“Bonne adresse”
Avis sur Hôtel Carlina

Hôtel Carlina
N° 6 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel .

Nous avons aimé : la déco de la chambre, le confort de la literie, la vue du balcon, le petit déjeuner royal (et compris dans le prix de la chambre ) et l'amabilité du personnel.
A noter que le restaurant de l'hôtel est également une bonne pioche pour le repas du soir. Sans être gastronomique, c'est bon, copieux et servi avec le sourire.

Points a améliorer : le nécessaire de toilette un peu chiche pour 2 personnes ( 1 shampoo + 1 gel douche + 1 lait pour le corps, en version mini....) . Autour de la piscine, c'est bie de mettre quelques transats , mais ils sont vite squattés et si on arrive après il serait bien d'avoir au moins une banquette pour poser sa serviette.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

nous avons pu bénéficier d'un tarif réduit à 89e la nuit avec petit déj et accès au spa. rien à redire, tout est parfait: hôtel de charme à échelle humaine, bon accueil discret, très belle vue, chambre confortable, propre et calme. Nous avons particulièrement apprécié le spa (sauna, hammam,jacuzzi,piscine), rassurant par sa propreté, idéal hors saison car petit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons sejourne a plusieurs reprises avec nos enfants dans cet etablissement.
L'accueil est de qualite et nous avons ete conduits a notre chambre ou on nous a explique tous les services de l'hotel et les activites de la station.
La chambre est tres agreable avec un grand balcon en bois et une vue magnifique sur le village. La salle de bain est claire et belle et les WC sont separes. Pour nos ados, nous avions pris une chambre sur l'arriere qui n'a pas la meme vue et qui est petite, mais c'est OK car le prix est petit aussi. Il y a des TV ecran plat avec beaucoup de chaines mais pas de minibar. Du coup il faut aller au bar de l'hotel qui merite vraiment un detour, surtout le soir avec le feu dans la cheminee. L'equipe qui officie au bar et a la reception est tres efficace et prevenante.
Il y a une superbe terrasse panoramique plein soleil ou on peut grignoter le midi si le plantureux petit dejeuner n'a pas suffi.
L'espace piscine est aussi tres reposant. Le soir, une formule menu carte a 40 € offfre un tres beau choix ou on peut entre autres deguster des specialites savoyardes, ce qui s'avere d'un rapport qualite prix tres satisfaisant une fois qu'on a fait le tour de ce qui se pratique dans la station.
Pas grand chose a critiquer au total et un hotel a conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Des prestations ++++ a tout niveau.
On a d"abord été accueillis par une équipe très souriante et très pro de réceptionnistes toujours disponibles et efficaces pendant tout notre séjour.
On va de surprise agréable en surprise agréable, l"atmosphère et la déco sont vraiment très raffinées: des salles de bain superbes très design, quelques objets insolites dans le bar british, des cabines de soin très zen
Et une jolie terrasse pour profiter du panorama et ...du soleil...car il ny a plus beaucoup de neige malheureusement à La Clusaz ce début de printemps.
Manquerait juste le bagagiste pour...une petite étoile supplémentaire...à étudier lors du prochain reclassement de tous les hôtels ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Belles chambres a la deco tres montagne (preferez les chambres sud avec la jolie vue et le balcon), salles de bain contemporaines, repas excellents, belle piscine avec terrasse, + une equipe aux petits soins pour le client....tout nous a plu dans cet hotel.
On adore La Clusaz, plus que Les Gets ou Morzine et on y reviendra cet hiver.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons apprecié la qualité des soins du SPA, la générosité du petit déjeuner, la vue de notre chambre et le service très professionnel.
Un bémol, la robinetterie de la SDB semblait un peu vieillote, et la baignoire était un peu étroite. Mais sinon le reste était parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Très agréable surprise dans cet établissement où nous sommes arrivés un peu par hasard. Pour nous qui sommes randonneurs, l'hôtel est un point de départ intéressant de ballades depuis le village vers le secteur du Danay et les Confins, sur un joli chemin qui part serpentant à travers les sapins.
La terrasse de l'hôtel, toute magnifiquement fleurie, est un havre de paix pour se désaltérer après l'effort, en admirant les montagnes des Aravis. L'hôtel, tout en bois, est vraiment mignon et la décoration très soignée. On reste d'ailleurs un peu songeur en lisant certains avis récents....à se demander si on a vraiment séjourné dans le même hôtel....
Formule intéressante et originale de demi pension proposée avec du choix pour les difficiles ou les gourmands!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple