“décevant” 3 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à La Clusaz
dreux
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous connaissons bien la Clusaz et nous avons passé 6 jours dans cet hôtel bien situé au cœur du village (mais loin des pistes pour les skieurs), nous pratiquons les raquettes donc pas de souci. nous avons la cinquantaine et sommes partis avec nos enfants (18 et 20 ans) pour passer la fin d'année à la montagne (du 28/12 au 03/01)
1)les chambres : notre chambre sud confortable, salle de bain neuve, propre hormis les doubles rideaux qui auraient besoin d'un sérieux nettoyage, seul bémol notre vue montagne occultée en partie par un immense sapin devant notre balcon (chambre 108 à éviter), nos enfants dans une chambre nord, très petite, impossible de se déplacer dans la chambre, cabinet de toilette neuf, aucune vue face à un mur de pierre car 1er étage (mais nous savions à la réservation que les chambres étaient minuscules)
chaussons et peignoirs le +
2) jolie piscine dommage que la salle de sport et le jaccuzi soient payants
3)les parties communes auraient besoin d'un coup de neuf, le bar style anglais est correct, mais on sent qu'aucun investissement n'a été fait depuis de nombreuses années dans ces parties. la salle à manger qui est spacieuse et bien située avec de belles baies face à la montagne, devient sinistre au diner car éclairage lugubre, beaux meubles savoyards mais moquette, rideaux, fauteuils, tristes à pleurer....ampoule grillée jamais remplacée durant la semaine, et le comble le soir du 31 décembre serviettes en papier alors que durant la semaine serviette tissu !!!!
4)la table correct mais à un prix beaucoup trop élevé pour la qualité et la quantité : 1/2 pension à 30 €/pers pour entrée+ plat+dessert, 1plat seul 20€, à la carte 24€ le plat : pour une fondue savoyarde ou un risotto avec 3 coquilles st jacques décongelées!!!!!! inscrit au Bottin Gourmand et Gault et Millau, bof!!!!!!
un 4* réputé du village propose la 1/2 pension à 26€ avec4 plats....
seul le petit déjeûner est parfait, qualité et quantité
5)personnel très aimable en salle mais service un peu long, 1h 1/2 pour le dîner
directeur insignifiant, pas un mot de la semaine., pas un geste commercial (ex un verre offert) lorsque mon mari est resté coincé une heure sur le balcon suite au déclenchement intempestif du volet roulant.....
bref 3* usurpé, tarif prohibitif, je déconseille

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel très bien situé, sur les hauteurs de la Clusaz avec une vue imprenable sur les pistes, à quelques minutes du centre ville. La décoration est très recherchée et agréable, les chambres bien entretenues également. La piscine est un point fort de l'hôtel, grande et comportant de grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur ; il y a un spa mais il est payant. Le petit déjeuner est très copieux et très bon (pâtisseries faites maison), la demi-pension plutôt bonne. Il n'y a pas de casiers à ski, mais l'hôtel a un partenaire avec une boutique au pied des pistes où l'on peut déposer son matériel dans une consigne spéciale, ce qui est extrêmement pratique. Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Très joli hôtel, le personnel était très accueillants. Nous étions dans la chambre 101 et nous avions une vue imprenable sur les massifs, un régal !
Le petit déjeuner était copieux avec quelques spécialités. Légère déception pour l'accès au sauna qui est intégré dans le spa, payant...
Nous avons néanmoins passé un très bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sejour de 3 nuits, chambre bien decoree, vue degagee.
Personnel aimable et disponible.
Piscine interieure avec vue sur l'exterieur tres appreciable.
Petit dejeuner copieux, leger bemol sur la 1/2 pension.
Proche du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Partis en week-end à La Clusaz, nous avions réservé une chambre côté nord, la description indiquait "chambre 1-2 personnes, vue peu dégagée" (la chambre 207, je crois). Finalement la chambre était très agréable, petite, mais c'est tout à fait suffisant. En sortant sur le balcon, nous avons quand même une belle vue sur la montagne. Petit déjeuner bien garni, gâteau de savoie, brioche, cannelés entre autres, le tout fait maison. Proche du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était presque parfait. Une chambre très jolie, un buffet déjeuner très copieux, personnel très aimable! Le seul bémol, l'accès payant au spa qui ne fonctionne pas... Sinon tout était très bien. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Joli hotel bien situé près du centre ville.
La chambre est bien décorée; par contre la salle de bains est très petite, ce qui ne serait pas gênant si les toilettes n étaient pas à son entrée: amis en surpoids s abstenir!
La piscine est très agréable.
Le restaurant nous a semblé moyen par rapport à ce que nous attendions ( champerard et gault et millaut)
Le prix est très élevé au vu de ce qui est servi
Le service n était pas à la hauteur:erreur sur le dessert, fin de service pressée, boule de glace cassée et réflexion malappropriée de la jeune serveuse...
On s attend aussi à trouver des nappes sur la table, et des serviettes en tissu, ce qui n est pas le cas...
Le petit déjeuner était correct avec du choix.

• Séjour du août 2013
N° 7 sur 18 à La Clusaz
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 11 sur 18 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Établissement : Hotel Carlina
Adresse: 138 Chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina