“Quelle déception!” 2 5 étoiles

N° 9 sur 19 Hôtels à La Clusaz
vienne
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle déception! Une restauration aux noms pompeux sur la carte mais un vrai désastre dans l'assiette, du poisson qui n'est pas ce qu'on annonce, des légumes à peine cuits et qui ne ressemblent à rien, des desserts genre pommes caramélisées,non pelées, coupées en énormes carrés,baignant dans un beurre noirci,etc...... Un petit déjeuner où le 1er matin,il n'y a plus de viennoiseries, le chef en a remis à cuire et les a ,paraît-il f,ait brûler!! Les tables du petit déjeuner ne sont pas préparées à l'avance, on doit les nettoyer nous-mêmes, réclamer des assiettes, du jus d'orange et pendant ce temps, la serveuse boit son café noir en contemplant le paysage! Notre chambre n'a jamais été faite avant 16 ou 17h!!! La piscine était alléchante mais fraîche!!! et l accès au jacuzzi bien cher! Que dire du réveillon du 31? Nous avons préféré aller le passer ailleurs ,vu qu'il n'y avait aucune festivité et que pour agrémenter le menu du jour,il fallait rajouter pas mal d'euros pour un repas bien banal et sans la moindre nappe sur les tables!!!! Au bar, pour avoir un thé ou une tisane,il fallait aller chercher son sachet soi-même ...et le 31,vers 18h, ce faisant,je me suis pris les pieds dans les fils d'un aspirateur qui attendait d'être utilisé!!! Tout cela pour la "modique "somme " de 1700 euros!!!! En 2009, lors d'1 premier séjour,nous avions été séduits. Quel changement!! C'EST BIEN TRISTE;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

chambost longessaigne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

arrivés pour Noel le 24/12/2012 départ le 27/12 3 chambres réservées
eau de la piscine TRES fraiche,celle du jacuzzi froide.
cuisine: carte sympa mais la suite beaucoup moins:poisson beaucoup trop cuit(tres) pigeons encore saignant donne l'impression d'une cuisine vite baclée un 24 décembre.
le fin du fin pour un soir de réveillon,les hommes ont souhaités prendre un digestif a la table du repas vers 23h maxi,la serveuse nous a envoyé au bar manu militari en nous disant qu'elle aussi voulait réveillonner.....
pour info pas de minibar en chambre
a ce tarif il y a un gros effort a fournir pour avoir les 3 étoiles qui sont indiquées.
une piscine froide ne fait pas tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bien situé dans le village , bon petit déjeuner , bon restaurant , chambre petite mais agréable .
Moins bien : Pour les repas la terrasse extérieure est petite donc vite remplie , aussi on n'a pas vraiment le choix de manger à l'intérieur ou dehors . Pas assez de personnel , la personne à l'accueil fait aussi office de barman même à l'heure de l'apéritif ! après 30mn d'attente on a renoncé à notre cocktail .De la moquette ( souvant défraichie ) partout même dans la salle de restaurant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre et vue plutôt agréable (NB : 50€ de plus pour avoir la chambre avec vue vue). Un accueil sympathique. Un centre de remise en forme correct même si la hammam ne fonctionnait pas bien et le jacuzzi était moussant... La terrasse ensoleillée de la piscine était très bien. Très bon et copieux petit déjeuner. En revanche le restaurant n'est pas à la hauteur (serveur très "saisonnier" ne pouvant conseiller sur les vins savoyards par ex, attente très longue entre les plats, légumes mal cuits et froids pour le plat principal...). Dans l'ensemble le séjour était bien mais ne justifie pas le prix payé !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés un séjour de deux jours dans cette hotel avec une offre à tarif réduit par groupon

Hôtel assez agréable

Les prestations Piscine - Salle de remise en forme et détente ( sauna hammam balnéothérapie ) sont assez sympa nous avons séjournés hors saison donc très calme

Autrement je pense que nous aurions pas pu autant apprécier ses prestations car les places sont limités

Néant moins le petit côté espace détente mis a disposition avec un petit coin salon de thé et très appréciable

Conclusion satisfait de ce séjour

• Séjour du janvier 2012
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Beau chalet situé un peu en retrait du village avec une vue magnifique sur la chaîne des Aravis . Les chambres sont décorées dans le style montagnard avec un balcon ou une terrasse très agréable, tout comme les salles de bain qui sont. Ken équipées et bien décorées, seul petit bemol, il manque le mini bar.
Au niveau des équipements la piscine est très agréable le Spa et sympa mais à 12€/ personne c'est moyen .... Internet très petit débit pour les geeks mais bon on ne vient pas pour ça.
Enfin le restaurant est agréable et la cuisine correct mais sans grande surprise.

• Séjour du mars 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel chalet superbe, bien exposé avec une vue magnifique sur la station et sur la montagne. et de très belles chambres, dans le style savoyard.
Petit déjeuner somptueux par la qualité et la variété des buffets
Par contre, nous avons été très déçus par le restaurant qui n'est pas digne d'un 3*
- les couverts sont posés directement sur la table, sans nappe ni même un set de table
- la carte a été la même pendant toute la durée de notre séjour avec des plats comportant un supplément bien qu'étant en demi-pension.
- les desserts étaient d'une telle banalité que nous nous en sommes très vite lassés
Alex Vaucluse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux