“un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlina

Hotel Carlina
N° 9 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Grenoble, France
“un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je viens de passer trois jours au Carlina . Les chambres sont petites mais très confortables et la literie de très bonne qualité . La déco en bois est très "chaude" . Le petit déjeuner était parfait avec viennoiseries et plusieurs sortes de pains délicieux, dans une ambiance agréable. Je ne peux parler du restaurant que nous n'avons pas utilisé. Le bar si ! et la cheminée est toujours allumée, c'est parfait .
La piscine est tout à fait correcte et des boissons chaudes à disposition dans l'espace détente .
Pour être objectif je dois signaler que durant notre séjour le hammam ne fonctionnait pas, mais l'entrée à l'espace détente nous a été facturé à 10 € au lieu de 12. Il est probable qu'en période de vacances scolaires l'ensemble doit être vite saturé, car petit, mais n'est ce pas un peu le cas de tous les hôtels ?
Le personnel était accueillant et en synthèse nous avons aimé cet hôtel confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

La Tronche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les chambres sont épouvantablement BRUYANTES, nous venons tout de même dans cet établissement pour nous reposer ! ce qui n'a pas été le cas...La direction ne peut rien faire !!!!
le petit déjeuner est très correcte.
Le décor est joli, la piscine est un peu fraîche mais cela ne nous dérange pas.
Cela serait une bonne chose d'installer un mini bar dans les chambres ainsi qu'un plateau de courtoisie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelle honte!!! Sejours de pire en pire!!! La table horrible!!! Ce n est pas un chef!! Meme pas un cantinier!!! C est infecte!!! Du congele et meme pas bon et encore parfois on vous sert la pomme de terre encore congelee. et le gateau de savoie si facile a realiser qui ressemble a un tourteau. noir charbon!!! Quel dommage de faire couler un hotel qui avait du potentiel!!! Tout a revoir.. l amabilite et la qualite de service ne serait pas superflus!!! A EVITER

• Séjour du septembre 2012
vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle déception! Une restauration aux noms pompeux sur la carte mais un vrai désastre dans l'assiette, du poisson qui n'est pas ce qu'on annonce, des légumes à peine cuits et qui ne ressemblent à rien, des desserts genre pommes caramélisées,non pelées, coupées en énormes carrés,baignant dans un beurre noirci,etc...... Un petit déjeuner où le 1er matin,il n'y a plus de viennoiseries, le chef en a remis à cuire et les a ,paraît-il f,ait brûler!! Les tables du petit déjeuner ne sont pas préparées à l'avance, on doit les nettoyer nous-mêmes, réclamer des assiettes, du jus d'orange et pendant ce temps, la serveuse boit son café noir en contemplant le paysage! Notre chambre n'a jamais été faite avant 16 ou 17h!!! La piscine était alléchante mais fraîche!!! et l accès au jacuzzi bien cher! Que dire du réveillon du 31? Nous avons préféré aller le passer ailleurs ,vu qu'il n'y avait aucune festivité et que pour agrémenter le menu du jour,il fallait rajouter pas mal d'euros pour un repas bien banal et sans la moindre nappe sur les tables!!!! Au bar, pour avoir un thé ou une tisane,il fallait aller chercher son sachet soi-même ...et le 31,vers 18h, ce faisant,je me suis pris les pieds dans les fils d'un aspirateur qui attendait d'être utilisé!!! Tout cela pour la "modique "somme " de 1700 euros!!!! En 2009, lors d'1 premier séjour,nous avions été séduits. Quel changement!! C'EST BIEN TRISTE;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chambost longessaigne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

arrivés pour Noel le 24/12/2012 départ le 27/12 3 chambres réservées
eau de la piscine TRES fraiche,celle du jacuzzi froide.
cuisine: carte sympa mais la suite beaucoup moins:poisson beaucoup trop cuit(tres) pigeons encore saignant donne l'impression d'une cuisine vite baclée un 24 décembre.
le fin du fin pour un soir de réveillon,les hommes ont souhaités prendre un digestif a la table du repas vers 23h maxi,la serveuse nous a envoyé au bar manu militari en nous disant qu'elle aussi voulait réveillonner.....
pour info pas de minibar en chambre
a ce tarif il y a un gros effort a fournir pour avoir les 3 étoiles qui sont indiquées.
une piscine froide ne fait pas tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bien situé dans le village , bon petit déjeuner , bon restaurant , chambre petite mais agréable .
Moins bien : Pour les repas la terrasse extérieure est petite donc vite remplie , aussi on n'a pas vraiment le choix de manger à l'intérieur ou dehors . Pas assez de personnel , la personne à l'accueil fait aussi office de barman même à l'heure de l'apéritif ! après 30mn d'attente on a renoncé à notre cocktail .De la moquette ( souvant défraichie ) partout même dans la salle de restaurant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre et vue plutôt agréable (NB : 50€ de plus pour avoir la chambre avec vue vue). Un accueil sympathique. Un centre de remise en forme correct même si la hammam ne fonctionnait pas bien et le jacuzzi était moussant... La terrasse ensoleillée de la piscine était très bien. Très bon et copieux petit déjeuner. En revanche le restaurant n'est pas à la hauteur (serveur très "saisonnier" ne pouvant conseiller sur les vins savoyards par ex, attente très longue entre les plats, légumes mal cuits et froids pour le plat principal...). Dans l'ensemble le séjour était bien mais ne justifie pas le prix payé !

• Séjour du juillet 2012