“Agréable à tous niveaux”
Avis sur Hotel Carlina

Hotel Carlina
N° 7 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Orléans, France
“Agréable à tous niveaux”
Avis écrit le 17 février 2010

L'accueil, le cadre, le service agréable et discret, auquel il convient d'ajouter un petit déjeuner remarquable par son offre et la qualité des produits proposés, une table offrant des plats de qualité, variés et savoureux, font que nous avons vraiment trouvé le temps passé dans votre établissement particulièrement agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 13 janvier 2010

Je devais rester initialement une semaine dans cet hôtel en demi pension, je suis parti au bout de 48 heures. Le prix de la chambre en demi pension était de 440 euros, ce qui pour ce prix devait laisser à présager une prestation à la hauteur (pour info, une petite suite à l'hôtel Hayatt de Chicago, en plein centre est moins chère...)

Bref prestation nulle, acceuil inexistant ( le personnel fuit le client dans les couloirs au cas ou on lui demanderai quelques chose...!)

La nourriture n'est pas mieux voir pire qu'un simple troquet (sans l'ambiance).

Petit déjeuner nul, le café était imbuvable type station service.

Jus de fruit en boite.....

En dehors des périodes d'affluence, le chauffage est mis au minimum, histoire de faire des économies, pour 440 euros j'avais donc froid la nuit.

En conclusion, je déconseille cet endroit qui est un attrape touriste notoire et qui ose proposer des prestations qui ne sont nullement à la hauteur du tarif.

Pour finir le personnel de nettoyage est maltraiter par une direction tyrannique qui exploite son personnel comme au moyen âge.

A fuir à tout prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 3 octobre 2009

Très bon accueil et chambre adorable très fonctionnelle et jolie.
Vue merveilleuse sur les pistes et le village, petit déj. satisfaisant mais de qualité moyenne.
Nous gradons un très bon souvenir de cet hotel et de l'emplacement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 28 janvier 2009

J'ai été un peu déçu par l'hotel classifié 3 étoiles.
Je pense que la troisième étoile est relative à la présence de la piscine (très agréable).

Chambres très petites
Les plats proposés dans le repas du soir en demi pension sont d'une qualité très inégale.
J'ai moi même consommé une entrée à base de concombres de bien piètre qualité gustative.
Au final : tarif un peu élevé au regard de la prestation (qui reste correcte)

• a aimé — piscine; localisation
  • n'a pas aimé — petitesse des chambres; qualité inégale des plats en demi pension
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
St Etienne
Avis écrit le 10 mai 2008

Nous avons séjourné un weekend de 3 jours dans cet hotel, et nous avons été très satisfait : hotel sympa, idéalement situé, personnel très prévenant, spa et piscine propres, chambre et hotel avec une superbe vue, très bonne table...
Rien à redire

N° 9 sur 19 à La Clusaz
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 10 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Carlina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Établissement : Hotel Carlina
Adresse: 138 Chemin des Eboulis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Clusaz
La Clusaz Hotel Carlina