“Joli hotel mais...”

N° 7 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Chatou, France
“Joli hotel mais...”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Joli hotel bien situé près du centre ville.
La chambre est bien décorée; par contre la salle de bains est très petite, ce qui ne serait pas gênant si les toilettes n étaient pas à son entrée: amis en surpoids s abstenir!
La piscine est très agréable.
Le restaurant nous a semblé moyen par rapport à ce que nous attendions ( champerard et gault et millaut)
Le prix est très élevé au vu de ce qui est servi
Le service n était pas à la hauteur:erreur sur le dessert, fin de service pressée, boule de glace cassée et réflexion malappropriée de la jeune serveuse...
On s attend aussi à trouver des nappes sur la table, et des serviettes en tissu, ce qui n est pas le cas...
Le petit déjeuner était correct avec du choix.

• Séjour du août 2013

Orbe, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Partis avec une smart box nous avons apprécié cette hôtel.
Chambre agréable, nous avons apprécié la piscine. C'est vrai que le restaurant est un peu cher mais très bon et le petit déjeuner extra.
Hotel à recommander

• Séjour du août 2013
Isère
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

La décoration des parties communes et des chambres est très soignée. La vue (chambre sud) splendide.
Les chambres sud sont spacieuses, avec une baignoire et wc séparés. la propreté est irréprochable.

L'hôtel propose d'excellentes prestations (piscine, espace bien-être, sauna et hammam, ...). le personnel est très sympathique et serviable.

le restaurant est d'excellente qualité, peut-être un peu cher, mais la cuisine est soignée.
Le petit déjeûner fait aussi la différence : des produits frais - salés et sucrés - et faits maison, de la qualité, un vrai bon petit dèj !

Un lieu idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 48h et une nuit dans cet hôtel.
En ce qui concerne les chambres, le décor est soigné, c'est très propre. Mais par contre les chambres Nord sont vraiment minuscules et la salle de bain, n'en parlons même pas !! Si vous ne faites pas un 38 fillette, ou si vous n'êtes pas un homme svelte, oubliez de prendre une douche ça ne sera pas possible (en effet il faut se faufiler en le radieur -mal placé!) et la porte de la douche et donc il ne faut vraiment pas être épais...Ni Claustro, difficile d'aller aux toilettes sans laisser la porte ouverte...
Après deux couettes pour deux personnes...Ce n'est pas très intime et une grande couette aurait été bien.
La literie est confortable, peu de bruit, mais l'insonorisation des chambres reste à améliorer (nous avions dans notre chambre une porte mitoyenne (condammnée) avec la chambre d'à côté et...on entend tout...) Cependant cela est top quand on a une famille avec deux enfants car je suppose que du coup les deux chambres peuvent communiquer.

En ce qui concerne le restaurant nous avons été très déçus ! La salle est superbe.
Dans l'assiette...bof bof bof...
La première assiette est a 11€....11€ pour un gaspacho avec 3 ravioles ou encore 5 asperges avec une petite sauce....C'est très cher....
La seconde assiette est à 22€...TROP CHER pour...une fondue ! Nous nous attendions à avoir la quantité : hélas raté, à peine pour deux ; quant à la qualité : la fondue nous est arrivée déjà très épaisse et filante...donc en moins de deux nous avions un gros blog au fond du caquelon et ce même en remuant sans cesse en 8 !!!!!!!! Donc très très déçus !
En ce qui concerne le dessert, je ne me souviens plus du tarif mais une -minuscule-pomme au four avec un sablé et une boule vanille - pas faite maison. Gloupssssssssssssss...
Cher cher cher !!

Vous payez la vue quoi !!

Toutefois, nous avons adoré le salon-billard-bibliothèque-piano ainsi que la piscine forte agréable et très bien entretenue !
Le personnel est très agréable et à votre service.

Côté détente donc c'est tout bon, côté qualité gustative et repos, on repassera...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2013

Belle expérience: localisation idéale, prestations conformes à celles annoncées.
Spa et piscine très agréables et bien entretenus.
Déco simple mais de bon goût. Bonne insonorisation.
Personnel prévenant et efficace.
Petit déjeuner parfait.
C'est tout bon!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Vue imprenable sur les Alpes et aménagé dans un chalet savoyard traditionnel à 400 mètres des remontées mécaniques. Il offre des vues panoramiques sur la montagne. Le bar et les salons ont emprunté à l'atmosphère anglaise ses fauteuils Chesterfield où l'on se détend autour d'un feu de bois, couleurs gaies et chatoyantes donnent aux chambres l'intimité douillette de la montagne.Vous pouvez également profiter d'une piscine de 17 mètres, et un parking gratuit ou payant dans un box .Le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté sud ,avec vue sur les alpes et la station .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, France
Avis écrit le 17 mars 2013

chambres propres et jolies, sdb un peu petite pour le tarif : nos amis les gros ne sont pas les bienvenus.... ;)
Le restaurant est très bien, les enfants sont bienvenus, le personnel est réellement sympathique et prévenant : toujours un sourire, un conseil, ils se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Bien vu : l'ascenseur est coupé durant la nuit. C'est parfait.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE. Café avec machine broyeuse et silencieuse très bon.
Les défauts :
LOIN des pistes: Vu les tarifs pratiqués, une navette devrait exister pour l'hôtel.
Les portes des chambres : que l'on claque pour les fermer si on a pas la clé et qui sont absolument dangereuses pour les doigts des petits.
Pour finir, même si je comprend qu'il faut en limiter l'accès, nous faire payer 15€ alors que la note finale est à presque 5000€ ( nous étions 6) , c'est un peu mesquin.
Je préférerais que cela soit inclus, par exemple à partir d'une certaine somme dépensée chez eux, ou pour les chambres coté pistes, à réfléchir.
Enfin, un gouter offert par l'établissement est l'usage dans ce genre d'établissement . ( surtout si la station est spécialisée pour les familles et pour compenser l'éloignement des pistes)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille