“bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 18 Hôtels à La Clusaz
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

chambre propre un peu petite mais bon... bien décorer le cadre est agréable le ic est le prix un peu élevé surtout que notre chambre donnait coté sur la roche a meme pas 5 m .... bon petit dejeuner avec du choix acceuil sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Aucun mot pour décrire ce restaurant catastrophique tant au niveau de l'accueil, des plats, et des prix ! En détail, serveurs maladroits avec un vrai manque de professionnalisme, des plats sans saveur, dans des quantités risibles et horriblement chers. Voilà, passez votre chemin s'il en est encore temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

muni d'un bon smartbox nous sommes allés dans cet hotel. la chambre coté Nord est minuscule on ne peux pas ouvrir entierement le placard. La salle de bain est super petite et un homme ne grande taille aurait du mal a utiliser le wc. par contre la piscine est tres agréable et on était les seuls a en profiter! petit dej tres bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé au pied levé directement à l'accueil de l'hôtel la veille de notre arrivée, guidé par l'office du tourisme. Accueil très professionnel, nous avons pu déposer nos bagages le matin même avant de partir skier et avons eu la bonne surprise d'apprendre que nous allions être surclasser en rentrant le soir. Superbes petits dèj, piscine très agréable pour se détendre après des bonnes journées de glisse, possibilité de prendre une douche le soir du départ, même après le check out. Bref, que des bonnes surprises.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Préverenges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé avec une smartbox. Hotel très bien situé. Chambre sud fonctionnelle et calme. Joli SPA avec piscine, sauna, bain turc, jacuzzi et salle de fitness. Super petit déjeuner. Le bar est sympa et avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bon hôtel! Accueil charmant .
Chambre 112 petite mais suffisante pour 2 et très bien agencée ( décoration montagnarde de très bon goût ). Salle de bains toute neuve.Bonne literie et aucun bruit.
Pdj varié et copieux avec spécialités savoyardes( reblochon ,charcuterie,gâteau de Savoie,confiture de myrtilles...)et bien sûr les habituelles viennoiseries,salade de fruits,saumon fumé.
Piscine très agréable après une journée de ski( peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre)
Parking:10 euros la nuit( box fermé)
Excellent séjour ....nous avons déjà réservé pour cet été !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bien situé au centre de la station. belle vue des chambres
Petit déjeuner copieux avec vue sur la montagne
propreté spa et piscine (fruits, tisane, thés sont à disposition au spa)
Seul inconvénient : les chambres sont petites surtout pour la chambre 3 personnes les lits sont cote à cote, peu d'espace pour circuler dans la chambre. (surtout pour 340 euros la nuit)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille