“parfait !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à La Clusaz
Bruxelles
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

cela fait 11 ans que nous passons nos vacances de ski à l'hotel beauregard, d'abord avec des petits enfants (emplacement parfait pour départ de l'école de ski) et maintenant avec des adolescents et le plaisir de tous et toujours aussi intact !
la convivialité & la qualité du personnel ainsi que le confort de l 'hotel et la qualité des repas en font un endroit d'exception pour tous.
nous espérons y retourner encore pendant de nombreuses années !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Hôtel idéal pour une famille avec ados
accueil parfait service et gastronomie sans reproche
situation sur les pistes excellente
chanmres spacieuses
prestations en plus pour location ou achat des skis et forfaits neige appreciables.
bon rapport qualite prix et envie de revenir trés vite l'an prochain

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Pour un 3 étoiles, la salle de bains, et notamment la robinetterie, est au niveau d'1 seule étoile... et les portes entre 2 chambres voisines non fermées à clef... c'est vraiment dommage ! Tout le reste, cadre et service, … sont TB !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé une super semaine dans cette hôtel. Il est très bien situé,au centre de la clusaz ( station avec beaucoup de charme et idéale pour les enfants).Le personnel est très gentil et prévenant. La cuisine est excellente. nous avons séjourné avec deux jeunes enfants,un menu spécial était préparé pour eux. Il y a un gouter vers 16H.
Les chambres sont coquettes. La direction se permet des gestes commerciaux,ce qui est très agréable. Vraiment un hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hotel est situé au calme tout en étant à distance de marche du centre. La piscine couverte est magnifique et très propre. Il y a des transats à l'intérieur en cas de mauvais temps. Par beau temps, la terrasse extérieure permet de profiter du soleil. La cuisine gastronomique est délicieuse. Les chambres sont rustiques. Des contrôles sont effectués tous les jours sur la propreté des chambres, l'entretien de la piscine,...
Le responsable est très présent.
La clusaz est une très belle petite station offrant des possibilités récréatives en été. Une voiture est néanmoins indispensable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous passons directement par l'hôtel pour notre réservation comme chaque année pour l'été et d'ailleurs nous y retournons cette année une semaine pour l'anniversaire de mon mari en Août 09.

C'est un très bon hôtel, le personnel est très compétent hors mis au restaurant que quelquefois le service est un peu juste l'attente est trop longue entre chaque plat mais c'est tellement bon et surtout le buffet de fromages et de desserts une telle variété de choix et c'est surtout excellent.

Les chambres sont un peu petite surtout pour 3 personnes mais bon c'est pour dormir.

Il y a une superbe piscine couverte chauffée avec un jacuzzi et sauna au rez de chaussée. et aussi pour les enfants une salle juste pour eux avec billard et un baby foot.

Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Voici la quatrième année consécutive que nous allons dans cet hôtel qui est très confortable, très chaleureux, personnel compétent, attentionné. Le directeur n'est pas assez présent avec les invités et ne s'en occupe pas beaucoup sauf si vous êtes Madame MACHIN ou Monsieur TRUC. Nous avons beaucoup apprécié les buffets à volonté de fromages et de desserts, nous en sommes très friants. le petit plus de cette année, le jus d'oranges du petit déjeuner semble plus naturel. Nous avons apprécié aussi la chambre famille avec sa mezzanine que les garçons ont aimé, c'est leur petit coin à eux. La piscine suffisamment grande pour faire des longueurs qui avait cette année une température constante tous les jours, toujours apprécié le hammam et le sauna. Nous pouvons profiter aussi de la magnifique vue sur la montagne enneigée.
POur les repas, même si vous êtes difficiles, n'hésitez pas, tout est bien préparé, présenté, et excellent. On aime aussi le gouter après les descentes de ski, tout fait maison et qui vous font baver, à prendre au coin du feu.
Hôtel très bien situé aux pieds des pistes, remontées mécaniques, et cours de ski.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults