Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas loin d'être parfait”
Avis sur Hôtel Carlina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Carlina
N° 6 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 17 mars 2013

chambres propres et jolies, sdb un peu petite pour le tarif : nos amis les gros ne sont pas les bienvenus.... ;)
Le restaurant est très bien, les enfants sont bienvenus, le personnel est réellement sympathique et prévenant : toujours un sourire, un conseil, ils se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Bien vu : l'ascenseur est coupé durant la nuit. C'est parfait.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE. Café avec machine broyeuse et silencieuse très bon.
Les défauts :
LOIN des pistes: Vu les tarifs pratiqués, une navette devrait exister pour l'hôtel.
Les portes des chambres : que l'on claque pour les fermer si on a pas la clé et qui sont absolument dangereuses pour les doigts des petits.
Pour finir, même si je comprend qu'il faut en limiter l'accès, nous faire payer 15€ alors que la note finale est à presque 5000€ ( nous étions 6) , c'est un peu mesquin.
Je préférerais que cela soit inclus, par exemple à partir d'une certaine somme dépensée chez eux, ou pour les chambres coté pistes, à réfléchir.
Enfin, un gouter offert par l'établissement est l'usage dans ce genre d'établissement . ( surtout si la station est spécialisée pour les familles et pour compenser l'éloignement des pistes)

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lugalacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (232)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

147153 avis sur 232

Avis publié : 8 mars 2013

Nous rentrons d'un sejour de 5 jours au Carlina et nous sommes ravis. L'accueil est agréable, les chambres sont assez spacieuses et bien pensées (grands placards pour accueillir les vetements de ski volumineux). La salle de bain n'est pas tres grande mais est bien équipée. Nous avions une chambre avec vue sur les pistes + balcon : tres agréable.
Nous étions en demi pension et nous avons ainsi pu profiter le soir de la tres bonne table de cet établissement : inventive et délicieuse. Le petit dejeuner est également remaquable et le café y est tres bon (ce qui est rare !)
Enfin la piscine intérieure à fait la joie de notre fille
Un excellent séjour en somme

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Celine32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2013

Personnel au restaurant, jeune, mais très sympathique,toujours prêt à rendre service.La cuisine est de qualité et plutôt recherchée.
Le petit déjeuner est fantastique ! (même si la machine à boissons chaude est longue,le résultat en vaut la peine).
Le coin bar-détente est convivial.
Les chambres, en tout cas celles côté pistes (je n'ai pas vu les autres), sont, sans être très spacieuses, fort agréables et joliment décorée, les wc séparés sont un +.
Seul bémol, le bruit des portes qui claquent dans les couloirs !
Une navette qui mène aux pistes serait un atout fort apprécié.
Week-end organisé par mon CE, donc à un prix très avantageux.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sylvia K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2013

Je viens de passer trois jours au Carlina . Les chambres sont petites mais très confortables et la literie de très bonne qualité . La déco en bois est très "chaude" . Le petit déjeuner était parfait avec viennoiseries et plusieurs sortes de pains délicieux, dans une ambiance agréable. Je ne peux parler du restaurant que nous n'avons pas utilisé. Le bar si ! et la cheminée est toujours allumée, c'est parfait .
La piscine est tout à fait correcte et des boissons chaudes à disposition dans l'espace détente .
Pour être objectif je dois signaler que durant notre séjour le hammam ne fonctionnait pas, mais l'entrée à l'espace détente nous a été facturé à 10 € au lieu de 12. Il est probable qu'en période de vacances scolaires l'ensemble doit être vite saturé, car petit, mais n'est ce pas un peu le cas de tous les hôtels ?
Le personnel était accueillant et en synthèse nous avons aimé cet hôtel confortable.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanlouis38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2013

Les chambres sont épouvantablement BRUYANTES, nous venons tout de même dans cet établissement pour nous reposer ! ce qui n'a pas été le cas...La direction ne peut rien faire !!!!
le petit déjeuner est très correcte.
Le décor est joli, la piscine est un peu fraîche mais cela ne nous dérange pas.
Cela serait une bonne chose d'installer un mini bar dans les chambres ainsi qu'un plateau de courtoisie.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2013

Quelle honte!!! Sejours de pire en pire!!! La table horrible!!! Ce n est pas un chef!! Meme pas un cantinier!!! C est infecte!!! Du congele et meme pas bon et encore parfois on vous sert la pomme de terre encore congelee. et le gateau de savoie si facile a realiser qui ressemble a un tourteau. noir charbon!!! Quel dommage de faire couler un hotel qui avait du potentiel!!! Tout a revoir.. l amabilite et la qualite de service ne serait pas superflus!!! A EVITER

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci esti75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2013

Quelle déception! Une restauration aux noms pompeux sur la carte mais un vrai désastre dans l'assiette, du poisson qui n'est pas ce qu'on annonce, des légumes à peine cuits et qui ne ressemblent à rien, des desserts genre pommes caramélisées,non pelées, coupées en énormes carrés,baignant dans un beurre noirci,etc...... Un petit déjeuner où le 1er matin,il n'y a plus de viennoiseries, le chef en a remis à cuire et les a ,paraît-il f,ait brûler!! Les tables du petit déjeuner ne sont pas préparées à l'avance, on doit les nettoyer nous-mêmes, réclamer des assiettes, du jus d'orange et pendant ce temps, la serveuse boit son café noir en contemplant le paysage! Notre chambre n'a jamais été faite avant 16 ou 17h!!! La piscine était alléchante mais fraîche!!! et l accès au jacuzzi bien cher! Que dire du réveillon du 31? Nous avons préféré aller le passer ailleurs ,vu qu'il n'y avait aucune festivité et que pour agrémenter le menu du jour,il fallait rajouter pas mal d'euros pour un repas bien banal et sans la moindre nappe sur les tables!!!! Au bar, pour avoir un thé ou une tisane,il fallait aller chercher son sachet soi-même ...et le 31,vers 18h, ce faisant,je me suis pris les pieds dans les fils d'un aspirateur qui attendait d'être utilisé!!! Tout cela pour la "modique "somme " de 1700 euros!!!! En 2009, lors d'1 premier séjour,nous avions été séduits. Quel changement!! C'EST BIEN TRISTE;

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci mapuceVienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Clusaz
À 0,1 km
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 à La Clusaz
746 avis
À 0,4 km
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 20 à La Clusaz
1 250 avis
À 0,1 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Hotel Au Coeur du Village
Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 20 à La Clusaz
367 avis
À 0,4 km
Hôtel Prestige Odalys Le Chamois
Hôtel Prestige Odalys Le Chamois
N° 18 sur 20 à La Clusaz
37 avis
À 0,3 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 9 sur 20 à La Clusaz
121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Carlina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carlina

Adresse: 138 Chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à La Clusaz
Catégorie de prix : 152€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Carlina 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel dispose d’un restaurant (en hiver uniquement) et d’un bar/salon. Le spa est entièrement équipé, avec des salles de massage et de soins. En plus d’une piscine couverte, vous pourrez profiter d’un sauna, d’un hammam et d’un centre de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlina La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina
Carlina Hotel La Clusaz
Carlina Clusaz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page