directement par l'hôtel pour notre réservation comme chaque année pour l'été et d'ailleurs nous y retournons cette année une semaine pour l'anniversaire de mon mari en Août 09.

C'est un très bon hôtel, le personnel est très compétent hors mis au restaurant que quelquefois le service est un peu juste l'attente est trop longue entre chaque plat mais c'est tellement bon et surtout le buffet de fromages et de desserts une telle variété de choix et c'est surtout excellent.

Les chambres sont un peu petite surtout pour 3 personnes mais bon c'est pour dormir.

Il y a une superbe piscine couverte chauffée avec un jacuzzi et sauna au rez de chaussée. et aussi pour les enfants une salle juste pour eux avec billard et un baby foot.

Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2009

Voici la quatrième année consécutive que nous allons dans cet hôtel qui est très confortable, très chaleureux, personnel compétent, attentionné. Le directeur n'est pas assez présent avec les invités et ne s'en occupe pas beaucoup sauf si vous êtes Madame MACHIN ou Monsieur TRUC. Nous avons beaucoup apprécié les buffets à volonté de fromages et de desserts, nous en sommes très friants. le petit plus de cette année, le jus d'oranges du petit déjeuner semble plus naturel. Nous avons apprécié aussi la chambre famille avec sa mezzanine que les garçons ont aimé, c'est leur petit coin à eux. La piscine suffisamment grande pour faire des longueurs qui avait cette année une température constante tous les jours, toujours apprécié le hammam et le sauna. Nous pouvons profiter aussi de la magnifique vue sur la montagne enneigée.
POur les repas, même si vous êtes difficiles, n'hésitez pas, tout est bien préparé, présenté, et excellent. On aime aussi le gouter après les descentes de ski, tout fait maison et qui vous font baver, à prendre au coin du feu.
Hôtel très bien situé aux pieds des pistes, remontées mécaniques, et cours de ski.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille