Contrôle des avis
1 537 résultats
Avis publié : 17 juillet 2018

Accueil parfait du personnel aimable souriant agréable tout le personnel réceptionniste responsable serveurs femme de chambre rien à redire
L’accueil a commencé sur le parking quand une employée est sortie de l’hôtel pour nous indiquer où nous garer
Ensuite une présentation des lieux et du spa. Une fois dans notre chambre une petite attention sucré nous est envoyée..
Au check out une réceptionniste adorable et fort aimable nous souhaite bon retour et nous accompagne bref un accueil parfait du début à la Fin
Nous recommandons l’hôtel si vous souhaitez passer un bon moment après une belle journée à Annecy

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous sommes venus pour la 3ème fois et nous nous y plaisons toujours autant
quelques bémols toutefois: pression de l'eau dans la douche + variations de temperature de l'eau très désagréables, le manqué de fruits de saison et de fromage de brebis ou chèvre
Personnel très efficace et charmant, aux petits soins et les cocktails très bien préparés, concert Jazz très apprécié, nous reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor, et de souligner la disponibilité et le sourire de l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé dans l’ensemble un agréable séjour à la montagne.

En effet, durant les vacances d’été tous les mercredis et samedis soirs une ambiance très Jazzy est attendu à l’hôtel autour d’un cocktail Maison préparé par nos barmans.

Nous prenons bonne note de vos remarques, celles-ci sont très importantes pour amener des améliorations à nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région !
Nous vous souhaitons une très belle journée,

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Prestations impeccables
Piscine propre
Hammam super
Chambre trop sombre et pare douche étroite
Parking avec peu d emplacements
Belle terrasse et excellent restaurant aux mets variés
À faire absolument

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2018

On se sent bien dès l'arrivée, le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est joliment décoré et bien entretenu, la restauration (petits déjeuners et diners) sont de très bon niveau.

Avis publié : 16 juillet 2018

Excellent séjour, personnel tres accueillant et professionnel.. spa, terrasse, salle de détente dans un cadre sympathique.. restaurant tres bien également et petit dejeuner continental avec un choix varié...

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à la montagne.

Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner et dîner, notre Chef et son équipe cuisinent chaque jour à base de produits frais du jour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,
Nous vous souhaitons une très belle journée,