Contrôle des avis
1 594 résultats
1 4051 410 avis sur 1 594
Avis écrit le 23 février 2011

Je croyais passer de bonnes vacances en Haute Savoie mais dès notre arrivée l'hotel nous a déçus terriblement;;;
Nous avons eu une chambre minuscule (nous avons réservé une chambre pour trois personnes )avec une chaleur irrespirable, pas de place, pas de fauteuil, rideaux et moquette poussiéreuse et j'en passe !
la salle de bain très petite et sans confort du tout !
Quand au restaurant on..... devait deviner ce qu'il y avait dans l'assiette ! le service était en dessous de tout avec un personnel<non formé e très jeunes
Le parking de l'hôtel .......il fallait être rentré vers 16 heurs au plus tard pour avoir une petite place.(très petit)
La petite collation de l'après midi décevante (un plateau de gâteaux secs et des restes et fonds de bouteilles qui disparaissaient très vite !
Ils nous restent plus quà 'oublier très vite ces vacances médiocres ,râtées et de trouver cette année-ci un hotel confortable en fonction des prix réclamés !
Encore un petit point les chiens ne sont pas les bienvenus dans l'hôtel sauf pour payer la pension du chien alors qu'ils ne recoivent même pas un bol d'eau !
Il ne nous reste plus qu'à oublier l'hôtel et passer l'année prochaine des vacances dans un autre endroit ou nous serons considérés comme vrais clients !

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2011

Cela fait trois ans que nous passons nos vacances d'hiver à l'hôtel Beauregard et je le recommande fortement à tout le monde, surtout aux familles avec enfants. Les pistes sont au pied de l'hôtel, ce qui offre un gain de temps considérable, la restauration est parfaite, notre chambre pour 4 relativement spacieuse, le club enfant (17h/21h) très pratique pour dîner en amoureux et le service parfait ! un très bon rapport qualité prix, dans un station de ski très sympa en prime ! avis aux amateurs !

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bien aussi pour un WE à l'automne, restaurant fermé mais plusieurs ouverts dans la satation , personnel accueillant, piscine et fitness en fonctionnement, beau buffet de PDJ.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2011

Etablissement à recommander par son professionnalisme au niveau de la direction (un monsieur omniprésent) et également de la qualité culinaire pour un séjour en demi-pension, juste une petite touche de diplomatie et de sourire au sein du personnel de la réception serait nécessaire.
Le séjour fut inoubliable c'est une des raisons pour lesquelles nous reviendrons au plus vite, un accès au spa compris dans le tarif, une propreté de chambre incontestable, toujours une petite attention à notre bébé.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 31 décembre 2010

Séjour de 15 jours (Août /septembre ) pour la 9me.année consécutive!!!
Nous savons donc de quoi nous parlons!!
De plus comme nous voyageons plusieurs fois par an (et nous avons fait des palaces)
nous avons un avis très critique.sur les hôtels que nous fréquentons
Cet Hôtel est ,je le répète ,et ce n'est pas de la complaisance de ma part tout simplement
REMARQUABLE.!
Je voudrais signaler,tout particulièrement, la qualité des repas proposés aux enfants:
Chapeau bas!! Famille GEORGES (Belgique)

Date du séjour : septembre 2010