La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
161 $US
153 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
105 $US
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hôtel Carlina(La Clusaz)
161 $US
153 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

340 $US
204 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
1 375 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

je voudrais remercié tout le personnel de l hôtel pour leur professionnalisme ainsi que leur efficacité,leur très bonne cuisine,leur grande gentillesse et leur soutien ,nous reviendrons l'année prochaine,merci a vous

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Beauregard**** pour votre séjour à La Clusaz, et nous vous remercions également pour cet excellent retour.

L’ensemble de notre équipe s’efforce de vous offrir le meilleur d’eux-mêmes au quotidien et serons sans aucun doute ravis de lire que vous ayez été sensibles à leurs petites attentions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l’année prochaine,
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe

Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel 4 étoiles au charme savoyard, personnel très sympa et le restaurant très bon. Très bien placé géographiquement et Annecy à 30 mn environ. Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux de la nature aussi

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à la montagne.

En effet, notre établissement niché au cœur du massif des Aravis à La Clusaz offre une vue splendide sur les montagnes et la nature.
En toute saison, vous profitez des bienfaits de la montagne dans une ambiance chaleureux et un décor traditionnel savoyard.

Le Lac d’Annecy est à seulement 30 minutes en voiture de La Clusaz, un paysage exceptionnel, et des moments de détente dans l’eau bleu turquoise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nous vous souhaitons une très belle journée,

Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe

Avis publié : il y a 4 semaines

superbe hotel tout le personnel ainsi que la direction mettre tout en œuvre pour que vous passer un bon séjour !!! je recommande fortement cet hôtel pour la sympathie et aussi pour tous les activités qui sont compris dans le tarif!!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Client,
Un très grand merci pour votre commentaire positif et chaleureux.
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à la montagne.

Votre retour sera sans aucun doute très apprécié par l’ensemble de nos équipes, toujours souriants et entièrement disponibles pour nos hôtes.

À très bientôt à l’hôtel Beauregard à La Clusaz,
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil prevénant, personnel souriant et disponible, infrastructures nombreuses (sauna, hammam, piscine intérieure), chambre cosy, restauration de qualité. Seul bémol, stationnement perfectible. Ravi !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à La Clusaz.

Nous n’hésiterons pas à transmettre à l’ensemble de notre équipe votre retour si chaleureux, ils n’ont qu’un seul objectif : celui de faire de votre séjour une vraie réussite !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région,
Nous vous souhaitons une très belle journée,

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnels accueillants, souriants et aux petits soins magnifique !
Petites collations en arrivant génial
Dîner et petit déjeuner parfait
Rien à dire , peux être un petit reproche au jaccuzi eau froide !
J aurais aimer une douche dans la chambre

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple