Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 592)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 592 résultats
Note attribuée
928
534
95
26
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
928
534
95
26
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
304309 avis sur 1 592
Avis écrit le 19 février 2018

L'hôtel est à pied du centre ville, le personnel accueillant et les chambres très charmantes. Un petit spa complète l'experience avec une belle piscine, un jaccuzzi et un petit sauna. Parfait pour une escapade en couple.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Delphine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2018

Près de quinze années de fréquentation assidue et jamais déçus. Belles prestations, des animations pour tous et beaucoup de nouvelles attentions très appréciées.
Un rendez-vous annuel qui reste incontournable. Bravo.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est ont une vue sur le bas des pistes du Bossonnet, spectacle garanti.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patrickduclos04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Client,
Nous nous remercions très chaleureusement pour votre avis ainsi que votre fidélité depuis des années !
Quel plaisir de lire que vous appréciez toujours autant notre établissement et les différentes prestations.
En effet, durant les vacances scolaires nous proposons de nouvelles animations pour les petits : cours de pâtisserie, initiation aux Cocktails,… et pour les grands : cours de Yoga au retour du ski.


Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau l’année prochaine pour vos vacances d’hiver à La Clusaz !
Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt.

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2018

super week end en famille .
le cadre est super l'hôtel tout autant avec piscine intérieure .
les chambres sont correct. le personnel au petit soin.
Nous avons pris demi pension et le restaurant de l'hôtel vaut le détour (autant le petit déjeuner que le diner)
nous reviendrons

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lecyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Client,
Un très grand merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre week-end en famille à La Clusaz.

Notre Chef et son équipe cuisinent chaque jour leurs plats à base de produits frais et du jour.
Nous n’hésiterons pas à leur transmettre votre retour, il sera sans doute très apprécié durant cette période intense de vacances scolaires.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous, pourquoi pas cet été pour un séjour estival à la montagne ?
Excellente Journée à vous,

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

L'hôtel est très cher pour le peu de qualité de service que vous y trouverez. 288€ la nuit pour une chambre sans fenêtre avec un simple velux pour regard extérieur.
Les chambres restent malgré tout correctes. Le gros point noir c'est la partie spa qui aurait vraiment besoin d'un coup de jeune. Là piscine est grande il y a plein d'enfants l'impression d'être dans une municipale tellement c'est bruyant.
Sauna et hammam a refaire.
Bref il y a mieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci davidtQ8376PA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire ainsi que vos remarques.

Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos hôtes et sommes donc navrés de lire que votre impression générale ait été mitigée.

Lors de votre réservation de dernière minute pour une nuit, notre dernière chambre disponible vous a été proposée, il s’agit de la seule chambre de l’hôtel ne possédant pas de balcon mais un velux, cette spécificité est toujours très clairement expliquée lors de la réservation.

Notre Espace Détente avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam est ouvert tous les jours de 07h à 22h offrant une large plage horaire pour un profiter.
Des travaux de réaménagement et de réhabilitation sont prévus dès le mois d’Avril afin de moderniser l’espace.


Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir les rénovations de notre établissement.

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Localisation pratique pour l’accès aux pistes
L’hôtel est accueillant
Espaces communs sympathiques
Grosse déception sur les chambres du moins la nôtre qui ne correspond pas , vu l’ensemble des hôtels fréquentés à travers le monde , a une chambre à ce prix .
Pour 400€ par nuit , on est en droit d’espérer une chambre plus spacieuse , mieux insonorisé . On se sent à l’étroit . C’est dommage
Le personnel a su répondre au désagrément rencontré efficacement
Restauration ... du très bon et du beaucoup moins bon .
Petit déjeuner +++

Séjour en : février 2018
Merci ericaro2606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques, celles-ci sont très importantes pour améliorer nos infrastructures.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner pour bien démarrer une journée au ski, nous proposons un large choix de produits sucrés et salés.


Notre établissement dispose de 95 chambres décorées dans un style montagnard traditionnel.
Nous disposons de plusieurs types de chambres : chambres doubles standard, chambres familiales, chambres communicantes, mini-appartements,…
Nos équipes de réception sont à l’écoute de nos clients pour étudier et proposer nos différentes chambres.


Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vivre une nouvelle expérience de séjour,

Excellente Journée à vous,

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis