Contrôle des avis
1 622 résultats
1 4291 434 avis sur 1 622
Avis écrit le 5 janvier 2011

Etablissement à recommander par son professionnalisme au niveau de la direction (un monsieur omniprésent) et également de la qualité culinaire pour un séjour en demi-pension, juste une petite touche de diplomatie et de sourire au sein du personnel de la réception serait nécessaire.
Le séjour fut inoubliable c'est une des raisons pour lesquelles nous reviendrons au plus vite, un accès au spa compris dans le tarif, une propreté de chambre incontestable, toujours une petite attention à notre bébé.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 31 décembre 2010

Séjour de 15 jours (Août /septembre ) pour la 9me.année consécutive!!!
Nous savons donc de quoi nous parlons!!
De plus comme nous voyageons plusieurs fois par an (et nous avons fait des palaces)
nous avons un avis très critique.sur les hôtels que nous fréquentons
Cet Hôtel est ,je le répète ,et ce n'est pas de la complaisance de ma part tout simplement
REMARQUABLE.!
Je voudrais signaler,tout particulièrement, la qualité des repas proposés aux enfants:
Chapeau bas!! Famille GEORGES (Belgique)

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 29 décembre 2010

Superbe hotel pour un superbe WE. L'espace forme est parfait avec sa grande piscine a 31°C, le hammam et sauna. Coté restauration, cuisine de très bonne qualité et copieuse, avec un service correct. Les chambres sont confortables et spacieuses.
Hotel au pied des pistes et a 50 m des premières boutiques.
Seul bémol, le réglage du sauna et hammam n'etait pas assez chaud.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel très agréable et au calme.
détente assurée pour de magnifiques vacances!
les randonnées programmées chaque jour nous ont enchantées
merci

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2010

L'hotel est très bien situé, directement sur les pistes et proche du centre.
Les salons sont agréables, voilà pour les points positifs.
La décoration du restaurant est banale, les chaises très incomfortables. Le service est fait par des stagiaires: vous attendez votre vin qui arrive à la fin du repas, on vous apporte un plat que vous n'avez pas commandé.... le service est extrèmement long et plus qu'approximatif!! Tout cela pour des repas assez médiocres et avec le midi les restes"recyclés" de la vieille au soir....
Les chambres sont de petites taille (20M2) avec une moquette douteuse et vieillotte, un simple tissus provençal décoloré en guise de rideaux, aucune décoration, des meubles abimés et dépareillés, des chaises aux cousins dépareillés et sales, des murs qui furent blancs il y a bien longtemps....
Des salles de bain tristes et avec des robinets agés de 15 ou 20 ans...
Bref un hotel qui n'a que la prétention dêtre un 3 étoiles et qui pratique les tarifs d'un 4 étoiles avec la qualité de prestation d'un "petit" 2 étoiles....
C'est ce qui s'appelle se moquer du client mais si vous aimer gaspiller votre argent, allez y sans hésiter!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : février 2010