“Hôtel très sympathique”
Avis sur Hôtel Carlina

Hôtel Carlina
N° 6 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Très joli hôtel, le personnel était très accueillants. Nous étions dans la chambre 101 et nous avions une vue imprenable sur les massifs, un régal !
Le petit déjeuner était copieux avec quelques spécialités. Légère déception pour l'accès au sauna qui est intégré dans le spa, payant...
Nous avons néanmoins passé un très bon séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Sejour de 3 nuits, chambre bien decoree, vue degagee.
Personnel aimable et disponible.
Piscine interieure avec vue sur l'exterieur tres appreciable.
Petit dejeuner copieux, leger bemol sur la 1/2 pension.
Proche du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Partis en week-end à La Clusaz, nous avions réservé une chambre côté nord, la description indiquait "chambre 1-2 personnes, vue peu dégagée" (la chambre 207, je crois). Finalement la chambre était très agréable, petite, mais c'est tout à fait suffisant. En sortant sur le balcon, nous avons quand même une belle vue sur la montagne. Petit déjeuner bien garni, gâteau de savoie, brioche, cannelés entre autres, le tout fait maison. Proche du centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Tout était presque parfait. Une chambre très jolie, un buffet déjeuner très copieux, personnel très aimable! Le seul bémol, l'accès payant au spa qui ne fonctionne pas... Sinon tout était très bien. Je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Joli hotel bien situé près du centre ville.
La chambre est bien décorée; par contre la salle de bains est très petite, ce qui ne serait pas gênant si les toilettes n étaient pas à son entrée: amis en surpoids s abstenir!
La piscine est très agréable.
Le restaurant nous a semblé moyen par rapport à ce que nous attendions ( champerard et gault et millaut)
Le prix est très élevé au vu de ce qui est servi
Le service n était pas à la hauteur:erreur sur le dessert, fin de service pressée, boule de glace cassée et réflexion malappropriée de la jeune serveuse...
On s attend aussi à trouver des nappes sur la table, et des serviettes en tissu, ce qui n est pas le cas...
Le petit déjeuner était correct avec du choix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Partis avec une smart box nous avons apprécié cette hôtel.
Chambre agréable, nous avons apprécié la piscine. C'est vrai que le restaurant est un peu cher mais très bon et le petit déjeuner extra.
Hotel à recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

La décoration des parties communes et des chambres est très soignée. La vue (chambre sud) splendide.
Les chambres sud sont spacieuses, avec une baignoire et wc séparés. la propreté est irréprochable.

L'hôtel propose d'excellentes prestations (piscine, espace bien-être, sauna et hammam, ...). le personnel est très sympathique et serviable.

le restaurant est d'excellente qualité, peut-être un peu cher, mais la cuisine est soignée.
Le petit déjeûner fait aussi la différence : des produits frais - salés et sucrés - et faits maison, de la qualité, un vrai bon petit dèj !

Un lieu idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour en : juillet 2013
À 0,3 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 9 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hôtel Carlina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carlina

Adresse: 138 Chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à La Clusaz
Catégorie de prix : 136€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Carlina 3*
L'hôtel dispose d’un restaurant (en hiver uniquement) et d’un bar/salon. Le spa est entièrement équipé, avec des salles de massage et de soins. En plus d’une piscine couverte, vous pourrez profiter d’un sauna, d’un hammam et d’un centre de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz