Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
69 $US
189 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
130 $US
127 $US
171 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
La Ferme(La Clusaz)
101 $US
La Residence(La Clusaz)
Hotels.com
1 438 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions déjà venu et une fois de plus nous avons beaucoup apprécié le spa et le service impeccable. Idem pour la décoration du salon. Le. Petit déjeuner est également excellent et riches en produits variés. Nous reviendrons très certainement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Un très grand merci pour votre commentaire très chaleureux, et pour votre fidélité.
Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à la montagne.

En effet, nous proposons un petit-déjeuner très complet et varié pour démarrer une belle journée : café, jus de fruits frais, pains divers, confitures, pâte à tartiner "maison", viennoiseries, céréales, pour les classiques...et jambons, saumon, œufs, fromage, faisselle et fromage blanc, yaourts divers et variés, pour les adeptes du déjeuner “nordique”.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beauregard****, pourquoi pas cet hiver pour un séjour au pied des pistes de ski ?

Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions en demi-pension avec réduction de 45%, autant dire que nous étions dans un très bon rapport qualité-prix ! Dîner de qualité, piscine grande et agréable avec vue sur la montagne, personnel sympathique et professionnel. A refaire.....

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à La Clusaz.

En effet, notre établissement dispose d’un Espace Détente très apprécié par nos hôtes pour se détendre : piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam… avec un solarium offrant une magnifique vue sur les montagnes.

L’ensemble de l’équipe de l’hôtel Beauregard et moi-même serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Katy LAFONT – Directrice de l’établissement & son équipe

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil parfait du personnel aimable souriant agréable tout le personnel réceptionniste responsable serveurs femme de chambre rien à redire
L’accueil a commencé sur le parking quand une employée est sortie de l’hôtel pour nous indiquer où nous garer
Ensuite une présentation des lieux et du spa. Une fois dans notre chambre une petite attention sucré nous est envoyée..
Au check out une réceptionniste adorable et fort aimable nous souhaite bon retour et nous accompagne bref un accueil parfait du début à la Fin
Nous recommandons l’hôtel si vous souhaitez passer un bon moment après une belle journée à Annecy

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes venus pour la 3ème fois et nous nous y plaisons toujours autant
quelques bémols toutefois: pression de l'eau dans la douche + variations de temperature de l'eau très désagréables, le manqué de fruits de saison et de fromage de brebis ou chèvre
Personnel très efficace et charmant, aux petits soins et les cocktails très bien préparés, concert Jazz très apprécié, nous reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor, et de souligner la disponibilité et le sourire de l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé dans l’ensemble un agréable séjour à la montagne.

En effet, durant les vacances d’été tous les mercredis et samedis soirs une ambiance très Jazzy est attendu à l’hôtel autour d’un cocktail Maison préparé par nos barmans.

Nous prenons bonne note de vos remarques, celles-ci sont très importantes pour amener des améliorations à nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région !

Katy LAFONT – Directrice de l’hôtel Beauregard**** & son équipe

Avis publié : 16 juillet 2018

Prestations impeccables
Piscine propre
Hammam super
Chambre trop sombre et pare douche étroite
Parking avec peu d emplacements
Belle terrasse et excellent restaurant aux mets variés
À faire absolument

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille